[Horreur à Arkham]
Eh oui ! FFG propose(ra) des figurines pré-peintes pour ce jeu.
Je gage que ça en intéressera certains…
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … p?eidn=845
Pour une fois c’est pas moi qui suis le tentateur
Je vote pour ! ![]()
j’attends de les voir en vrai et le prix car je sais pas pourquoi je sens que ca va être cher !
shadow nemo dit:j'attends de les voir en vrai et le prix car je sais pas pourquoi je sens que ca va être cher !
12,95$ pour un pack de 2 investigateurs...
BananeDC dit:Pour une fois c'est pas moi qui suis le tentateur![]()
Je vote pour !
Elles sont bien jolies, ces figs, ou alors c'est moi?
Je trouve qu'il y a un niveau de détail bien sympa (ça me paraît plus difficile de rendre les plis d'un vêtement qu'une armure de robot, non? )
Enfer et damnation mon compte va flamber…
Je ne pense pas y jouer suffisamment pour craquer au vu du prix… après ça fait un joli cadeau pour Noël
Mais à choisir j’aimerais 1000% plus avoir les figurines d’Hannibal: Rome Vs Carthage…
c est beau mais c est cher pour seulement 2 figs. pour l instant avec le jeu de base + dunwich + insmouth y a 32 investigateurs ce qui fait 16 packs pour un total de 207.20 dollars ![]()
le problme c est que je me connais
![]()
J’ai l’impression qu’on s’oriente vers un truc à la Talisman première et deuxième édition: figs vendues à part.
backerfield dit:J'ai l'impression qu'on s'oriente vers un truc à la Talisman première et deuxième édition: figs vendues à part.
Faut voir l'avantage: ça laisse la liberté à l'acheteur d'acheter ou non les figurines avec le jeu
aarrggghhh
bon, ben faut provissionner 200 euros pour les figs…
Jokari dit:shadow nemo dit:j'attends de les voir en vrai et le prix car je sais pas pourquoi je sens que ca va être cher !
Pfff ... cher, trop cher, dommage
oui enfin avec le taux de change actuel ça devrait faire les 2 figs autour de 9Eu ce qui est pas si cher que ça maintenant mon petit doigt me dit que c’est sûrement pas à ce prix là qu’on va les trouver par içi ![]()
Y a pas à dire, c’est joli… puis si ça marche pourquoi pas des packs Ancient Ones…puis quelques cultist…puis des Byakhees…puis une meute de Chiens de Tindalos (mais en pack de deux …sinon ça fait cher…), etc.
Bref, ils ne m’auront pas sur ce coup là… et puis Arkham Horror n’est pas un jeu de figs et le matos de base convient trés bien amha.
grandmaitre dit:oui enfin avec le taux de change actuel ça devrait faire les 2 figs autour de 9Eu ce qui est pas si cher que ça maintenant mon petit doigt me dit que c’est sûrement pas à ce prix là qu’on va les trouver par içi
Je ne crois pas non plus…le taux de change le plus constaté étant 1 USD = 1 Euro (pour les JdP).
My 2 cts…
jeanjean59 dit:Jokari dit:shadow nemo dit:j'attends de les voir en vrai et le prix car je sais pas pourquoi je sens que ca va être cher !
Pfff ... cher, trop cher, dommage
c'est clair pour moi aussi !!
surtout que 12,95 dollars ca fait bizzarement 12,95 euros chez nous dans la convertion du monde du jeu.
Si ça se trouve, il y a un intermédiaire supplémentaire, le distributeur en France. Et si ça se trouve (encore), il fait pas ça gratuitement dis donc ![]()
d’un autre côté, si tu commandes seul dans ton coin la boite aux us, plus les frais de port, ça te reviendra plus cher que 12.95 € (et ça pourrait être pire, tu pourrais risquer des taxes douanières si le paquet était gros et avait de la valeur) ![]()
Bref, quoiqu’il arrive, tu l’auras plus cher en France qu’aux US. Appliquer juste le taux de change ça marche pas
Moi qui trouvais que le petit manque de ce jeu était l’absence de figurines, je ne me pose pas la question de savoir si ces investigateurs seront miens
C’est vrai que c’est un gros investissement, mais à raison d’une boîte par mois, ça sera quasiment indolore.
Et en tant que bon geek, j’espère ardemment quelques monstres du mythe…
PS : Mince ! Avoir grillé BananeDC, je ne suis pas peu fier ![]()
Oui mais là il n’y aura pas de frais de traduction comme sur certains jeux. Les boites pourront être livrés directement en France car ce ne sont juste que des figurines. Quand je vois les prix des dernières wave d’Heroscape, je me dis qu’on peut peu-être l’avoir à un bon prix.
Lobo dit:Si ça se trouve, il y a un intermédiaire supplémentaire, le distributeur en France. Et si ça se trouve (encore), il fait pas ça gratuitement dis donc
Oui, bien sur, c'est comme Canon qui vend son dernier appareil photo le G11 à 500$ aux US et à 600 euros en France, c'est sans doute à cause des intermédiaires![]()
C'est une pratique malheureusement qui se généralise de plus en plus