Des figurines gratoche

une de plus…

Ben on va bien voir, si je ne reçois rien d’ici un mois je relance, des fois que… Si quelqu’un a une bonne surprise d’ici là, qu’il se manifeste !

Toujours le calme plat. C’était peut être en édition limitée :pouicsilence:

Un pote a commandé chez eux juste après avoir demandé les figs gratos, 5 semaiens après toujours rien, il renvoi donc un mail et pas de réponse. Il réitère le mail et idem toujours pas de réponse.
Il a fini par envoyer le truc un poil musclé avec réponse ou remboursement ou litige paypal s’il n’a pas de nouvelles.
Bonheur il a reçu un mail expliquant que les gars sont un peu dans le jus mais que ça doit bientot partir. quelques jour splus tard il avait sa commande avec ses figs.
Alors soyont patients, et prolongont à 2 mois le délais et y’ apeut êtr epas que la france qui ets calmen pendant les deux mois d’été ^^

idem, tjs rien !

rafpark dit:(...)

Ok, tout s'explique : s'ils sont charrette, c'est normal que les figs gratos passe en 2nd plan, après les vraies commandes. Ca fera une bonne surprise quand ça arrivera ^^

Rien reçu non plus après un mois, mais par contre la pub sur le mail… :bonnetpouic:

Groddur dit:Rien reçu non plus après un mois, mais par contre la pub sur le mail... :bonnetpouic:

+1 toujours la pub mais aucune news des figurines :(

tout pareil :?

également…Dire que je pensais la trouver dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances…

guilou05 dit:
Groddur dit:Rien reçu non plus après un mois, mais par contre la pub sur le mail... :bonnetpouic:

+1 toujours la pub mais aucune news des figurines :(

+1 pareil

HELP!
J’ai pas les yeux en face des trous ou bien il n’y a plus l’offre?
:pouicintello:

:shock: :shock: :shock:

Ce midi je rentre chez moi. En passant devant la boîte aux lettres, je regarde à l’intérieur et je vois une petite enveloppe provenant du royaume uni.
Étrange me dis je… Surtout que j’avais rien commandé de là bas. Je décide donc d’ouvrir ce petit paquet et à l’intérieur oh surprise je découvre deux goules en kit…
Puis tout me revint en mémoire… C’est donc après trois mois que je reçois enfin mes figurines!
:D

Suis je le seul?

rien :(

Rien pour le moment, mais l’espoir renait grâce à toi :mrgreen:

Rien non plus.

Elles sont arrivées chez moi aussi ce midi :)

Arrivées chez moi ce matin.

Reçues ce matin…

bouffées par le chien :pouicnul:

marievetter dit:rien :(
Oui pareil... :(