escrivio dit:- A Study in Emerald 2nde Edition (Treefrog Games) : règles streamlinées également
Il y a des infos disponibles en ligne ? Pour le moment tout ce que j'ai vu c'est "le jeu va être réédité"
il n'est pas annoncé pour Essen justement celui-ci ?
Il est annoncé dans le Spiel Preview 2015 de W Eric Martin sur BGG, qui lui avait également consacré un petit édito. Pas plus de communiqué officiel si ce n'est que sur le site de Treefrog, il est toujours programmé pour 2015 (http://www.treefroggames.com/games). Je pense que Wallace va faire un stand pour les deux jeux en attente (Ships et cette réédition), avec peut-être un proto de A Handful of Stars, le dernier jeu qu'il publiera avec la casquette "Treefrog - Editeur" avant de passer en mode "Treefrog - Studio de création".
LordSavoy dit:The Gallerist Haithabu Raiders of the Northsea Nippon Auberge Sanglante Shakespeare Extension RRR et Concordia Les 2 Rosenberg peut-être.... Des surprises
Tu as conscience qu'en citant les 2 rosenberg on ne peut pas te laisser sans en dire davantage?
Rosenberg sort un jeu à deux chez Look-out qui s’appelle Hengist et un autre chez Feuerland "Sons of Odin"qui ressemble à un mélange de Agricola/Terre d’arles avec Patchwork. Oui, vous avez bien lu ! Des images ici → http://brettspielbox.de/?p=7078 Allez voir vers le bas de la page.
2 achats certains : Shakespeare : parce que ça m’a l’air d’être du grand Ystari, et que le thème me branche! Siggil : parce que ça m’a l’air d’avoir des qualités proches de Splendor (règles easy, rapide, tactique, bon de 2 à 4, et même jouable en solo!), tout en étant très différent évidemment. J’attendrais par contre les 1ers retours pour 7W duel, Eko, Epix et Viceroy, qui me titillent un peu! Et si VF un jour : Roll for the galaxy
seagall dit:Et si VF un jour : Roll for the galaxy
C'est raté. A moins, éventuellement, que des milliers de francophones contactent Ystari en disant "Oui ! Oui, nous sommes prêts à payer 120 € pour avoir ce jeu en VF !".
Les jeux qui ont explosé mon portefeuille pour la fin 2015: Kickstarter: - Valeria - Carson City big box - (Ajouter Scythe le 13 octobre) Preco direct chez le fermier - Food Chain Magnate - (Ajouter Orléans invasion) Commande chez mon cremier (US vu que je suis au fin fond de l’Asie) - El grande big box - Cosmic encounter: Conflict + Incursion - CO2 - Roll for the Galaxy : Ambitions - Extension Five Tribes - Extension Cash & Guns - Extension Castles of Mad King - 7 wonders duel - Mysterium - Jaipur J’ajouterai quelques japonais si un amis confirme son voyage là bas bientôt…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien…mais sinon je suis pas addict tout va bien
Pareil, pas encore trouvé d’infos ! (Mais peut-être pas assez cherché !) Bon, en même temps, avec toutes les merveilles à venir, c’est pas plus mal si je dois attendre un peu plus les Rosenberg
El grande big box - Extension russian railroads - 7 wonders duel - Mysterium - L’auberge sanglante - Through the ages - Time Stories et en attente de réception des KS - Carson City big box - Mare Nostrum - Small City
Deja commandé - Mare Nostrum Des jeux que j’ai suffisament attendu pour savoir que je vais les acheter bientot (demain ou ce week-end) - 7 Wonders - Babel - Witness - Agent Trouble - Dominion Aventures Les jeux que je zieute avec grand interet - Churchill - Fury of Dracula - Time Stories (celui la, je dois vérifier avec mon entourage d’abord… je vais peut-etre attendre de voir si les extensions suivent) Les jeux qui attendent patiemment - Mysterium (j’ai seulement été a moitié convaincu par mes 3 parties, donc je vais tet attendre de me faire une meilleure idée) - Roll for the Galaxy (a vérifier avec mon cercle de joueurs, j’ai bien aimé mes parties, mais j’aimerais en faire plus avant de l’acheter) - Robinson Crusoe - Kemet - Medieval Academy - Cosmic Encounter en VO - Trains en VO (si une 2e extension sort, je l’achete, pour le moment j’hesite) - Eminent Domain en VO (tres tres bon jeu… mais a vérifier avec mon entourage)
Depuis que j’ai appris son existence,je suis très intrigué par Victorian Masterminds,le jeu fait par Eric Lang/Antoine Bauza,a base d’univers Steampunk et de mechants qui construisent des machines pour tout détruire Bon c’est je crois pour 2016 ,donc il y a encore le temps
Salut ! Juste un petit message pour vous faire profiter des promotions et prix sur les nouveaux jeux sur : https://www.g2a.com/r/ultrapromotions Vous pouvez après comme moi en vous inscrivant gagner de l’argent ! A + !