Des jeux a venir qui titillent votre portefeuille ?

C’est prévu la VF? J’aurais raté une news, ou c’est juste un souhait? (Je le rajoute également à ma liste si il y a une VF :roll: )

Nicowa dit:C'est prévu la VF? J'aurais raté une news, ou c'est juste un souhait? (Je le rajoute également à ma liste si il y a une VF :roll: )

Non c'est juste un souhait !
Mayoniaise dit:
Nicowa dit:C'est prévu la VF? J'aurais raté une news, ou c'est juste un souhait? (Je le rajoute également à ma liste si il y a une VF :roll: )

Non c'est juste un souhait !

Espérons qu'il se réalise! :mrgreen:

Achats directs (par ordre alphabétique) :
- For Sale
- L’auberge sanglante
- Mafia de Cuba
- Mysterium
- T.I.M.E Stories
et en KS, j’attends :
- 10’ to kill
- Burgle Bros.
- Mare Nostrum
- Quartermaster General
- Twilight Struggle (version numérique)

Ma wish list
-Terra mystica,d occaz
-Mysterium
-Forgotten star
-Perplexus star wars
-extension Nations
-extension runewars
Il y a d autres extension mais j attend d exploiter un peu plus les jeux de base comme:cyclades,zombicide,batailles de westeros,battlelore,mice and mystics …

Pas dans l’immédiat (la fin de l’année sera consacrée à l’approfondissement de mes jeux actuels et à la réception de plusieurs KS) mais je suis tenté par :
- Disque-Monde : Ankh-Morpork
- Euphoria
- Smallwolrd + Maudits + Honneur aux dames (je n’ai joué qu’au jeu de base pour le moment)
- Summoner wars :arrow: s’il y a encore/de nouveau des boîtes en VF
- X-wing :arrow: si je trouve 2-3 partenaires de jeu
- Les Voyages de Marco Polo
- Mythic Battles + extensions :arrow: avant qu’on ne trouve plus la 1ère édition

Je vois qu’on parle de l’extension colt express, ou est ce que je pourrais avoir des infos là dessus ? J’ai du louper quelque chose.
Le jeu ne sort pas tant que ça (faut être au moins 4 et la dernière fois ça n’a pas trop pris) mais je suis curieux.

Les achats a venir

Discovery
Le 7th continent
Le prochain fragor games
Les extensions VF de hansa teutonica
Ext chibis pour takenoko

Les achats a venir

Discovery
Le 7th continent
Le prochain fragor games
Les extensions VF de hansa teutonica
Ext chibis pour takenoko
Peut être starfighter

Patricktruelle dit:Je vois qu'on parle de l'extension colt express, ou est ce que je pourrais avoir des infos là dessus ? J'ai du louper quelque chose.
Le jeu ne sort pas tant que ça (faut être au moins 4 et la dernière fois ça n'a pas trop pris) mais je suis curieux.

Une diligence avec des orages potentiels à linterieur, des chevaux pour se déplacer à côté du train.
Pour faire vite.
Il y a une tttv qui traine où les ludonautes l'explique.

7 wonders duel
Extension abyss
Star realms vf
Ashes +++

Ben moi… Des trucs qui m’émoustillent, il y en a des tââââââs - oui môssieur, avec un accent circonflexe sur le a pour accentuer l’impression de… tas !
Pour faire court, je dirais que mon portefeuille cèdera sans doute aux sirènes de :
- L’extension Les Montagnes Hallucinées pour les Contrées de l’Horreur parce que… parce que… PARCE QUE ! ;
- Crossing, même si on peut aisément se le fabriquer avec des Dragibus ;
- Mysterium qui bourdonne trop pour le laisser passer ;
- L’auberge sanglante pour le soutien inconditionnel à Pearl Games ;
- Settlers : naissance d’un empire et son extension qui m’ont l’air tout choubidou ;
- For Sale parce qu’il ne faut jamais déconner avec les Grands Anciens ;
- King of New-York si une extension du genre “Power Up” est dans les cartons ;
- Patchwork en VO ou VF, peu importe ;
- Roll for the Galaxy pour ses brouettes de dés ;
- L’extension Chibis pour Takenoko, mon côté fan de bébés pandas qui ressort ;
- Freedom en VF que j’attendais sans trop y croire en VF (KS);
- Scythe si on arrive à me convaincre que le cross-over Gestion/Combat/Mechas est réellement un plus (KS) ;
- Arcadia Quest : Inferno éventuellement, n’ayant pas la première mouture.
Et si j’arrive à mettre la main sur Dos de Mayo et son extension, je fais sauter la banque !!! Mais bon, là, ce serait dans le meilleur des mondes, celui où j’aurais hérité d’un grand oncle d’Amérique !

En ce moment je louche sur
starfighter
Time stories
Et un peu plus tard
7th continent

Je rajoute dixit memories (5e extension) !

Moi c’est assaut sur l’empire et time stories qui me font de l’oeil.
Mais je pense ne prendre ni l’un ni l’autre finalement.
Le premier parce que ça revient trop cher (surtout avec les miriades d’extensions qui vont suivre, et sans compter éventuellement faire peindre les figurines…), le deuxième parce que je pense que je serai trop frustré en tant qu’ancien rôliste et je ne suis pas sûr de vraiment apprécier la mécanique, sans parler de la rejouabilité.

Mon panier actuel que je n’ose pas cliquer sur valider:
Crossing
Linko
Chronicle
Mon voisin le monstre
Hanafuda - koi koi
un panier à jeux légers et de cartes essentiellement, qui ne prennent pas beaucoup de place en plus :mrgreen:
Les autres où je vais devoir mettre un ordre de priorité pour ne pas craquer en fin septembre:
Time Stories
7th continent
L’auberge sanglante
Mysterium
7 wonders duel
Mafia to cuba

les prochains KS :
The 7th Continent
Scythe
Nemo’s War
Et en boutique :
Through the Ages
Nations l’extension
Grand Prix (2016)
L’Auberge sanglante

Femto dit:

Mon voisin le monstre

oh mais il m'intéresse celui-là ! Etant adeptes du loup garou pour une nuit, je pense qu'il va nous plaire ! Bim, dans mon panier.

J’attend avec impatience le mois de novembre pour “Mare Nostrum”. Des amis ont essayer la nouvelle réédition au festival Paris est Ludique et ils sont FANS !
Il y a aussi “Shakespeare” dont beaucoup de gens parlent et je suis très curieux de l’essayer. je crois qu’il sortira à la rentrée.

Dans les “à venir” :
-Discoveries;
-Histrio;
-Haru Ichiban;
-Vignobles;
-le jeu avec les dinos (il ne s’agit pas de “Raptor” de B. Cathala)