je vient juste ici parler de la dernière bouse/nanard que j’ai regardé jusqu’au bout alors que c’est extrêmement mauvais mal réalisé et out et out
voila il s’agit de méga piranha
en gros des piranha qui ont le comportement d’animaux uni cellulaire qui attaque des immeubles
imaginer un gros poisson en plastic qui saute et atterri dans un immeuble et le fait exploser
ils ont du tourner dans une usine désaffectée et en fonction de la couleur de la lumière nous avons affaire a une usine , un sous marin, un bunker désaffecté …
et qui plus loin s attaque a un sous marins nucléaire et le fait couler
pour vous donner une idée même l’héroïne et comment dire plus que quelconque
sinon que dire de plus la méga vanne du film
ah vous savez conduire un hélicoptère, réponse oui c’est comme le vélo mais sans les petites roues
sinon lors d’une poursuite voiture contre voiture + hélico , visiblement l’helico est collé en haut de l’image a gauche
je ne saurais vous indiquer le nombre de scène culte
entre le le jeu des acteurs extrêmement mauvais le doublage approximatif et le reste
bref un pur chef d’œuvre je l’ai vu 2 fois
donc j’en veut d’autre
je suis aussi preneur de tous les navet réalisé avec des étudiants de feu la cinq
merci
adel10 dit:
ah vous savez conduire un hélicoptère, réponse oui c'est comme le vélo mais sans les petites roues
leonmars dit:adel10 dit:
ah vous savez conduire un hélicoptère, réponse oui c'est comme le vélo mais sans les petites roues
![]()
Avant de rigoler regarde dans le rétro de l'hélico.
adel10 dit: pour vous donner une idée même l’héroïne et comment dire plus que quelconque
Il est certain que dans ce film elle n'est pas à son avantage.
Mais dans l'intimité c'est autre chose.
Ah mais je l’ai vu ce truc ! Oui, j’aime bien regarder de gros nanards de temps à autres, (sans doute parce que qu’à chaque fois, j’en crois pas mes yeux) genre “Panique sur les green” (un must) ou “Terreur bleue”.
J’ai vu dernièrement un machin qui s’appelle Jurassik tiger…un chef-d’oeuvre de réalisation, de trucages et de suspense…
Vous souvenez-pas du titre d’un film qui parle d’un serpent géant (avec des grands crocs et tout hein) qui avale un type intallé sur les toilettes…en passant par le trou du bidet évidemment.
En la matière, le film BATMAN avec Adam West est un condensé de pépites.
"“Robin, remercions ce marsouin qui a donné sa vie pour nous sauver de cette torpille.”
(Batman attaqué par un squale en caoutchouc) “Robin ! Donne-moi le bat-spray anti-requin !”
Le Zeptien dit:Vous souvenez-pas du titre d'un film qui parle d'un serpent géant (avec des grands crocs et tout hein) qui avale un type intallé sur les toilettes..en passant par le trou du bidet évidemment.
C'est dans Leviathan.
D'ailleurs la bestiole aspire aussi une nana qui prend sa douche.
Puisque je vois qu’il y a des connaisseurs je vous conseille ce coffret:
Pour être franc je me suis surtout laissé tenter par son prix, 3 euros sur une brocante. ![]()
Je ne crois pas que ce soit Leviathan, je l’ai vu il y a peu et le titre me semblait différent. J’ai vu le 1 et le 2 (enfin, je fais quand même autre chose en même temps, faut pas pousser).
Enpassant dit:adel10 dit: pour vous donner une idée même l’héroïne et comment dire plus que quelconque
Il est certain que dans ce film elle n'est pas à son avantage.
Mais dans l'intimité c'est autre chose.![]()
c'est pour ça que ce film est génialissime
timbur dit:En la matière, le film BATMAN avec Adam West est un condensé de pépites.
""Robin, remercions ce marsouin qui a donné sa vie pour nous sauver de cette torpille."
(Batman attaqué par un squale en caoutchouc) "Robin ! Donne-moi le bat-spray anti-requin !"
Attention, ce film est un peu un cas à part. On le trouve ridicule car nous avons grandi avec un autre style de Batman. Mais à l'époque, la série dont est tiré le film avait pas mal de succès, et pour les gens "Batman" c’était ça. Ne crachons pas sur Batman version "na na na na na na na na na na na na na, BATMAN !!!", car c'est bien cette série qui a fait entrer le personnage dans la culture populaire de masse. Sinon, sans doute serait-il resté un de ces héros de comic que seul les passionnés connaissent.
