Yep…
La CAT qui se transforme en espace de jeux pourris.
Les Douves qui ont des sujets qui se polissent avec le temps !
Pfff… C’était mieux avant !!!
+1…
Plus aucune saveur…
C’est de plus en plus insipide.
On en discutait hier soir autour de grillades et de jeux avec des ttiens en visite…
C’est désolant, mais c’est comme ça… J’ai plus cette impression d’appartenir à un groupe, une tribu, avec des choses qu’on partage…
Maintenant, on observe ici les mêmes comportements qu’ailleurs… nombrilisme, adulation, panurgisme et dédain…
Ouep avec le taff j’ai moins le temps de troller…
Remarque là on est vendredi alors…
Deckard dit:C'est désolant, mais c'est comme ça... J'ai plus cette impression d'appartenir à un groupe, une tribu, avec des choses qu'on partage...
En même temps, le TamTam c'est fini hein, on est passés à l'iPhone là !
Ben tiens, Mirmo, un pur exemple du ttien nextgen de base.
Suffisant, dédaigneux, nombriliste, insipide.
Il montre qu’il a acquis les codes pour être reconnu (vendredi, trollage, etc…), il va à Valmenier, au Welplai, à l’Ancora, etc…
Bref, il est hype.
Et convaincu que les autres ne sont que des trouducs.
Deckard dit:+1...
Plus aucune saveur....
C'est de plus en plus insipide.
On en discutait hier soir autour de grillades et de jeux avec des ttiens en visite...
C'est désolant, mais c'est comme ça... J'ai plus cette impression d'appartenir à un groupe, une tribu, avec des choses qu'on partage...
Maintenant, on observe ici les mêmes comportements qu'ailleurs... nombrilisme, adulation, panurgisme et dédain...
En même temps si tu sers des grillades de daim et de mouton à des végétariens, forcément ça facilite pas le partage...
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
Yep…
Ouaip ! Je suis bien d’accord avec toi Deckard !
Faudrait qu’on parle du bon vieux temps autour d’une bière !
Pfff… moi ces jeunes ils me foutent limite la gerbe. Je crois que je vais devenir un peu plus tranchés !
M. Deckard, ce type de message laisse à penser que
Deckard aurait pu écrire dit:Ben tiens, Deckard, un pur exemple du ttien anciennegen de base.
Je ne sais pas si vous avez acquis les codes pour être reconnu (vendredi, trollage, etc…), Ni si vous allez à Valmenier, au Welplai, à l’Ancora, etc…
Et encore moins si vous êtes hype.
Par contre, à la lecture de votre précédent message je suis persuadée que vous êtes convaincu que les autres ne sont que des trouducs.
Bah, moi qui suis un vrai ancien, je dis juste que c’est normal qu’à certains moments les petits jeunes trouvent que c’était mieux avant
Edit : et c’est pas pour être goujat mais Dafine, elle est plus ancienne que Deck’
Deckard dit:Ben tiens, Mirmo, un pur exemple du ttien nextgen de base.
Il montre qu'il a acquis les codes pour être reconnu (vendredi, trollage, etc...), il va à Valmenier, au Welplai, à l'Ancora, etc...
Bref, il est hype.
Et convaincu que les autres ne sont que des trouducs.
Kesta twa, ta pa eu ton werthers original avek ta tisane du midi ou koi ? Y avé pu d'rab de purée a la cantine de ta MAPAD ? Déten toi, cale twa un suppo
Tiens, c’est Vendredi…
ça va finir aux douves cette histoire…
kakou dit:ça va finir aux douves cette histoire...
boaff...
mais non...
on est déjà dans la CaT !
kakou dit:ça va finir aux douves cette histoire...
laisse-les au moins essayer d'atteindre le point G.
Yep…
Ouaip bah les trolls du vendredi vous pouvez aller voir ailleurs !
Non mais oh ! C’est un sujet sérieux avec des gens sérieux !
donc les petits enfants gatés qui se sont inscrits il y a moins de 2 ans, reprenez votre seau et votre pelle et continuer à paul & mickey dans les sujets qui vous concernent !
Non mais oh ! Pas ma faute si vous n’avez aucune considération pour celles et ceux qui ont fait que ce site est devenu ce qu’il est !
Vous verrez quand les piliers s’en iront !
Yep…
Mitsoukos dit:kakou dit:ça va finir aux douves cette histoire…
laisse-les au moins essayer d’atteindre le point G.
Hummm… J’hésite…
en plus le point G ça fait un paquet de temps que plus personne ne l’invoque ! Faut voir ! Même dans les douves les gens ils restent polis !
Yep…
Eric dit:Bah, moi qui suis un vrai ancien, je dis juste que c’est normal qu’à certains moments les petits jeunes trouvent que c’était mieux avant
Ouaip bah un ancien qui mange de la viande ! comment il fait quand il a plus de dents ??
+ que 9 pour arriver à 7000 ! j’y suis presque !!
forest dit:Yep...Mitsoukos dit:kakou dit:ça va finir aux douves cette histoire...
laisse-les au moins essayer d'atteindre le point G.
Hummm.. J'hésite...
en plus le point G ça fait un paquet de temps que plus personne ne l'invoque ! Faut voir ! Même dans les douves les gens ils restent polis !
Moi je l'atteins avec la langue !!
Sinon dans 2H je vais récupérer ma nouvelle voiture toute neuve à la concession, elle est pas belle ma vie ?
forest dit:Vous verrez quand les piliers s'en iront !
Le pasteur survivra à tous, il n'aime que les champs de ruines.