rien non plus
rien non plus
Reçues hier matin. Elles se sont peut-être un peu promenées en France car il n’y avait pas le code postal et il y a deux villes qui portent le nom Le Vigan (et les deux codes ont été inscrits à la main par la Poste).
Les miennes sont arrivées vendredi dernier … et la deuxième fournée à l’adresse de mes parents aussi
toujours que dalle pour moi
Incroyable !
Je me suis inscrite au mois de juin 2010 et je reçois mes goules fin février 2011 !
J’y croyais plus depuis longtemps…
Enfin, c’est cool.
PAreil, j’ai reçu ça hier
et moi aussi ce matin
pinaise quel long voyage !!
marievetter dit:Incroyable !
Enfin, c'est cool.
tu voulais dire "Enfin ces goules"

chrischneider dit:Reçues hier matin. Elles se sont peut-être un peu promenées en France car il n'y avait pas le code postal et il y a deux villes qui portent le nom Le Vigan (et les deux codes ont été inscrits à la main par la Poste).
46 et 06 si je ne me trompe

poivre
J’attends toujours les miennes…
samuel2277 dit:J'attends toujours les miennes...
idem...
reçu samedi pour ma part !
L’espoir renait.
Poivre dit:chrischneider dit:Reçues hier matin. Elles se sont peut-être un peu promenées en France car il n'y avait pas le code postal et il y a deux villes qui portent le nom Le Vigan (et les deux codes ont été inscrits à la main par la Poste).
46 et 06 si je ne me trompe![]()
poivre
Perdu : 46 et 30

chrischneider dit:Poivre dit:chrischneider dit:Reçues hier matin. Elles se sont peut-être un peu promenées en France car il n'y avait pas le code postal et il y a deux villes qui portent le nom Le Vigan (et les deux codes ont été inscrits à la main par la Poste).
poivre
Perdu : 46 et 30(A moins qu'il existe un troisième Le Vigan )
Et oui
Le Vigan (Lot) - Wikipédia [à coté de gourdon (qui je crois existe aussi dans le 06)]
poivre
Bon je n’y croyais plus et c’est arrivé chez moi aujourd’hui …
(Le code postal n’était pas indiqué, donc j’imagine que dans les machines de tri de la poste ça “passe” moins bien …)
Donc pour ceux qui n’ont encore rien reçu … ça ne va peut-être pas tarder.
bien recu apres des mois
marki
Reçue hier, je me suis demandé ce que c’était … Enfin elles étaient gratuites on va pas se plaindre.
Poivre dit:chrischneider dit:Poivre dit:chrischneider dit:Reçues hier matin. Elles se sont peut-être un peu promenées en France car il n'y avait pas le code postal et il y a deux villes qui portent le nom Le Vigan (et les deux codes ont été inscrits à la main par la Poste).
poivre
Perdu : 46 et 30(A moins qu'il existe un troisième Le Vigan )
Et oui
Le Vigan (Lot) - Wikipédia [à coté de gourdon (qui je crois existe aussi dans le 06)]
poivre
Et le Lot c'est le 46.... Donc il y a bien que deux Le Vigan : Lot (46) et Gard (30)....
Dans le 06, je ne trouve pas de Le Vigan...
Une fois je me disais que je pourrai perdre mon enfant (quand il avait 5 ans) dans le Lot.. Il savait qu'il habitait Le Vigan... Cela aurait occuper les forces de l'ordre un certain temps

Maintenant qu'il a grandit, il sait qu'il habite dans le Gard