Excellent Photo Party !
Si vous aimez le bluff (et si en plus vous êtes un poil tchatcheurs, pour le côté stop ou encore, encore mieux), Skull&Roses marchent très bien par chez nous (2 boîtes nécessaires mais ils devraient avoir ça).
Enjoy et vive le marié !
CmoiSig dit:Crazy Dancing ! Une fois que tu auras vu la TTTV, tu ne pourras que le mettre à la liste des festivités
Je ne te remercie pas ! J'ai ce matin passé mon trajet en voiture vers le travail, radio allumée, à compter de 1 à 8, des images plein la tête...

Oursinou dit:Vendredi. Je sors.
mais non c'est samedi. Désolée.

Pafacil dit:Excellent Photo Party !
Si vous aimez le bluff (et si en plus vous êtes un poil tchatcheurs, pour le côté stop ou encore, encore mieux), Skull&Roses marchent très bien par chez nous (2 boîtes nécessaires mais ils devraient avoir ça).
Enjoy et vive le marié !
merci

Docky dit:CmoiSig dit:Crazy Dancing ! Une fois que tu auras vu la TTTV, tu ne pourras que le mettre à la liste des festivités
Je ne te remercie pas ! J'ai ce matin passé mon trajet en voiture vers le travail, radio allumée, à compter de 1 à 8, des images plein la tête...
mouhahaha!! et 1 et 2 et 3 et 4 et 1 ! !
Docky dit:Et tu as rêvé de kangourousCmoiSig dit:Crazy Dancing ! Une fois que tu auras vu la TTTV, tu ne pourras que le mettre à la liste des festivités

a y est ! c’était hier! nous avons passé une soirée absolument excellente grâce à photo party j’avais choisi 10 cartes, j’avais pris mon pola, mon mégaphone, et je leur ai bien fait faire n’importe quoi ^^ c’est très marrant, et tout le monde a joué le jeu (même parfois des gens qui n’étaient pas du tout avec nous !!
) et puis les photos ont été mises dans un cercueil (avec plein d’autres conneries) que le futur marié pourra ouvrir pour leur un an de mariage
Puis nous avons fait plein de parties of The Resistance on s’est “forcé” à y insérer un max de background et franchement on s’est marré comme des ptits fous !!excellent!!
On a fini par un ptit martian dice histoire de jeter qlq dès avant de se faire mettre dehors gentiment