Rien à ajouter… Tout est dans mon top five.
maksen dit:Je n'en suis pas convaincu. Il y a effectivement d'autres jeux...qui sont d'autres jeux.
Je suis d'accord avec toi (je suis toujours trop catégorique dans mes jugements !
Mais je trouve tout de même que Civilisation, en dépit de toutes ses qualités, marque son âge. Et quitte à passer des heures sur un jeu, je préfère le faire sur des jeux aux mécanismes moins datés.
Donc pourquoi pas le rééditer, mais en dépoussiérant notamment son système qui reste, il est vrai, un modèle de rigueur.
Don Lopertuis
llouis dit:Pour ceux qui pensaient à Civilisation, je viens de voir un jeu qui se prépare pour Essen et qui s'en rapproche : Rise of Nation (la page sur boardgamegeek).
Waaaaa...
Apparemment, seul un proto sera montré à Essen, et une version anglaise, allemande et (waouuuuu) française arriveraient ensuite.
Ce jeu va sentir la hotte et le sapin chez moi !
R2 dit:Space Hulk bien sûr !
Mais si Shogun/Samurai Sword ressortait avec une petite remise à jour, je ne donnerais pas cher de mon porte-monnaie...
Il y en a un qui a tout compris, c'est l'ami R2. Dans mes bras !!!
Pour ceux qui pensaient à Civilisation, je viens de voir un jeu qui se prépare pour Essen et qui s'en rapproche : Rise of Nation
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne
maksen dit:et bien sûr la réédition très prochaine de Through the Ages, pas sûr que ça soit une si bonne nouvelle que ça d'un point de vue financier...
Au contraire pour Trough the Ages !
Au vu de sa cote actuelle, sa réédition sera forcément une bénédiction pour nos économies
Don Lopertuis
PS : si quelqu'un cherche un civ, allez voir là. J'ai un acheteur qui m'a fait tourner en bourrique, le jeu reste donc dispo.
Je comprends la frustration de ceux qui voudraient mettre la main sur un Space Hulk car ayant à une époque partagé la même.
Alors comme on n’a pas le droit de mettre de lien commercial ici, j’ai créé un sujet là.
Bonne lecture ![]()