Des grands jeux dans des petites boîtes

Oui, ben dans ce cas-là, je cite Die Brücken von Shangrila et on n’en parle plus… :roll: :wink:

shingouz dit:Je vais me faire virer de ce topic à force d'être désagréable avec tout le monde, mais bon... :roll: ... dans mon souvenir, la boîte d'Attika n'est pas vraiment petite.


+1
Attika, c'est 22 X 32 X 7,5 cm...
Maintenant on peut dire que dire que quelque chose est petit, c'est relatif, mais bon... :roll:

Louis XIV
Camelot
Tarot
Magic the Gathering
Citadelles
Objectif Catane

Budnic dit:
Attika, c'est 22 X 32 X 7,5 cm...


Soit tu viens de mesurer, et tu es donc un vrai Geek, soit tu le sors de mémoire, et tu es un ÜberGeek. Dans les deux cas, t'es mal barré ;)
Logan dit:
Magic the Gathering


Euh oui, si on considère qu'on peut vraiment profiter du jeu sans que les cartes ne commencent à déborder de partout...
scand1sk dit:
Budnic dit:
Attika, c'est 22 X 32 X 7,5 cm...

Soit tu viens de mesurer, et tu es donc un vrai Geek, soit tu le sors de mémoire, et tu es un ÜberGeek. Dans les deux cas, t'es mal barré ;)



:lol:


La première... :roll:

Roma et Babel, qu’est-ce que vous en faites, n’est-ce pasdes grands jeux dans une petite boite??

Aussi…

- Im Auftrag des Königs
- Vom Kap bis Kairo
- Goldrush-city
- FrachtExpress
- Razzia

Budnic dit:
shingouz dit:Je vais me faire virer de ce topic à force d'être désagréable avec tout le monde, mais bon... :roll: ... dans mon souvenir, la boîte d'Attika n'est pas vraiment petite.

+1
Attika, c'est 22 X 32 X 7,5 cm...
Maintenant on peut dire que dire que quelque chose est petit, c'est relatif, mais bon... :roll:


Heu, c'est pas que je cherche la petite bête mais bon, je vous rappelle que le premier message de ce topic mentionnait mykerinos en exemple:
Attika fait: 22 x 32 x 7,5
Mykerinos fait: 19 x 28 x 6

Donc, au plus, 4 cm de différence en longueur. Voilà pour vous donc la différence entre petite et grande boite... :roll:
SwatSh dit:Heu, c'est pas que je cherche la petite bête mais bon, je vous rappelle que le premier message de ce topic mentionnait mykerinos en exemple:
Attika fait: 22 x 32 x 7,5
Mykerinos fait: 19 x 28 x 6
Donc, au plus, 4 cm de différence en longueur. Voilà pour vous donc la différence entre petite et grande boite... :roll:



4 cm ? En longueur? Hmm...
Il faudrait demander à une TTcienne de nous donner son avis... :roll:


A part ça, je tiens à dire que le jour où Flaschenteufel sera édité par Amigo comme leurs autres JdC, je le citerai volontiers dans ce topic !


- Putain, comme il se la pète le gars ! Il te sort un nom d'éditeur, un acronyme et le nom en allemand alors qu'il aurait pu dire Le Diable dans la bouteille de c'est en VF aussi maintenant !
- Oui, je sais, mais je suis officiellement catalogué Geek par scand1sk, t'as pas suivi?
Budnic dit:
SwatSh dit:Donc, au plus, 4 cm de différence en longueur. Voilà pour vous donc la différence entre petite et grande ... BOITE... :roll:


4 cm ? En longueur? Hmm...
Il faudrait demander à une TTcienne de nous donner son avis... :roll:
  • Korsar, très beau, mais j’ai dû rater la subtilité
    - Idem pour Blue Moon
    - En revanche, toute petite boîté, jeu très sympa et bien tendu, je dirais Quo Vadis de Knizia, même si le matériel n’est pas terrible.

    A deux, il y a le puissance 4 de poche aussi. Et le quarto de poche. Et l’abalone de poche.
    Personnellement, à 2, si on exclut Magic, pour moi le jeu incontournable et qui résiste aux parties est Schotten Totten.

le méconnu Tyros de Wallace