Des jeux a venir qui titillent votre portefeuille ?

Femto dit:Mon panier actuel que je n'ose pas cliquer sur valider:
Crossing
Linko
Chronicle
Mon voisin le monstre
Hanafuda - koi koi

linko est un très bon choix c'est un excellent jeu de cartes
mes prochains jeux sont:
-new york 1901
-for sale
-niet
-hoyuk
-mysterium
-patchwork (dommage qu'il ne soit pas a plus de 2 joueurs)
-concordia
-siggil
-18 soldats du feu
-ryu
.....
buffalosteak-0 dit:Il y a trois jeu à la rentrée qui sont des achats immédiats (pour les avoir essayés)
> Discoveries
> Mysterium
> L'Auberge Sanglante

Je rajoute:
> Patchwork
> Star Realms
:mrgreen:
NB : et The Gallierist... même si le fait qu'il ait pris 10€ m'embête pas mal...

Legendary encounters: a Predator deck-building game me fait fortement envie malgré :
- les 65 € du jeu,
- les 25 € des protège-cartes,
- le rapport qualité/prix,
- la taille monstrueuse de la boîte,
- l’absence de VF,
- la probable difficulté à le sortir plus d’une fois par mois.

La réédition de Mare Nostrum pour moi, j’ai toujours adoré la 1ere version mais mes potes ont fini par la trouver “old school” ; si elle est aussi réussi que celle de Fief, je serais aux anges…

Une armée morts vivants de chez Mantic et des chevaliers de Nurgle de chez Avatars of War. Pour jouer a Age of Sigmar… Je suis monomaniaque en ce moment.

Sur les deux/trois prochains mois j’étais en pleine réflexion sur les jeux suivants:
-Mafia de Cuba (Je suis certain de le prendre)
-7 Wonders Duel
-L’extension Colt Express
-Time Stories
-7th Continent
-Mysterium
-Scythe
Je joue à 95% du temps avec ma copine, sauf que ma copine et moi on est plus ensemble donc ça remet en question tous mes achats (sauf le premier). Je vais en prendre aucun je pense :mrgreen:

De mon côté:
- Pulp City, aucune idée si cela plaira à ma compagne et j’ai encore pas mal de figouze à peindre.
- Time Stories, quid de la durée de vie ?
- Mysterium

Pour faire un peu de pub à ce jeu que j’aime beaucoup. La VO ne pose pas problème. Ma fille de 8 ans, non anglophone, y joue sans souci et surtout avec grand plaisir.
Donc à moins d changer de partenaires à chaque partie, ça ne pose pas de Pb. Les pouvoirs sont très thématiques et intuitifs, il faut 2 tours et tout est limpide. Je le recommande.
Alex
=“Mayoniaise”]Je constate aussi que nous sommes nombreux à être intéressés par EVOLUTION en VF ! Il a l’air d’avoir plu aussi à la Gencon non ?
[/quote]

Après Conan dont le pledge manager est en approche, il y aura le 7th continent, Kemet Ta-seti et Blood Rage.

Les trucs qui m’intéressent pour la rentrée et après sont :
Tout ce qui touche à X-wing, Quartermaster General, Mare Nostrum, toutes les extensions de Smash Up ! et El Grande.

De mon côté, j’en ai surtout deux qui me titillent les narines et qu’il me tarde de tester :
- Shakespear
- Taverna

Star wars Armada mais c’est beaucoup trop cher à mon goût :(

Je viens de commander et précommander :
Discoveries
Mystérium
New-York 1901
Mafia de Cuba
Pour la fin de l’année mes derniers achats seront :
Taverna
l’Auberge sanglante
Je suivrai également Supermeeple de près pour voir ce qu’il nous réserve pour cette fin d’année.

Me concernant :
Achat assuré dès la sortie :
_ Mysterium
_ Dominion Adventures
_ L’auberge Sanglante
_ 7th Continent (via KIckstarter)
_ Hansa Teutonica VF (dernière édition toujours en attente)
_ Perplexus Star Wars
Une fois cette première étape passée:
_ Pandémie Legacy
_ Tikal (je possède déjà l’édition précédente)
_ Through The Ages (je possède déjà l’édition précédente)

Des jeux comme MEdina ou Taluva, ou encore Mexica éventuellement, rien de neuf , mais pas sur de pouvoir les sortir alors bon, je ne sais pas trop.
Je chercher un jeu avec un plateau, un peu de gestion sans que ça devienne de l’expertise comptable mais j’ai l’impression d’avoir lu tellement de fiches de jeu que je ne sais même plus quoi choisir.
Je ne sais pas si d’autres sont dans ce cas.

Patricktruelle dit:
Je chercher un jeu avec un plateau, un peu de gestion sans que ça devienne de l'expertise comptable mais j'ai l'impression d'avoir lu tellement de fiches de jeu que je ne sais même plus quoi choisir.
Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas.

Manhattan project ? Testament du duc de Crecy? Maîtres couturiers?

Moi je suis attiré par Nemo’s war
Taverna
7th continent
Discoveries
Et Sekigahara

pour ma part :

-mafia de cuba
-abyss extension

• T.i.m.e. Stories … Ha trop tard c’est précommandé
    - Chibis, l’extension Takenoko
    - Kraken, l’extension Abyss
    - 7 Wonders Duel