→ http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 202006&ta=
Quelqu’un a déjà pu essayer quelques jeux ? (en prototype)
Des conseils ?
Les jeux à ne pas rater ?
(cette liste ci haut… va sans doute encore s’allonger… quelles sont les autres jeux qui sont prévus ?)
Ah faut que je rajoute Essen 2006 à Yspahan ![]()
Shear Panic sans aucune hesitation; Je ne le louperai pas deux fois de suite.
2006 : Yspahan + Tadsch Mahal version Ystari Games
Pso76 dit:Roxxor dit:Shear Panic sans aucune hesitation; Je ne le louperai pas deux fois de suite.
C'est pas une nouveauté 2006
La réédition chez Zoch si (parce qu'avant ça restait de la microédition.
Au fait qqun a eu des news sur la réédition de Jenseits von Theben?
Mmmh, j’irai jeter un oeil sur Yspahan et les nouveaux Wallace (Perikles et Tempus). Sinon, à Essen je cherche plutôt la bonne affaire du destockage ![]()
J’ai loupé Bison cette année, faudra que j’aille voir ce que ça donne.
Pour le reste je sais pas… Il y a Megastar, le nouveau FF, mais il y a souvent du texte allemand sur ses jeux… Et plein de jeux à découvrir un peu au hasard…
Pour moi…Yspahan, santi anno, tempus, perikles, marvel heroes, ext TI3…et peut être mon bonheur en AOS…
Rick Thornquist a posté ses premières impressions sur Yspahan: ici.
Sinon il y a sa page sur la convention d’Essen qui liste au fur et à mesure: ici.
Pour la liste sommaire pour l’instant: Yspahan, Santy Anno, Extension Ticket to ride (si texte en anglais), Zepter von Zavandor nouvelle édition (sauf si j’ai craqué avant
) probablement Kampf um Rom, extension Reef Encounter, Hameln et extension AoS si les nouvelles sont chez Warfrog (j’ai toujours pas joué sur l’Italie).
D’ailleurs il y a une image sur le designe des plateaux de jeu :
http://www.boardgamenews.com/gameprevie … boards.jpg
C’est bien, les valeurs des quartiers des diamants ont été révisées (avant, ça rapportait plus de prendre le quartier à 2 + le quartier à 1 que le quartier à 3)
En tous cas, je l’attends de pied ferme celui là, c’est clair
Fadest dit:C'est bien, les valeurs des quartiers des diamants ont été révisées (avant, ça rapportait plus de prendre le quartier à 2 + le quartier à 1 que le quartier à 3)
Tiens, c'est marrant, je me suis fait précisement la même reflexion. Dommage que le suspense reste entier pour les plateaux individuels (quels seront les bonus définitifs de construction de bâtiments ?) et surtout... pour la tête des chameaux !
Hammeln, c’est clair !
Mais aussi les Phalanx, Gheos, Silk Road, …
Monsieur Bilbo dit:Fadest dit:C'est bien, les valeurs des quartiers des diamants ont été révisées (avant, ça rapportait plus de prendre le quartier à 2 + le quartier à 1 que le quartier à 3)
Tiens, c'est marrant, je me suis fait précisement la même reflexion. Dommage que le suspense reste entier pour les plateaux individuels (quels seront les bonus définitifs de construction de bâtiments ?) et surtout... pour la tête des chameaux !
Y aura plus beaucoup de mystères une fois les règles en ligne parce que vous saurez exactement les cartes et pouvoirs de bâtiments. Ca arrivera de toute manière avant Essen, histoire de pas acheter à l'aveugle.
Et merde... j'ai encore moubourré
Je suis aussi super impatient de voir la boite finie et imprimée
pas vue un seul hans im gluck…
Pas de preview chez eux ?
Et le 3ieme de la liste a un nom qui me dit quelque chose…
pour Hans Im Glück y a Kabale et Taluva ![]()
Pour ma liste de jeux que je veux voir ou essayer ou acheter tout court:
Hameln (Fragor)
Fowl Play (R&D Games)
Experiment (SandTimer)
Fidji (2F)
Funkenschlag Extension (2F)
Yspahan (Ystari)
Seenot im Rettungsboot (Argentum)
Graenland (Czech Board Games)
Figaro (dv games)
Tavula (Hans im Glück)
Kampf um Rom (Teuber)
Dieb von Bagdad (Queen)
Guru (Pfifficus)
mais aussi Imperial, megastar, relikt, le proto alea comme tous les ans, Perikles, Gheos et certainement plein d’autres qui seront annoncés d’ici la.
En fait je me concentre en general sur les petits editeurs, car Kosmos, DOW etc. on les trouve facilement apres, alors que les jeux tcheques par exemple c’est sur le salon ou pas du tout. Mais je dis bine en general car le sjeux cites de 2F et HIG m’interessent quand meme bcp.
Ce qui me desole c’Est quand je pense a tout ce qu’il y aura a voir et que je ne pourrai pas tester et surtout acheter. Car entre les achats obligatoires (editions limitees ou editeurs pas distribues par chez nous) et les bonnes affaires a ne pas louper ca va encore faire plus cher que prevu.
Ah que c’est dur de se restreindre …
c’est quoi l’extension funkenschlag ? (power grid).
Ya une deuxième extension prévue pour Funkenschlag : Benelux / ostereich
titalight dit:Ya une deuxième extension prévue pour Funkenschlag : Benelux / ostereich
lol, c'est vrai ?
j'avais pensé en rigolant que ça devait être belgique/suisse
C’est moi ou cette année il y a beaucoup moins d’extensions pour les “petits” jeux genre Carcassonne, Alhambre et autres…