Enpassant dit:http://youtu.be/mI_r67-InmQ
"Donte... Mouve...
...
...
AAAAAAAAAAAAH !!!"
Enpassant dit:http://youtu.be/mI_r67-InmQ
Vu un bon nanard hier :
H2G2 : Le guide du voyageur galactique
… No comment…
Enpassant dit:Le Zeptien dit:Et dans le coffret, "Komodo vs Cobra"...rolala, je sens le chef-d'oeuvre là...
Tout à fait.![]()
Si tu veux te faire une idée de ce chef d’œuvre cinématographique:
http://youtu.be/mI_r67-InmQ
Sismik dit:Vu un bon nanard hier :
H2G2 : Le guide du voyageur galactique
... No comment...
-For the Cause je sais pas si ce truc est encore trouvable, mais si oui, il envoi du rêve dans le genre réplique-vanne pourri et autre super-sur-jeu d’acteur.
Qu’est ce qu’il m’avait fait rire celui la. ![]()
Un nanar devenu film culte ?
Conan ?
Il y a un gros serpent aussi dedans.
Mat en mode hyper troll, mais qui n’est pas loin de vraiment le penser.
+1 pour Conan.
50% nanard, 50% culte.
Hate de voir le prochain, en esperant qu’ils gardent un peu l’esprit nanard.
En tout cas j’adore l’acteur ! (vu dans Game of Thrones)
Dans le genre nanard, en voici un bon que j’ai vu en 1989 lorsque je faisais mon service militaire et que le ciné ne me coûtait pas cher:
La bébête en question, une espèce de gambas géante:
![]()
sanjuro dit:Moi j'ai çaen DVD et ça déménage sa race de chez grave et toutes ces sortes de choses.
sanjuro dit:Moi j'ai çaen DVD et ça déménage sa race de chez grave et toutes ces sortes de choses.
On en a parlé une fois, mais toutes ces bestioles seraient dignes de figurer dans un “Ze craignos monsters III : le retour de la vengeance”.
Le Zeptien dit:On en a parlé une fois, mais toutes ces bestioles seraient dignes de figurer dans un "Ze craignos monsters III : le retour de la vengeance".
Il y a Flesh Gordon aussi.
Pdr de lol de mdr!
![]()
Le must des dernières années à mon avis : 2012 Supernova !!!
Scénario basique, rebondissements pathétiques, une parodie? même pas…
J’ai vraiment rigolé devant ce film.
Juste une description du début du film : une fille regarde tranquillement (le Yoga, ça doit aider) par la fenêtre une pluie de météorite. La caméra change d’angle, la fille est devant la fenêtre, on voit les météorite au loin… Elle ne tombent plus, décor fixe!!!
Le reste est au moins aussi bon. A voir!!!**
Enpassant dit:Le Zeptien dit:On en a parlé une fois, mais toutes ces bestioles seraient dignes de figurer dans un "Ze craignos monsters III : le retour de la vengeance".
Mais il y a déjà 3 volumes, le troisième étant sous-titré "le re-retour".
Alors vivement le quatrième.
Le Zeptien dit:Enpassant dit:Le Zeptien dit:On en a parlé une fois, mais toutes ces bestioles seraient dignes de figurer dans un "Ze craignos monsters III : le retour de la vengeance".
Mais il y a déjà 3 volumes, le troisième étant sous-titré "le re-retour".
Alors vivement le quatrième.
A mince ! Je savais pas. Je pensais en effet qu'il n'y en avait eu que 2. A l'origine, ce sont des gars de Mad Movies qui faisaient cela. Ce fut aussi le cas pour le troisième ?
Il me le faut !
Ce que j’apprécie beaucoup, ce sont les textes qui accompagnent les photos…ils sont drôles et en même temps respectueux du travail de certains tâcherons qui ont fait souvent ce qu’ils pouvaient avec peu de moyens. C’est d’ailleurs un hommage au cinéma de SF et fantastiques des productions un peu fauchées, aux réalisateurs maladroits et aux acteurs pas toujours bien inspirés (et des fois, on les comprend).
je me souviens avoir beaucoup ris en lisant par exemple dans le livre 1 le résumé de “El Castillo de los monstruos”…il y en a comme ça qu’on aimerait voir (enfin pas trop quand même
).
Ce que je regrette de n’avoir jamais vu, ce sont tous les films de la série El Santo avec un catcheur masqué comme héros…