Oui, ben dans ce cas-là, je cite Die Brücken von Shangrila et on n’en parle plus…
![]()
shingouz dit:Je vais me faire virer de ce topic à force d'être désagréable avec tout le monde, mais bon...... dans mon souvenir, la boîte d'Attika n'est pas vraiment petite.
+1
Attika, c'est 22 X 32 X 7,5 cm...
Maintenant on peut dire que dire que quelque chose est petit, c'est relatif, mais bon...
Louis XIV
Camelot
Tarot
Magic the Gathering
Citadelles
Objectif Catane
Budnic dit:
Soit tu viens de mesurer, et tu es donc un vrai Geek, soit tu le sors de mémoire, et tu es un ÜberGeek. Dans les deux cas, t'es mal barré
Logan dit:
Magic the Gathering
Euh oui, si on considère qu'on peut vraiment profiter du jeu sans que les cartes ne commencent à déborder de partout...
scand1sk dit:Budnic dit:
Soit tu viens de mesurer, et tu es donc un vrai Geek, soit tu le sors de mémoire, et tu es un ÜberGeek. Dans les deux cas, t'es mal barré
La première...
Roma et Babel, qu’est-ce que vous en faites, n’est-ce pasdes grands jeux dans une petite boite??
Aussi…
- Im Auftrag des Königs
- Vom Kap bis Kairo
- Goldrush-city
- FrachtExpress
- Razzia
Budnic dit:shingouz dit:Je vais me faire virer de ce topic à force d'être désagréable avec tout le monde, mais bon...... dans mon souvenir, la boîte d'Attika n'est pas vraiment petite.
+1
Maintenant on peut dire que dire que quelque chose est petit, c'est relatif, mais bon...
Heu, c'est pas que je cherche la petite bête mais bon, je vous rappelle que le premier message de ce topic mentionnait mykerinos en exemple:
Attika fait: 22 x 32 x 7,5
Mykerinos fait: 19 x 28 x 6
Donc, au plus, 4 cm de différence en longueur. Voilà pour vous donc la différence entre petite et grande boite...
SwatSh dit:Heu, c'est pas que je cherche la petite bête mais bon, je vous rappelle que le premier message de ce topic mentionnait mykerinos en exemple:
Attika fait: 22 x 32 x 7,5
Mykerinos fait: 19 x 28 x 6
Donc, au plus, 4 cm de différence en longueur. Voilà pour vous donc la différence entre petite et grande boite...
4 cm ? En longueur? Hmm...
Il faudrait demander à une TTcienne de nous donner son avis...
A part ça, je tiens à dire que le jour où Flaschenteufel sera édité par Amigo comme leurs autres JdC, je le citerai volontiers dans ce topic !
- Putain, comme il se la pète le gars ! Il te sort un nom d'éditeur, un acronyme et le nom en allemand alors qu'il aurait pu dire Le Diable dans la bouteille de c'est en VF aussi maintenant !
- Oui, je sais, mais je suis officiellement catalogué Geek par scand1sk, t'as pas suivi?
Budnic dit:SwatSh dit:Donc, au plus, 4 cm de différence en longueur. Voilà pour vous donc la différence entre petite et grande ... BOITE...
4 cm ? En longueur? Hmm...
Il faudrait demander à une TTcienne de nous donner son avis...![]()
- Korsar, très beau, mais j’ai dû rater la subtilité
- Idem pour Blue Moon
- En revanche, toute petite boîté, jeu très sympa et bien tendu, je dirais Quo Vadis de Knizia, même si le matériel n’est pas terrible.
A deux, il y a le puissance 4 de poche aussi. Et le quarto de poche. Et l’abalone de poche.
Personnellement, à 2, si on exclut Magic, pour moi le jeu incontournable et qui résiste aux parties est Schotten Totten.
le méconnu Tyros de Wallace