D'un façon générale, moi qui suis fan de Nanard mais aussi de ciné Bis, je suis assez pointu en ce qui concerne la définition de nanard. Je refuse notamment de qualifier de nanard :
- Les films bien kitch qui ont vieilli et qui aujourd'hui nous semblent ridicules (par exemple des films de monstre géant). Toujours replacer un film dans son contexte.
- Les films Bollywoodien, Turkish, Nollywood, Shaw Bros. ou autre, que l'on va avoir tendance à jeter trop facilement dans le panier nanard parce qu'ils ne correspondent pas à notre vision occidentale du ciné.
J'organise régulièrement des soirée nanard entre potes (j'en fait une aujourd'hui). Nos préférés furent sans doute :
- Métamorphosis (Longueur d'onde : "46 mégawatt" !)
- La revanche des mortes-vivantes (Trop de passage cultes)
- Nailgun massacre ("Désolé chérie, je doit aller couper du bois").
- Pterodactyls ("Pose cette pomme de pin").
- Blood Surf ("C'est le meilleurs pain grillé que j'ai jamais mangé" - "C'est des crèpes, idiot.").
Enpassant dit:leonmars dit:adel10 dit:
![]()
Avant de rigoler regarde dans le rétro de l'hélico.![]()
ah oui forcément!
ça me rappelle "Brain damage" (coucou Brian!) voire Street trash tous ces navets.
leonmars dit:ah oui forcément!il faut que je mate ce film!
ça me rappelle "Brain damage" (coucou Brian!) voire Street trash tous ces navets.
Mais enfin ! Street Trash et Brain damage, ce sont des films totalement délirant qu'il ne faut pas prendre au sérieux ! Les réalisateurs cherchaient à faire un truc totalement dingue, et ils ont parfaitement réussi ! C'est valable pour toute l'oeuvre de Henneloter (Brain damage, Frankenhooker, basket case, Sex Addict).
loic dit:Je ne crois pas que ce soit Leviathan, je l'ai vu il y a peu et le titre me semblait différent. J'ai vu le 1 et le 2 (enfin, je fais quand même autre chose en même temps, faut pas pousser).
Si, si, mais le problème est qu'il y a au moins 2 films ayant ce titre en VF, un datant de 1989 et l'autre de 2007.
C'est dans le plus récent que la bestiole joue les aspirateurs.
Simboubou dit:leonmars dit:ah oui forcément!il faut que je mate ce film!
Mais enfin ! Street Trash et Brain damage, ce sont des films totalement délirant qu'il ne faut pas prendre au sérieux ! Les réalisateurs cherchaient à faire un truc totalement dingue, et ils ont parfaitement réussi ! C'est valable pour toute l'oeuvre de Henneloter (Brain damage, Frankenhooker, basket case, Sex Addict).
J'ai dit que ça me faisait penser à tous ces navets, j'ai pas dit que c'était des navets.
J'ai des bons souvenirs de ces films complètement décalés déjà pour l'époque et encore plus maintenant!
Y a d'autres trucs de fous de l'époque qui sont autant de petits bijoux d'inventivité.
scand1sk dit:Le mieux, je pense, c'est d'éplucher, par exemple, nanarland.com
+1 des dialogues de grande classe et des effets spéciaux qui déchirent.
Enpassant dit:Le Zeptien dit:Vous souvenez-pas du titre d'un film qui parle d'un serpent géant (avec des grands crocs et tout hein) qui avale un type intallé sur les toilettes..en passant par le trou du bidet évidemment.
C'est dans Leviathan.
Oui ! Tout a fait ! Mais je me souvenais pas si c'était dans le même film...
Un grand moment quand même hein...
Et dans le coffret, "Komodo vs Cobra"...rolala, je sens le chef-d'oeuvre là...
Le Zeptien dit:Enpassant dit:Le Zeptien dit:Vous souvenez-pas du titre d'un film qui parle d'un serpent géant (avec des grands crocs et tout hein) qui avale un type intallé sur les toilettes..en passant par le trou du bidet évidemment.
C'est dans Leviathan.
Oui ! Tout a fait ! Mais je me souvenais pas si c'était dans le même film...
Un grand moment quand même hein..
Je note que c'est aussi ce qui est arrivé à Mimi Geignarde dans la Chambre des secrets...
Le Zeptien dit:Et dans le coffret, "Komodo vs Cobra"...rolala, je sens le chef-d'oeuvre là...
Tout à fait.
Si tu veux te faire une idée de ce chef d’œuvre cinématographique:
http://youtu.be/mI_r67-InmQ