Shanouillette dit:Sherlock, notre futur marié est fan absolu : il a déjà fait toutes les enquêtes et d'ici là, il aura fait celle de l'extension
C'est ptet l'occasion de "créer" une enquête en live à ce moment là

Shanouillette dit:Sherlock, notre futur marié est fan absolu : il a déjà fait toutes les enquêtes et d'ici là, il aura fait celle de l'extension
Aqua dit:Shanouillette dit:Sherlock, notre futur marié est fan absolu : il a déjà fait toutes les enquêtes et d'ici là, il aura fait celle de l'extension
C'est ptet l'occasion de "créer" une enquête en live à ce moment là
alors si c’est un fan de Sherlock et qu’il puisse faire une entorse à son idôle,
je conseil de regarder l’ univers du huit clos, ce site regorge de partie game , murder party et autres soirée enquêtes qu’il pourrai apprécier pour l’occasion,
le seul hic étant qu’une ou personne devront se sacrifié/dévoué à l’organisation.
en espérant que cette infos n’arrive pas trop tard.**
Nighteye dit:alors si c'est un fan de Sherlock et qu'il puisse faire une entorse à son idôle,**
je conseil de regarderl' univers du huit clos, ce site regorge de partie game , murder party et autres soirée enquêtes qu'il pourrai apprécier pour l'occasion,
le seul hic étant qu'une ou personne devront se sacrifié/dévoué à l'organisation.
en espérant que cette infos n'arrive pas trop tard.
j’en ai déjà fait qui durerai 3 heures.
2 orgas, 3 h de bons gros repas, et une enquête ou chacun détient un petit indice pour la résoudre,
et plein d’autres infos sur les autres convives,
3h pour démêler les vrai des faux indices, c’est quand mêmes cours, mais jouable, faut juste motivé les troupes ( vous avez 180 minutes pour désigner un coupable, ou vous mourez tous )
bref, les orga peuvent décidé de raccourcir la party s’il juges que l’enquêtes touche au but, et réunir tous le monde pour connaitre leur verdict, façon Colombo.
Heu, un Privacy ne serait-il pas de circonstance? A 10 c’est le bon nombre non? Et puis on s’arrête quand on veut.
Ce n’est pas un grand jeu, mais pour mettre de l’ambiance à une dizaine lors d’un enterrement de vie de garçon, je pense que ça peut le faire. Au moins en fin de soirée.
Photo party
à voir le cadre car il faut un peu de place mais ça permet comme ça d’immortaliser direct les beaux moments de déconn en perspective
Zous dit:Heu, un Privacy ne serait-il pas de circonstance? A 10 c'est le bon nombre non? Et puis on s’arrête quand on veut.
Ce n'est pas un grand jeu, mais pour mettre de l'ambiance à une dizaine lors d'un enterrement de vie de garçon, je pense que ça peut le faire. Au moins en fin de soirée.
ocelau dit:Photo party
à voir le cadre car il faut un peu de place mais ça permet comme ça d'immortaliser direct les beaux moments de déconn en perspective
Nighteye dit:Shanouillette dit:Sherlock, notre futur marié est fan absolu : il a déjà fait toutes les enquêtes et d'ici là, il aura fait celle de l'extension
même celles du net?
http://www.ystari.com/wordpress/?p=2260
Crazy Dancing ! Une fois que tu auras vu la TTTV, tu ne pourras que le mettre à la liste des festivités
Das Letze Bankett…
http://boardgamegeek.com/boardgame/85394/das-letzte-bankett
Bon, le jeu n’est pas français… (doit exister une version anglaise je crois) mais c’est surtout pour faire la lumière sur ce jeu… Lors des soirées à 10 joueurs ou plus, il peut être parfais…
Si un éditeur vf passe par içi…
CmoiSig dit:Crazy Dancing ! Une fois que tu auras vu la TTTV, tu ne pourras que le mettre à la liste des festivités
ZaTaWee dit:Shanouillette dit:Cash n guns live ou pas live .. that is the question ..
Si tu choisis pas live : 2 boites = 80 euros. A moins de pouvoir récupérer les boîtes quelque part, je suis pas sur que l'investissement en vaille la peine.
Live : 20 euros, pour globalement AMHA, des sensations globalement similaires.
greatti dit:ZaTaWee dit:Shanouillette dit:Cash n guns live ou pas live .. that is the question ..
Si tu choisis pas live : 2 boites = 80 euros. A moins de pouvoir récupérer les boîtes quelque part, je suis pas sur que l'investissement en vaille la peine.
Live : 20 euros, pour globalement AMHA, des sensations globalement similaires.
Cash'n guns se trouve trés bien d'occaz'. j'ai eu ma premiére boite pour 10€, la deuxieme pour 15€, du coup les deux boite m'ont couté que 5€ de plus que la boite du live...
Alors elle s’est passé comment cette soirée??? Et avec quoi???
Hihi c est gentil de demander! Ça aura lieu ce samedi en fait. Il est d ors et déjà prévu de faire une photo Party en plein air.
Vendredi. Je sors.
6 qui prend se joue jusque 10.
(par contre Linq jusque