Des jeux auxquels vous allez jouer pendant les fetes

Le jeu de Noël bien sûr avec mes enfants et ma femme. Un bon p’tit jeu en fait, pas seulement dans le thème…

Steph de neuch dit:Je vais profiter des fêtes en famille pour tester à 6 le beau Jamaïca :pouiclove:

Et bien...pareil, rien que parce qu'il est tout beau je ne suis pas certain qu'il y ait assez de 6 bateaux pour satisafaire tout le monde...
Mais aussi et probablment Garçon!, Ave Caesar, Squad Seven, et les Loups-Garous de Thiercelieux. En tout cas ils ne quitteront pas ma voiture :wink:

Bon j’avoue que pour le roads and boats, c’était du bluff, j’arrive jamais à le sortir…
par conter, mon beau-frère a déjà prévu sa nuit de nouvel-an : monopoly & Uno :pouicvomi:

lambeer dit:Bon j'avoue que pour le roads and boats, c'était du bluff, j'arrive jamais à le sortir...
par conter, mon beau-frère a déjà prévu sa nuit de nouvel-an : monopoly & Uno :pouicvomi:

Condoléances... :kwak:

Moi je ramène Hero IK (si Asmodée a réussi à fournir ma boutique favorite), puis peut-être un ou deux des suivants : Notre Dame, Toru, Clans, Taluva, Puerto Rico, RFTG.

Il y aura aussi La Terre des Dieux si j'ai été livré par spielmaterial (c'est un proto) et LADR USA + extension que j'ai laissé à la campagne (j'ai LADR Europe à la maison). :P

A mon avis un seul jeu incontournable pour Noel Gift Trap

sinon mon fils vient de recevoir Roborally au Noel de mon boulot 8)
mon neveu va recevoir Battlelore…va bien falloir apprendre les règles :lol:

sinon je pense faire tester du Taluva et du RFTG

Dungeon Twister Terres de Glace

Gift Trap, bien sûr !

Mais aussi :

Filou
Bonne Question
Kiproko

Et pour les courageux, surement du plus lourd : Impérial, Sankt Petersburg, Puerto, etc…

moi je vais jouer à LADR (pasque ca plait à tout le monde) et surement à RooboRally (si le père noël me l’amène)

Je vais surement jouer á :
1960 making of a president, Soldiers King et Race for the Galaxy et peut-etre d´autres aussi. :^:

Race for the Galaxy
un peu de Jambo aussi

et de la wii :mrgreen:

Voilà, je suis en vacances chez la belle-famille.
Normallement une soirée de réveillon se termine par un uno par ici mais je compte bien déroger à la tradition cette année :

aller, en vrac :
- Citadelles
- Animalia
- 6 qui prend

Sinon, ce soir, soirée jeux avec mes (vieux) copains de lycée (putain 20 ans !!!) :

Meuterer (notre chouchou), Looping Louis, Puerto Rico et sans doute Taluva et Jamaïca.

J’aime bien Noël moi !

PS : Joyeuses fêtes à tous !

Les amis parisiens sont de passage. J’espère pouvoir sortir du lourd…
Parmi les jeux qui ont une bonne probabilité de sortir:
* Time’s Up (idéal le soir du nouvel an)
* Shogun (une longue partie en soirée entre joueurs)
* Au feu (à l’essai pour Plato)
* Notre Dame (tout le monde aime)
* Ra (tout le monde aime aussi)
* L’année du dragon (la nouveauté qui me fait envie)

La veille en le découvrant et le jour de Noël, sûrement le Carrom ô combien espéré. Voire un Rummykub pour faire plaisir à tout le monde ou un jeu de cartes pour filous, ai-je ça ?

Les autres jours:
Carrom :stuck_out_tongue: pour une soirée thèmatique sur l’Inde (Carrom, Narghilé, thé darjeeling , bollywood ?).
Booster mon niveau au Go.
Un ptit citadelles, et du Jeu de rôles en masse je l’espère ?
Un Noël à Middenheim ou Nuln hmm ?

Allez faut que je tanne un ami pour acheter Carca’.

Les jeux, je ne sais pas , mais ce qui est sûr c’est que je vais jouer :
:arrow: Le soir du réveillon (tradition familial)
:arrow: Le jour même, j’espère (j’offre PdF à mon frère :mrgreen: )
:arrow: Dans la semaine avec ma mère (je ramène Carcassonne vert, Alhambra, BMC)
:arrow: La St-Sylvestre (bonne soirée entre potes en perspective)

bao dit:La veille en le découvrant et le jour de Noël, sûrement le Carrom ô combien espéré. Voire un Rummykub pour faire plaisir à tout le monde ou un jeu de cartes pour filous, ai-je ça ?
Les autres jours:
Carrom :p pour une soirée thèmatique sur l'Inde (Carrom, Narghilé, thé darjeeling , bollywood ?).
Booster mon niveau au Go.
Un ptit citadelles, et du Jeu de rôles en masse je l'espère ?
Un Noël à Middenheim ou Nuln hmm ?
Allez faut que je tanne un ami pour acheter Carca'.

ah Middenheim, l'hiver ! Son carnaval ! Ses impôts !! :pouicgun:
deepdelver dit:Les jeux, je ne sais pas , mais ce qui est sûr c'est que je vais jouer :
:arrow: Le soir du réveillon (tradition familial)
:arrow: Le jour même, j'espère (j'offre PdF à mon frère :mrgreen: )
:arrow: Dans la semaine avec ma mère (je ramène Carcassonne vert, Alhambra, BMC)
:arrow: La St-Sylvestre (bonne soirée entre potes en perspective)

y manquerait pas qq choses derrière ces petites flèches jaunes ?

Des liens ?

Pour le jour de l’an Time’s up tout en buvant et mangeant.
Par la suite quand il y aura moins de monde ce sera sans doute la Wii
Et on se finira sans doute sur un jeu débile comme Paparazzi l’année dernière …

Vivment le 31 !

V’

deepdelver dit:Des liens ?

oui, ca serait bien, des liens !

Ce soir, normalement, devraient sortir un Hamburgum et un Utopia…