Jabberwock dit:...
Poncifs!
On reconnait aussi le vieux con à son vocabulaire désuet.
C’est l’apanage du vieux con que d’employer « poncif », « abscons », « nonobstant », « apanage », « désuet »…
Ha zut…
Jabberwock dit:...
Poncifs!
jmguiche dit:Spécieux... MOT compte triple?Jabberwock dit:...
Poncifs!
C’est l’apanage du vieux con que d’employer « poncif », « abscons », « nonobstant », « apanage », « désuet »…
Ha zut…
jmguiche dit:Jabberwock dit:...
Poncifs!
Ha zut…
Eric dit:sanjuro dit:Tu commencerasnon ?
Sinon finalement il est chouette ce topic c'est un vrai appeau à vieux cons de avant quand c'était mieux![]()
![]()
On voit quand même l’effet limité de cet appeau à vieux cons… ils doivent être bien atteints des esgourdes quand on voit le temps qu’ils mettent à venir à cet appel.
Tu sais les vieux, en ces périodes de canicule…
Yep…
Bah c’est un peu comme les champignons… Faut les bonnes conditions et le bon coin… ![]()
Les champignons, c’est surtout bon avec de la crème et des épinards. Ou alors en omelette. Mais personne ne fait les omelettes comme ma grand-mère aujourd’hui. Punaise, même les omelettes, c’était mieux avant…
Ouuuuuuuuhhhhhh c’est moche fab’… pauvre Mistoukos…
Un post-hunt à 7000… dur…
Corbax dit:Ouuuuuuuuhhhhhh c'est moche fab'... pauvre Mistoukos...
Un post-hunt à 7000... dur...
'tain de decalage horaire…
Moi j’ai fait encore plus fort, j’ai fait le pré-hunt… Comment ça, ça ne compte pas ? ![]()
C’est lamentable… ![]()
Edit: le comble c’est que je me suis connectée à 14h… je vais donc définitivement me rhabiller
Mitsoukos dit:je vais donc définitivement me rhabiller
Mirmo dit:Mitsoukos dit:je vais donc définitivement me rhabiller
Te sens pas obligée hein
Euh… non, moi les filles j’aime autant qu’elles soient habillées…
Rabat-joie.
tom-le-termite dit::lol:![]()
'tain de decalage horaire...
Yep…
! Moi aussi je prends si il y a des photos…
Dommage de vouloir mettre du visuel partout…
En fermant les yeux on prend pourtant infiniment de plus de plaisir à écouter, toucher, respirer et gouter…