forest dit:Bah c'était le temps du topic du dernier MOT ! Du topic des 1000 pages ! Ca c'était le bon vieux temps
Non, le dernier mot c'était pas mon bon vieux temps à moi.
Les compteurs qui grimpent jusqu'à m'en rendre fébrile, si
forest dit:Bah c'était le temps du topic du dernier MOT ! Du topic des 1000 pages ! Ca c'était le bon vieux temps
Mitsoukos dit:Les compteurs qui grimpent jusqu'à m'en rendre fébrile, si
Yep…
Mitsoukos dit:forest dit:Bah c’était le temps du topic du dernier MOT ! Du topic des 1000 pages ! Ca c’était le bon vieux temps
[…]
Les compteurs qui grimpent jusqu’à m’en rendre fébrile, si
Forest t’es qu’un gros nul qui poste pour avoir 7 000 messages, c’est vraiment minable comme pollution !
T’es la honte de TT et ça fait plusieurs années que nous sommes plusieurs à le dire.
C’est un bug informatique qui fait que t’es encore là car ton compte aurait déjà du être effacé.
Quoi, Monsieur Forest n’est qu’à - 3000 posts ???
Sinon, les vrais piliers sont déjà partis il y a bien longtemps, il ne reste que les disciples type Monsieur Forest ou les vulgaires imitateurs genre Monsieur Mirmo qui voudrait bien faire croire que sa langue peut remplacer avantageusement la queue de cheval de Monsieur Keyian (en fait, il n’a pas tort…)
Et message personnel à Monsieur Deckard, nous étions à moins de 30 kilomètres d’Avignon mardi, on a pensé à vous appeler mais malheureusement on avait pas le numéro de téléphone . En fait, on est revenu du musée d’Uzès avec environ 10 kg de ravitaillement en gelatine et autres sucreries, avis aux amateurs…
Yep…
MrGirafe dit:Forest t’es qu’un gros nul qui poste pour avoir 7 000 messages, c’est vraiment minable comme pollution !
T’es la honte de TT et ça fait plusieurs années que nous sommes plusieurs à le dire.
C’est un bug informatique qui fait que t’es encore là car ton compte aurait déjà du être effacé.
Deckard dit:+1...
Plus aucune saveur....
C'est de plus en plus insipide.
On en discutait hier soir autour de grillades et de jeux avec des ttiens en visite...
C'est désolant, mais c'est comme ça... J'ai plus cette impression d'appartenir à un groupe, une tribu, avec des choses qu'on partage...
Maintenant, on observe ici les mêmes comportements qu'ailleurs... nombrilisme, adulation, panurgisme et dédain...
Fadest dit:En fait, on est revenu du musée d'Uzès avec environ 10 kg de ravitaillement en gelatine et autres sucreries, avis aux amateurs...
@ Fadest : Keiyan compense son petit attribut sexuel par une longue queue de cheval il est vrai
forest dit:Quelle période dans l'aire TT ?
Pas de “mot” ou de “42” ici ?
Mitsoukos dit:forest dit:Quelle période dans l'aire TT ?
En 2008 ma chasse avait atteint son paroxysme.
Entre le pingouin qui est resté caché quelques semaines pour me faire mariner dans mon jus alors que j'attendais ses 5000.
et le lapin qui voulait m'offrir ses 9000 pour mon anniversaire
j'ai atteint mes 2 plus grands moments de febrilité et du coup ça a tout foiré
La jeune génération (-40) est en majorité assez conformiste.
Crise oblige et réaction anti68tard probablement.
Le jeu allemand est symptomatique de gens qui ont envie de gérer des cubes, de communiquer dans un espace conviviale et de sauver les bisounours de la faim de le monde.
Avec eux, on atteint le point G sur des jeux comme Sylla alors qu’il y a 15 ans, les jeux les plus immoraux nous faisaient juste rire…
Je dis ça, je dis rien !
N’empêche que c’est à la limite du fascisme* et qu’en 40 on en a tondu pour moins que ça.
* je préfère écrire “fascisme” au lieu de “fachisme” parce que c’est français et que cela en énerve certain et que ces certain que je les conchis.
dafine dit:M. Deckard, ce type de message laisse à penser queDeckard aurait pu écrire dit:Ben tiens, Deckard, un pur exemple du ttien anciennegen de base.
Suffisant, dédaigneux, nombriliste, insipide.
Je ne sais pas si vous avez acquis les codes pour être reconnu (vendredi, trollage, etc...), Ni si vous allez à Valmenier, au Welplai, à l'Ancora, etc...
Et encore moins si vous êtes hype.
Par contre, à la lecture de votre précédent message je suis persuadée que vous êtes convaincu que les autres ne sont que des trouducs.
De tout coeur avec toi Alain.
On va pas se laisser emmerder par ces petits cons qui n’ont rien compris.
Y a longtemps que je me dis que de poster sur TT devrait être possible qu’après l’examen “du bon joueur”
Pasque bon, y a des “bons joueurs” et y a “des mauvais joueurs”.
(maintenant faut pas se le cacher, y a comme une évidence)
Le “mauvais joueur” c’est le mec qui pousse ses pions un peu comme ça quoi…
Et il y a le “bon joueur” que s’est le mec qui pousse ses poins vraiment comme ça quoi !
Si ça c’est pas une démonstration…?
…
Je confirme.
C’est vendredi.
Deckard dit:dafine dit:M. Deckard, ce type de message laisse à penser queDeckard aurait pu écrire dit:Ben tiens, Deckard, un pur exemple du ttien anciennegen de base.
Suffisant, dédaigneux, nombriliste, insipide.
Je ne sais pas si vous avez acquis les codes pour être reconnu (vendredi, trollage, etc...), Ni si vous allez à Valmenier, au Welplai, à l'Ancora, etc...
Et encore moins si vous êtes hype.
Par contre, à la lecture de votre précédent message je suis persuadée que vous êtes convaincu que les autres ne sont que des trouducs.
Rah la la.... comme quoi en se basant sur un post, on peut en tirer ce qu'on veut...
(t'es encore pire que moi, finalement... Parce que ce que j'énonce s'appuye sur une observation du roquet qui jappe depuis belle lurette)
…
Juste pour voir depuis quand je suis inscrit.
EDIT : TROIS ANS ! Yahoo ! Je peux troller avec les vieux !
Triz dit:...
Triz dit:...