Jabberwock dit:...
Poncifs!
On reconnait aussi le vieux con à son vocabulaire désuet.
C’est l’apanage du vieux con que d’employer « poncif », « abscons », « nonobstant », « apanage », « désuet »…
Ha zut…
Jabberwock dit:...
Poncifs!
jmguiche dit:Spécieux... MOT compte triple?Jabberwock dit:...
Poncifs!
C’est l’apanage du vieux con que d’employer « poncif », « abscons », « nonobstant », « apanage », « désuet »…
Ha zut…
jmguiche dit:Jabberwock dit:...
Poncifs!
Ha zut…
Eric dit:sanjuro dit:Tu commencerasnon ?
Sinon finalement il est chouette ce topic c'est un vrai appeau à vieux cons de avant quand c'était mieux
On voit quand même l’effet limité de cet appeau à vieux cons… ils doivent être bien atteints des esgourdes quand on voit le temps qu’ils mettent à venir à cet appel.
Tu sais les vieux, en ces périodes de canicule…
Yep…
Bah c’est un peu comme les champignons… Faut les bonnes conditions et le bon coin…
Les champignons, c’est surtout bon avec de la crème et des épinards. Ou alors en omelette. Mais personne ne fait les omelettes comme ma grand-mère aujourd’hui. Punaise, même les omelettes, c’était mieux avant…
Ouuuuuuuuhhhhhh c’est moche fab’… pauvre Mistoukos…
Un post-hunt à 7000… dur…
Corbax dit:Ouuuuuuuuhhhhhh c'est moche fab'... pauvre Mistoukos......
Un post-hunt à 7000... dur...
'tain de decalage horaire…
Moi j’ai fait encore plus fort, j’ai fait le pré-hunt… Comment ça, ça ne compte pas ?
C’est lamentable…
Edit: le comble c’est que je me suis connectée à 14h… je vais donc définitivement me rhabiller
Mitsoukos dit:je vais donc définitivement me rhabiller
Mirmo dit:Mitsoukos dit:je vais donc définitivement me rhabiller
Te sens pas obligée hein
Euh… non, moi les filles j’aime autant qu’elles soient habillées…
Rabat-joie.
tom-le-termite dit::lol:
'tain de decalage horaire...
Yep…
! Moi aussi je prends si il y a des photos…
Dommage de vouloir mettre du visuel partout…
En fermant les yeux on prend pourtant infiniment de plus de plaisir à écouter, toucher, respirer et gouter…