Deckard est tellement vieux qu’il est sur la photo de classe avec Jesus Christ !!!
Forest est tellement vieux qu’il a dépucelé Jeanne Calment !!!
tiens, il est où Xavo au fait?
Mirmo dit:Moi je l'atteins avec la langue !!
Espece de petit vaniteux.
Mitsoukos dit:Mirmo dit:Moi je l'atteins avec la langue !!
Espece de petit vaniteux.
Je t'ai pas montré mais je sais faire des trucs assez impressionnants avec la langue Du genre un 180° avec. On m'appelle le Tony Hawk du cunnilungus !
Mirmo dit:Sinon dans 2H je vais récupérer ma nouvelle voiture toute neuve à la concession, elle est pas belle ma vie ?
T'en as de la chance de pouvoir de faire chier dans les embouteillages Parisiens, le cul sur du velours.
Mirmo dit:Je t'ai pas montré mais je sais faire des trucs assez impressionnants avec la langue Du genre un 180° avec. On m'appelle le Tony Hawk du cunnilungus !
ça devrait pourtant... mais bizarrement, ça donne pas du tout envie
Si les anciens n’étaient pas là, vous seriez vous ?
Y’a de plus en plus de jeunes tous les ans mais j’ai l’impression cette année que les jeunes de l’année prochaine sont déjà là.
Nan mais kikou loool quoi
dafine dit:Mirmo dit:Je t'ai pas montré mais je sais faire des trucs assez impressionnants avec la langue Du genre un 180° avec. On m'appelle le Tony Hawk du cunnilungus !
Pour l'anulungus ça marche aussi si ça te branche mieux
Mirmo dit:dafine dit:Mirmo dit:Je t'ai pas montré mais je sais faire des trucs assez impressionnants avec la langue Du genre un 180° avec. On m'appelle le Tony Hawk du cunnilungus !
Tu disais pas ça hier soir
Yep…
Tu sais Mirmo, tu pourrais créer ton topic à toi pour que tu t’auto trolls !!
Pourquoi donc tu viens pourrir la vie des honnêtes gens !?
Et atteindre le point avec la langue ! J’veux pas dire, mais elle doit être bien pendue !
Moi c’est ma télé que je vais chercher tout à l’heure !!
Quant au Pasteur qui survivra à tous ! J’en suis pas forcément convaincu !!
Mais qu’est ce que c’était mieux avant !!!
petezahh dit:Mirmo dit:dafine dit:Mirmo dit:Je t'ai pas montré mais je sais faire des trucs assez impressionnants avec la langue Du genre un 180° avec. On m'appelle le Tony Hawk du cunnilungus !
Bah normal, je ne te l'ai pas dit à toi car je ne suis pas gay
forest dit:Yep...
Tu sais Mirmo, tu pourrais créer ton topic à toi pour que tu t'auto trolls !!
Pourquoi donc tu viens pourrir la vie des honnêtes gens !?
Et atteindre le point avec la langue ! J'veux pas dire, mais elle doit être bien pendue !
Haha j'aspire à une section du forum, pas à un simple topic !!!
Si tu savais tout ce que j'ai de bien pendu... Et quand je m'assois dessus, elle me rentrent dans le...
Yep…
quand je pense qu’il fut un temps où les gens de ton genre on les mettais sur un bucher !!
C’était mieux avant quand même…
forest dit:Yep...
quand je pense qu'il fut un temps où les gens de ton genre on les mettais sur un bucher !!
C'était mieux avant quand même...
T'as du mal à faire grimper le compteur... Allez encore 7, tiens bon...
Mirmo dit:petezahh dit:Mirmo dit:dafine dit:Mirmo dit:Je t'ai pas montré mais je sais faire des trucs assez impressionnants avec la langue Du genre un 180° avec. On m'appelle le Tony Hawk du cunnilungus !
Bah normal, je ne te l'ai pas dit à toi car je ne suis pas gay
Oui, et?
Yep…
petezahh dit:Mirmo dit:petezahh dit:Mirmo dit:dafine dit:Mirmo dit:Je t’ai pas montré mais je sais faire des trucs assez impressionnants avec la langue Du genre un 180° avec. On m’appelle le Tony Hawk du cunnilungus !
ça devrait pourtant… mais bizarrement, ça donne pas du tout envie
Pour l’anulungus ça marche aussi si ça te branche mieux
Bah normal, je ne te l’ai pas dit à toi car je ne suis pas gay
Oui, et?
Entierement d’accord avec la marmotte ! J’vois pas le rapport…
Et je ne lèche pas l’anus de tout le monde, je ne suis pas un chien…
Mirmo dit:
T'as du mal à faire grimper le compteur... Allez encore 7, tiens bon...
J'ai même pas compris tout de suite à quoi tu faisais allusion... et dire pourtant que c'était le bon vieux temps vraiment tout fout le camps...
Yep…
Mitsoukos dit:Mirmo dit:
T’as du mal à faire grimper le compteur… Allez encore 7, tiens bon…
J’ai pas même pas compris tout de suite à quoi tu faisais allusion… et dire pourtant que c’était le bon vieux temps vraiment tout fout le camps…
Bah c’était le temps du topic du dernier MOT ! Du topic des 1000 pages ! Ca c’était le bon vieux temps ! Pas comme celui des trolls à la Mirmo !!!