Quel design pour le nouveau Wallace de chez Warfrog !
En plus, si j’ai bien pigé, ce n’est plus Warfrog qui édite ! Si c’est le cas, le nouvel éditeur est fidèle à l’esprit de l’ancien ![]()
JiF dit:Quelqu'un sait-il si Jehnseits von Theben sera de nouveau édité lors d'Essen 2006 ? Je l'ai raté l'an dernier et je men mors toujours les doigts.
Shear Panics serait chez Zoch, Mayfair et 999 games suivant le pays ou tu vis.
Outre les geeklists, une adresse à ne pas rater :
http://www.boardgamenews.com/index.php/ … ssen_2006/
Deckard dit:Tiens, en furetant sur les sites, j'ai vu un truc qui sortait à Essen : HysteriCoach
Je l'avais vu tourner en proto à Cannes... et ça m'avait semblé excellent sur le principe...
(bon, c'est un jeu italien, je crois, donc à acheter sur un coup de boule)
Merçi pour l'"Excellente"... Je ne suis pas l'auteur qui est Walter Obert, je suis seulement l'éditeur et c'est moi qui l'ai porté à Cannes. En effet c'est un jeux Italien et j'èspere que ça ne soit un problèmes pour les "footballers" français... Et en effet les files ont eté envoyé en impression pendant le championnat du monde...
C'est un jeux qui est "language independent", maintenant les règles sont seulement en italien mais à Essen il y aurait la possibilité d'avoir ler règles Françaises pas dans la boite mais ensemble.
Le prix pour le publique sera 20,00 Euros mail il Y a la très grande possibilité qui le jeux serà vendu à 15.00 où 17,00 Euros seulement pendant les jour de Essen.
Pour les images du jeux régardé le site officiel www.scribabs.it/hystericoach/index.asp Il n'ya pas encore la version française... Excusez moi, je suii un très pétit éditeur!
Enfin Excusez moi mon français et mes accent qui son mis presque au hazard...
Salut
Salut Bigossa !
Bah… pas grave, on sait bien que les italiens ont triché !
(euh… c’est de l’humour, hein !!)
Je suis loin d’être un fan de foot, mais ce jeu avait mis une ambiance de feu à Cannes !
Le principe est super simple, et c’est un jeu d’ambiance et de communication. A mon avis, ça va faire un carton (rouge).
(Je vais bien trouver quelqu’un qui m’en ramènera un d’Essen…)
Salut Bigossa !
Bah… pas grave, on sait bien que les italiens ont triché !
(euh… c’est de l’humour, hein !!)
Je suis loin d’être un fan de foot, mais ce jeu avait mis une ambiance de feu à Cannes !
Le principe est super simple, et c’est un jeu d’ambiance et de communication. A mon avis, ça va faire un carton (rouge).
(Je vais bien trouver quelqu’un qui m’en ramènera un d’Essen…)
Et bravo à l’équipe italienne qui édite ce jeu !
jenseits von theben de quenn games sera dispo pour essen?
desmodus dit:
Je viens juste de lire que la premiere edition de Perikles de Wallace sera limite a 1000 ex. pour ce qui est de l'edition distribué par ProLudo en Allemagne.![]()
C'est sans doute pour ca aussi que chez ProLudo ils viennent de mettre en place une liste de précommande.
Peux-tu donner le lien merci ?
didier_adasoc dit:desmodus dit:
Je viens juste de lire que la premiere edition de Perikles de Wallace sera limite a 1000 ex. pour ce qui est de l'edition distribué par ProLudo en Allemagne.![]()
C'est sans doute pour ca aussi que chez ProLudo ils viennent de mettre en place une liste de précommande.
Peux-tu donner le lien merci ?
Je crois que c'est assez standard pour un jeu Warfrog. Tirage à 3000, 1000 pour l'allemagne, 1000 pour les USA (peut-être un poil plus) et 1000 pour le reste du monde.
xavo dit:En plus, si j'ai bien pigé, ce n'est plus Warfrog qui édite ! Si c'est le cas, le nouvel éditeur est fidèle à l'esprit de l'ancien
C'est pas Warfrog qui édite mais c'est tout comme. Je te confirme que la carte est ... euh ... hideuse.
