Des femmes qui risquent la vie de leurs enfants.

bertrand dit:Pas d'insulte là dedans. Adulescent est un terme récent en science sociale, une contraction entre adulte et adolescent, pour représenter un trentenaire urbain actif, sans enfants, hédoniste et plutôt porté vers la culture "adolescente" (jeux, jeux vidéo, seris telé, manga, ciné, musique).

C'est un terme scientifique ? Je croyais que ça servait juste a vendre des bouquins sans intéret...

Il a dit “sciences sociales”, pas scientifique… :mrgreen:

xavo dit:Ici les voitures s'arrètent pour laisser passer les piétons, avec ou sans landeau.

Remarque de ma femme : c'est pour ça qu'on a pas d'enfant, j'en ai pas besoin pour traverser ! :D
bertrand dit:Ce topic avec son titre et l'affirmation que les mères usent mettent en danger leurs enfants sciemment pour se faire un passage est assez exemplaire de la façon dont je ressens cela...

T'es usé ?.... ou t'as osé ?.... :lol: :lol:
Deckard dit:
bertrand dit:Ce topic avec son titre et l'affirmation que les mères usent mettent en danger leurs enfants sciemment pour se faire un passage est assez exemplaire de la façon dont je ressens cela...

T'es usé ?.... ou t'as osé ?.... :lol: :lol:

Le retour de Maitre Capello! il est biclassé le deck :P
Faute de frappe et coup de fatigue : il fallait lire
bertrand dit:Ce topic avec son titre et l'affirmation que les mères usent et mettent en danger leurs enfants sciemment pour se faire une place est assez exemplaire de la façon dont je ressens cela...

ou alors:
bertrand dit:Ce topic avec son titre et l'affirmation que les mères mettent en danger leurs enfants sciemment pour se faire un passage est assez exemplaire de la façon dont je ressens cela...

J'ai hésité entre les deux et avec la sénilité qui me guette et le temps en embuscade... :holdpouic:

Allez-y moquez vous les jeunots! :bonnetpouic: