Pas toujours le temps d aller voir ces temps ci. Y quoi qui déchire a venir ?
les extensions, ça compte ?
Dark Darker Darkest, The Agents, Galaxy Defenders, Incursion, entre autres…
Cela reste de la VO, de très bons jeux mais en VO, à savoir l’anglais.
Sinon en terme de jeux francisés tu vas avoir Gearworld qui est pas top à mon goût et Zombicide 2 si tu aime la gamme mais y’a pas grand chose.
En plus récent et de génial tu as Robinson Crusoe et Mice and Mystics et pour bientôt Winter’s tales qui est très bon.
OMG!!! J’ai omis deux autres très bons jeux en VO, le premier, City of Remnants est un très bon jeu de baston futuriste, le second, The Wizard of Oz est ce que j’appelle un jeu innovant ou tu incarne un auteur et tu construis l’histoire du monde d’Oz avec d’autres joueurs.
Ares Games a discrètement annoncé La Bataille des 5 Armées par les auteurs de la Guerre de l’Anneau via une audacieuse stratégie de marketing furtif. Pas d’éditeur frenchy, cependant…
Y a Rogue Agent + Berzerk : War of the realms + Hegemonic qui devraient présent à Essen.
Rhaa, c est pas demain que je vais ranger ma CB…y a du sympatoche.
pour dark darker darkest, jeux a la zombicide et en français car je viens de le precommander sinon je ne l’aurais pas fais, pour la petite histoire, un savant fou a créé des zombies et des bestioles genetiquement modifiées et c’est retranché dans son manoir, un groupe de 5 perso armé et dangereux vont investir le manoir, fouiller les pieces, eviter les pieges, les cameras de surveillance, trouves les codes pour ouvrir les pieces verouillées, degommer les zombies et montres qui rodent dans cette batisse pour enfin localiser le laboratoire et trouver l’antidote pour sauver l’humanité.
plaque de pieces une trentaines reversible, d’un cote la piece de l’autre la pieces en feu, code a trouver, camera a eviter sinon piege de feu ou autre qui se declanche, zombies qui rodent ou monstres, equipement de commando avec regle qui vont bien, boss a tuer et antidote a trouver, donc pour moi du tres bon et l’extention de zombicide city mall 4 plaque d’un centre commercial plus des survivants suplementaires, des zomvivants, des regles qui s’ajoute comme barricade et autres… que du bon !
Je t’invite à modifier ton titre pour avoir des chances de réponses.![]()
C’est vrai dark darkr darkest à une bonne ambiance à la Resident Evil 1, dommage qu’il y ait deja eu autant de jeux avec des zombies…
Das les jeux à venir il y a The .Eldritch Horror, suis pas sur que Edge ai deja annoncé la traduc mais c’est quasi certain
frans88 dit:C'est vrai dark darkr darkest à une bonne ambiance à la Resident Evil 1, dommage qu'il y ait deja eu autant de jeux avec des zombies...
Das les jeux à venir il y a The .Eldritch Horror, suis pas sur que Edge ai deja annoncé la traduc mais c'est quasi certain
C'est sur que celui la est vachement original (même s'il a l'air plutôt sympa)
Je suis passé a travers tous les derniers jeux de zombies, peut être dark dark darkest sera le prochain,le peu que j ai vu semble prometteur.
J’ai tellement été déçu par les jeux de zombies que je me demande si un jour un vrai survival horror va pointer son nez avec le matos adéquat
fatmax66 dit:Rhaa, c est pas demain que je vais ranger ma CB...
Fallait pas poser la question.
Enpassant dit:fatmax66 dit:Rhaa, c est pas demain que je vais ranger ma CB...
Fallait pas poser la question.
Mon psy m a répertorié comme étant un incurable Ludo maso.
Je ne pense pas que la sortie imminente de heroes of m&m n’ai été évoquée
krile dit:Je ne pense pas que la sortie imminente de heroes of m&m n'ai été évoquée
un petit lien ?
rugal dit:krile dit:Je ne pense pas que la sortie imminente de heroes of m&m n'ai été évoquée
un petit lien ?
Hop....
http://www.heroes.axel.pl/description.html
merci
c’est sans figurine apparemment ?
D’après les règles les héros sont des pièces rondes avec un autocollant, et les unités sont des marqueurs. autant ça se comprend pour les marqueurs d’unité (un côté sert pour l’unité de base, l’autre pour l’unité d’élite, l’unité peut avoir des compétences spéciales même s’il n’y en a pas beaucoup), autant pour les héros c’est dommage (il y a 3 héros par faction maximum et 4 factions). Mais j’imagine qu’il n’est pas trop difficile de remplacer les jetons héros par des fig (vu que le jeton sers juste à marquer les déplacements ainsi que le moment où attaque le héros lors d’une bataille)
En tout cas, ça sent assez bon.
J’espère qu’une VF est prévue.