sanjuro dit:Ce que je regrette de n'avoir jamais vu, ce sont tous les films de la série El Santo avec un catcheur masqué comme héros...
Ca se trouve sans trop de mal en compils DVD, il me semble...
greuh
sanjuro dit:Ce que je regrette de n'avoir jamais vu, ce sont tous les films de la série El Santo avec un catcheur masqué comme héros...
Le nanar version western:
Un mélange entre les 7 mercenaires et les 12 salopards avec en prime le commissaire Navarro. ![]()
Tu veux sûrement parler du Commissaire Enrico?
http://www.youtube.com/watch?v=GN1SVR9GdzE&feature=related
Enpassant dit:Le nanar version western:
Un mélange entre les 7 mercenaires et les 12 salopards avec en prime le commissaire Navarro.
Le Zeptien dit:Enpassant dit:Le nanar version western:
Un mélange entre les 7 mercenaires et les 12 salopards avec en prime le commissaire Navarro.
Je vois pas William Holden...c'est celui qui est au fond à gauche ? Et celui du milieu, qui est-ce ? Le barbu sur la droite, on dirait Jack Elam, mais je comprends pas pourquoi son nom ne serait pas sur l'affiche...
Enpassant dit: et le barbu à droite je ne me rappelle plus son nom mais son visage m'est connu.
Le Zeptien dit:Enpassant dit: et le barbu à droite je ne me rappelle plus son nom mais son visage m'est connu.
Ben...c'est peut-être Susan Hayward...
Moi, avec un nanard, je m'attends à tout...
Ho ! Merci beaucoup pour ce conseil de lecture. J’aime les nanards SF/fantastiques mais aussi les western effectivement. Je ne connaissais pas cette ouvrage.
Zorro contre Maciste ?
Non ?! Mais qui a pu oser ça ? c’est…c’est…c’est génial ! ![]()
Le Zeptien dit:Zorro contre Maciste ?![]()
Non ?! Mais qui a pu oser ça ? c'est...c'est...c'est génial !
Le Zeptien dit:Ho ! Merci beaucoup pour ce conseil de lecture. J'aime les nanards SF/fantastiques mais aussi les western effectivement. Je ne connaissais pas cette ouvrage.
Zorro contre Maciste ?![]()
Non ?! Mais qui a pu oser ça ? c'est...c'est...c'est génial !
Je possède le DVD du dernier…
Greuh
greuh dit:Je possède le DVD du dernier...
Greuh
Ca a l’air énorme Mega pirahna !
D’après un de mes collègues, mega shark vs. giant octopus est excellent également. Cette scène vaut son pesant d’or en tous cas :
http://www.youtube.com/watch?v=I16_8l0yS-g![]()
“Sharkman” en ce moment sur AB1…c’est absolument…indescriptible, j’arrive même pas à croire ce que je vois.
Enpassant dit:
Je te conseille cette saine lecture:
Ce bouquin répertorie tout ce qui est western européen avec un bon paquet de nanars aussi mythiques que "Zorro contre Maciste".![]()
Rien que la lecture des titres français des films est un régal comme par exemple "Tuez les tous et revenez seul" ou encore "Je vais... je tire... et je reviens".
Bref 580 pages de pur bonheur.
En ce moment sur NRJ12: Mega shark vs. Crocosaurus
J’ai pris en cours de route et pour l’instant, j’ai pas vu de grosse bébête
timbur dit:En la matière, le film BATMAN avec Adam West est un condensé de pépites.
""Robin, remercions ce marsouin qui a donné sa vie pour nous sauver de cette torpille."
(Batman attaqué par un squale en caoutchouc) "Robin ! Donne-moi le bat-spray anti-requin !"
beri dit:En ce moment sur NRJ12: Mega shark vs. Crocosaurusça y est les bestioles sont de sortie et les effets spéciaux grandioses
J'ai pris en cours de route et pour l'instant, j'ai pas vu de grosse bébête