Des figurines gratoche

Bonjour à tous.

Deux goules gratuites en échange d’une simple inscription à une newsletter, oui oui c’est possible. J’ai lu ça et la, sur des blogs de figurinistes français, qu’ils avaient bien reçu les leurs. C’est du plastique à la gravure vraiment fine, jetez-vous dessus :

http://www.manticgames.com/

> “free ghoul click here”

Voilà. Ça mange pas de pain.

Merci !

merci !
c’est une très bonne initiative et je ne connaissais d’ailleurs pas le site.

par contre faut pas être pressé ^^), mais les goules sont bien sympa (je les ai reçu) et elles sont très différente de celle de GW

Merci pour l’inof, par contre combien de temps pour le délais à peu prêt ?

rafpark dit:Merci pour l'inof, par contre combien de temps pour le délais à peu prêt ?

j'ai du recevoir les mienne en 3 semaines (a peut prêt, je n'ai pas compté ^^)... par contre das mon enveloppe i n'y avait pas les socles (socles différent des socles classiques)

Ca les socles c’est pas un problème :D et merci pour le renseignement !

Bah pour moi ça ne marche pas… Error dès que je valide mon inscription.

J’ai essayé ça a l’air de fonctionné mais j’ai pas eu de confirmations…

nachcar dit:Bah pour moi ça ne marche pas... Error dès que je valide mon inscription.

J'ai eut ça aussi au début, j'ai rééssayé le lendemain et c'était bon, maintenant j'avais aussi retiré tous les accents du patelin ou autre, donc essaye.

Oui je pense que ça venait des accents. Là c’est bon !

Excellent, merci !! :pouicok:

Et en plus ils font franco de port à partir de 35 euros d’achat !!! :shock:
Ils ont l’air bien intéressants ces p’tits gars …

Me suis enregistrée il y a bien 5 semaines et toujours rien recu… d’autres dans ce cas ?

marievetter dit:Me suis enregistrée il y a bien 5 semaines et toujours rien recu... d'autres dans ce cas ?

Moi :(

+1 aussi, mais bon la patience est une vertue et pour un cadeau de deux fig gratos fdp offert je suis encore plus patient :D

C’est certain :wink:
Je voulais me rassurer en me disant que c’était pas juste moi qui n’avais rien eu…

Idem, j’attends :)

également.

Tiens j’étais justement en train de me dire qu’ils m’avaient oublié et qu’il faudrait que je relance le sujet…

pareil