Je sais et savais, au moment de faire les valises et d’embarquer mes filles dans la voiture, que je vais, ce soir, recevoir Notre Dame et Carolus Magnus. Avant cela, je me suis fait acheter Race for the galaxy et, de Belgique, j’avais rapporté Horreur á Arkham. Pour le jour de l’an, des jeux qui peuvent se jouer á une quinzaine (un Time’s up édition belge par exemple, et un Loups-garous).
Sauf que je patauge un peu dans les regles de R4tG et que j’ai oublié de prendre un petit jeu facile aux regles connues… Nous ne jouons donc pas depuis plusieurs jours et ce n’est pas avec de nouveaux jeux aux regles mal connues que le ratio va changer. L’autre jour, on a commencé un puzzle avec ma femme…
Bref, la fin de l’année ne va pas améliorer les stats (quelles qu’elles soient) !
Ben pour nous, pas grand chose à l’horizon Demain nous allons manger avec mon grand-père à la maison de retraite, donc mis à part les paris sur qui arrivera en premier au réféctoire à 18h30 ou les courses de déambulateur … , cette année on privilégie donc
les jeux de hasard (je pourrai peut-être en profiter pour inventer une variante de Turfmaster …)
paul moud ubid dit:deepdelver dit:Des liens ?
oui, ca serait bien, des liens !
Il faudra attendre l'année prochaine...