Des douves, de la CAT et du CMA !!

slim dit:
Bon, le pb c'est que c'est plus vendredi, du coup j'ai plus le droit de troller.

Moi, de mon temps, on pouvait troller tous les jours de la semaine

Pour troller le samedi, c’est bien aussi.
Un peu comme les raviolis, y a que le dimanche que c’est moins bien.
Noter, que j’ai pas dit mauvais. Car un reste de ravioli du samedi, c’est permis.

Et sinon ça a été le weekend ? ^^

Yep…

Dur ! Vendredi soir, on fête le pacs d’amis ! Samedi c’est les 30 ans de 4 potes… Et hier soir, je voulais me coucher tôt et bim, à jouer à la console avec un pote à point d’heure !

Là je suis monstrueusement claqué !!

Edit : Pour répondre à Eric, je le garde pour une bonne raison !!

allez, encore un effort plus qu’un et après tu peux aller dormir

forest dit:Yep...
Dur ! Vendredi soir, on fête le pacs d'amis ! Samedi c'est les 30 ans de 4 potes... Et hier soir, je voulais me coucher tôt et bim, à jouer à la console avec un pote à point d'heure !
Là je suis monstrueusement claqué !!
Edit : Pour répondre à Eric, je le garde pour une bonne raison !!

Je t'aide un peu.

Tu as joué à quoi avec ton pote ? (Une facile, rien que pour toi).
Eric dit:Y a guère que le Et si qui part en couille...
Ca c'est le vrai drame...

OC qui préfère être le caillou dans la chaussure du troll (et sérieux ça pue).

PS: pour le message initial et concernant le "Et si" il y a eu une discussion historique sur l'endroit le plus pertinent, pour le mettre (en 2006)...
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=30857
Bref TT ce n'était pas mieux avant.... c'était exactement les mêmes questions

C’est vrai que c’est chiant ce phénomène inexorable qui frappe tout les sites, a savoir le moment ou les premiers pelots inscrit s’aigrissent dans leur coin et regrettent le bon vieux temps…
Ah lala, comme si une date d’inscription pouvait offrir un statut particulier, comme si avoir été parmis les premier à donné des avis de merde donnait plus d’importance que le petit nouveau qui va écrire les même merde…

oui qu’il est triste le temps de l’amertume et de l’aigreur…

Voir Trictrac aujourd’hui et regretter le bon vieux temps c’est renier tout ce qui a été accomplit,
mais peut on demander une réflexion plus aboutit de la part de ceux qu’on nomme “les vieux cons”…
moi qui navigue entre deux deux ages je vous délivre a tous un message, le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con on est con… :mrgreen:

Sur ce je retourne surfer sur ce formidable site qu’est trictrac et profiter de cette belle communeauté et si jamais l’envie vous prend d’aller voir a quoi ressemble une communeauté de merde allez sur jeuxvidéos.com ça devrait vous calmer ! :pouicok:

Cheesegeek dit:
Eric dit:Y a guère que le Et si qui part en couille...
Ca c'est le vrai drame...
OC qui préfère être le caillou dans la chaussure du troll (et sérieux ça pue).

PS: pour le message initial et concernant le "Et si" il y a eu une discussion historique sur l'endroit le plus pertinent, pour le mettre (en 2006)...
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=30857
Bref TT ce n'était pas mieux avant.... c'était exactement les mêmes questions

:lol: J'avais completement oublié ce topic.

:pouicbravo:

Ê Backdraft! Tu commenceras par me corriger l’orthographe de communauté avant de nous donner des leçons de vieuxconnisme, d’abord! :mrgreen:

Sanjuro, moins ancien que certains mais moins nouveau que d’autres! Mais tout aussi con

sanjuro dit: Tu commencera par me corriger l'orthographe

Monsieur Paul, sort de corps
:pouicgun:
sanjuro dit:Tu commenceras
non ?

;)

Sinon finalement il est chouette ce topic c'est un vrai appeau à vieux cons de avant quand c'était mieux :) :) :)
Eric dit:Sinon finalement il est chouette ce topic c'est un vrai appeau à vieux cons de avant quand c'était mieux :) :) :)

Bon, ben on ferme les portes dans 2 semaines, et zou, réglé le problème des retraites :mrgreen:
Eric dit:
sanjuro dit:Tu commenceras
non ?
;)

Si!

:oops:
BackDraft dit:C'est vrai que c'est chiant ce phénomène inexorable qui frappe tout les sites, a savoir le moment ou les premiers pelots inscrit s'aigrissent dans leur coin et regrettent le bon vieux temps...
Ah lala, comme si une date d'inscription pouvait offrir un statut particulier, comme si avoir été parmis les premier à donné des avis de merde donnait plus d'importance que le petit nouveau qui va écrire les même merde...
oui qu'il est triste le temps de l'amertume et de l'aigreur...
Voir Trictrac aujourd'hui et regretter le bon vieux temps c'est renier tout ce qui a été accomplit,
mais peut on demander une réflexion plus aboutit de la part de ceux qu'on nomme "les vieux cons"...
moi qui navigue entre deux deux ages je vous délivre a tous un message, le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con... :mrgreen:
Sur ce je retourne surfer sur ce formidable site qu'est trictrac et profiter de cette belle communeauté et si jamais l'envie vous prend d'aller voir a quoi ressemble une communeauté de merde allez sur jeuxvidéos.com ça devrait vous calmer ! :pouicok:

Poncifs!

Coucou forest :pouiclove:

Bon grouille toi je pars dans 5 minutes :pouicboulet:

ou sinon rendez vous demain matin :pouiccooool:

Mitsoukos dit:Bon grouille toi je pars dans 5 minutes :pouicboulet:

T'as envie de faire pipi?

Qui te dis que je ne suis pas déjà sur les toilettes?

:shock: Chuis choqué !

Moi je veux une photo !!