Salut Deckard…
Carton? (Rouge?)… Je ne comprend pas …
Eh Eh Eh…
Bon, ce n’est pas trop bien qui soit moi à parler d’un jeux produit par moi meme. Je peux seulement dire que quand j’ai vu le protos de ce jeux j’ai pensé: “Ce n’est pas possible que ce jeux reste seulement un prototype”. Ce jeux répresente la première fois que j’ai produit un jeux crée par un atre auteur. Je suis (j’etais) un “selfproducer” et donc pour moi ça veut dire quelque chose.
C’est un jeux d’une demi heure où on va faire beaucoup de bruit et où on va s’amuser beaucoup si on est en 6-8 joueur. On peut jouer jusqu’à 15 parce que quelq’un peut faire l’arbitre.
C’est tout.
PS Les “Bleus” ne sont pas dans la boite principale, mais on pourrà télécharger la carte du site officiel. ça seulement parce que en italien c’est plus facile de rire avec de nom de joueurs de Pays bas, de la Swede, de l’allemaigne etc…
Salut
Tiens j’avais pas vu cela : Cartagena II
Publisher: Rio Grande Games
Designer: Leo Colovini?
Ca fait bizarre de voir un jeu sortir le 2…
sourtout je voies pas trop ce que cela va changer de faire un numéro 2.
Quelqu’un a des infos ?
Peut on jouer à Cartagena 1 avec la version Cartagena 2 …
c est juste une nouvelle édition…
c’est quoi ce binz
JiF dit:Jenseits von Theben sera édité par Queen Games, Peter Prinz m'a suggéré de les interroger pour en savoir plus... Ce que je viens de faire, j'attends leur réponse.
Pas de réponse de Queen Games à ma question. Mais Boardgamegeek a annoncé récemment que le jeu sortirait en 2007... Dommage, il ne sera donc pas à Essen
fausse manip
Ah ben pour ceux qui voulaient l’extension de Reef Encounter, c’est trop tard apparement. Les 500 exemplaires sont vendus. Dommage pour moi parce que ça me tentait (surtout que c’était pour la première édition) ![]()
Ca devient la folie les précommandes…
Heu les gars, j’avais reve ne voyant le salon d’Essen du 12 au 16/10…
J’ai pose des conges et reserve l’hotel pour ce moment la et tout et tout…
Roxxor, trop presse ?
Roxxor dit:Heu les gars, j'avais reve ne voyant le salon d'Essen du 12 au 16/10...
J'ai pose des conges et reserve l'hotel pour ce moment la et tout et tout...
Roxxor, trop presse ?
Tu m'as mis le doute d'un coup. J'ai posé du 17 au 24 Octobre et ça a l'air d'être plutôt ce qui est annoncé sur boardgamenews ou le site du Spiel Messe.
Sur le site du salon, c’est bien du 19 au 22.
Dans la série “sold out” 1 mois et demi avant, je voudrais “Hammeln”.
Grunt dit:Roxxor dit:Heu les gars, j'avais reve ne voyant le salon d'Essen du 12 au 16/10...
Roxxor, trop presse ?
Tu m'as mis le doute d'un coup. J'ai posé du 17 au 24 Octobre et ça a l'air d'être plutôt ce qui est annoncé sur boardgamenews ou le site du Spiel Messe.
Tu dois avoir raison et je dois avoir reve, bon, pour les conges au taf' ce sera pas un bleme, par contre, pour l'hotel, va falloir speeder un max... et ressecasser la tete (ca m'avait deja pris 1 heure pour une nuit du 12 au 13)
Grunt dit:Roxxor dit:Heu les gars, j'avais reve ne voyant le salon d'Essen du 12 au 16/10...
Roxxor, trop presse ?
Tu dois avoir raison et je dois avoir reve, bon, pour les conges au taf' ce sera pas un bleme, par contre, pour l'hotel, va falloir speeder un max... et ressecasser la tete (ca m'avait deja pris 1 heure pour une nuit du 12 au 13)
Roxxor, qui apprend a lire