Lilian dit:C'est moi ou cette année il y a beaucoup moins d'extensions pour les "petits" jeux genre Carcassonne, Alhambre et autres...
j'en ai pas vu des masses non plus (regardé vite). mais la liste n'est pas complète encore
Lilian dit:C'est moi ou cette année il y a beaucoup moins d'extensions pour les "petits" jeux genre Carcassonne, Alhambre et autres...
ivy dit:titalight dit:Ya une deuxième extension prévue pour Funkenschlag : Benelux / ostereich
lol, c'est vrai ?
j'avais pensé en rigolant que ça devait être belgique/suisse
Ce doit être comme France/Italie : recto/verso je pense
Funkenschlag, je prends, avec l’extension de dDescent, et TI3
Y’a des gens qu’ont des plans pour loger sur place ? Ou deja trop tard ?
Vous avez vu pour hameln qu’il est a précommander sur leur site?
Pas obligatoire mais s’ils ont le même succès qu’avec Shear Panic l’année dernière, c’est fortement conseillé.
La moitié des “hameln” est déjà réservée alors qu’ils en ont fait le double par rapport aux shear panic l’an dernier. Il en reste 500.
Le jeu fait encore plus envie que shear panic l’an dernier.
Bande de sale moubourreur!
je viens de le pré-commander…
Quelqu’un sait-il si Jehnseits von Theben sera de nouveau édité lors d’Essen 2006 ? Je l’ai raté l’an dernier et je men mors toujours les doigts.
Sinon, ils sont épatants chez Fragor, en piochant sans vergogne dans les collections de bibelots les plus trognons ils parviennent à moubourrer (et vendre) des jeux auxquel personne n’a jamais joué.
J’ai ici trois petits moutons de la même collec’ que ceux qui ont servi à Shear Panic, qui m’ont été ramené de Nantes quelques mois avant Essen 2005. Manifestement les petits rats et le gros chat sont de la même trempe.
JiF dit:Quelqu'un sait-il si Jehnseits von Theben sera de nouveau édité lors d'Essen 2006 ? Je l'ai raté l'an dernier et je men mors toujours les doigts.
nikoII dit:Vous avez vu pour hameln qu'il est a précommander sur leur site?Quel site ?
Pso76 dit:nikoII dit:Vous avez vu pour hameln qu'il est a précommander sur leur site?Quel site ?
Y a des infos de ce jeu où ?
→ http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbme … 62tab.php4
→ Shogun de Queen games… => http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=5673 … y a des d’autre infos ?
Imperial a l’air pas mal : il est présenté comme s’inspirant de Antike et est du même auteur.
ça m’intéresse.
ReiXou dit:JiF dit:Quelqu'un sait-il si Jehnseits von Theben sera de nouveau édité lors d'Essen 2006 ? Je l'ai raté l'an dernier et je men mors toujours les doigts.
Note que tu l'avais déjà loupé en 2004 puisqu'il était déjà à Essen cette année là.
Par contre personne ne semble avoir l'info pour l'instant, mm pas en allemagne. Mais quand elle sortira elle sera surement sur le site de l'éditeur :
http://www.prinzspiele.de/
zut je me suis trompé…
(Ceci n’est absolument pas un UP déguisé
)
Ouhhhh, Finkel tu es un vilain !!!
Pour moi, côté précommandes : Fowl play et Reef encounter of the 2nd kind chez R&D Games (j’aime bien richard Breese) + Hameln des Lamond brothers (j’ai chopé un Shear Panic l’année dernière et je ne l’ai pas regretté).
Côté jeux plus “institutionnels”, je suis intrigué par le nouveau Catane, j’acheterai probablement le nouveau DOW, la réedition de rette sich Wer kahn, Yspahan évidemment, l’extension de Kaivai et sûrement encore plein de trucs… ![]()
scand1sk dit:Mmmh, j'irai jeter un oeil sur Yspahan et les nouveaux Wallace (Perikles et Tempus). Sinon, à Essen je cherche plutôt la bonne affaire du destockage
Jenseits von Theben sera édité par Queen Games, Peter Prinz m’a suggéré de les interroger pour en savoir plus… Ce que je viens de faire, j’attends leur réponse.
Tiens, en furetant sur les sites, j’ai vu un truc qui sortait à Essen : HysteriCoach
Je l’avais vu tourner en proto à Cannes… et ça m’avait semblé excellent sur le principe…
Des echos ?
(bon, c’est un jeu italien, je crois, donc à acheter sur un coup de boule) ![]()