Des idées de jeu(x) pour 10 personnes ?

Excellent Photo Party !

Si vous aimez le bluff (et si en plus vous êtes un poil tchatcheurs, pour le côté stop ou encore, encore mieux), Skull&Roses marchent très bien par chez nous (2 boîtes nécessaires mais ils devraient avoir ça).

Enjoy et vive le marié !

CmoiSig dit:Crazy Dancing ! Une fois que tu auras vu la TTTV, tu ne pourras que le mettre à la liste des festivités :lol:

Je ne te remercie pas ! J'ai ce matin passé mon trajet en voiture vers le travail, radio allumée, à compter de 1 à 8, des images plein la tête... :mrgreen:
Oursinou dit:Vendredi. Je sors. :arrow:

mais non c'est samedi. Désolée. :arrow:
Pafacil dit:Excellent Photo Party !
Si vous aimez le bluff (et si en plus vous êtes un poil tchatcheurs, pour le côté stop ou encore, encore mieux), Skull&Roses marchent très bien par chez nous (2 boîtes nécessaires mais ils devraient avoir ça).
Enjoy et vive le marié !

merci :) why not pour Skull& roses ça serait l'occas pour moi de le découvrir !!
Docky dit:
CmoiSig dit:Crazy Dancing ! Une fois que tu auras vu la TTTV, tu ne pourras que le mettre à la liste des festivités :lol:

Je ne te remercie pas ! J'ai ce matin passé mon trajet en voiture vers le travail, radio allumée, à compter de 1 à 8, des images plein la tête... :mrgreen:

mouhahaha!! et 1 et 2 et 3 et 4 et 1 ! !

Gênétic (avantage d’être gratoche) = //www.trictrac.net/jeu-de-societe/genetic

Ludiquement, Rémy-lee

Docky dit:

Et tu as rêvé de kangourous :mrgreen: ?

a y est ! 8) c’était hier! nous avons passé une soirée absolument excellente grâce à photo party j’avais choisi 10 cartes, j’avais pris mon pola, mon mégaphone, et je leur ai bien fait faire n’importe quoi ^^ c’est très marrant, et tout le monde a joué le jeu (même parfois des gens qui n’étaient pas du tout avec nous !! :lol: ) et puis les photos ont été mises dans un cercueil (avec plein d’autres conneries) que le futur marié pourra ouvrir pour leur un an de mariage :)
Puis nous avons fait plein de parties of The Resistance on s’est “forcé” à y insérer un max de background et franchement on s’est marré comme des ptits fous !!excellent!! :pouicok:
On a fini par un ptit martian dice histoire de jeter qlq dès avant de se faire mettre dehors gentiment :wink: