firstnose
(firstnose)
Octobre 6, 2014, 8:09
1
Coucou, J’avais envie de recenser les jeux de plateaux qui on eu droit à une version 3D Super Luxe, que se soit des jeux vendus tel quel ou des jeux de démonstration ou encore des pimps fabuleux. Si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à venir poster des photos. Les Colons de Catane: Cluedo:
Ghost Stories:
Les Chevaliers de la Table Ronde:
Games of Throne:
Gnome Race
Krosmaster Arena:
Super Dungeon Explore:
Space Hulk:
Forbidden Island:
Tikal:
Puerto Rico:
Robot Rally:
L’Île Infernalle:
Cléopatre:
Caylus
Pac-man:
Il y en a encore plein, mais je ne les trouve pas tous…
Dès que j’en trouve d’autres, je repasse. Vous aimez?
Firstnose
fourmik
(Fourmik)
Octobre 6, 2014, 8:38
3
Je découvre la plupart de ces versions et c’est excellent Je trouve génial ce qui peut se faire au niveau de la création de plateau (ou autre)! Ça donne envie (et aussi des idées )
firstnose
(firstnose)
Octobre 6, 2014, 8:45
5
@Fourmik : Tiens! Qui voilà?! Bienvenue dans la crême du pimp, celle qu’on atteindra jamais… Pas trop mal yeux?
fourmik
(Fourmik)
Octobre 6, 2014, 8:53
6
firstnose dit:@Fourmik: Tiens! Qui voilà?! Bienvenue dans la crême du pimp, celle qu'on atteindra jamais... Pas trop mal yeux? C'est clair que ça claque! Ça pousse à tenter des trucs
biskuit
(biskuit)
Octobre 6, 2014, 9:03
8
Un jeu qui s’y prête on ne peut mieux…Talisman :
Le Cluedo est vraiment magnifique.
truliduli
(truliduli)
Octobre 6, 2014, 9:27
12
Sonc il y a bien des gens quii exploitent une faille temporelle leur permettant d’avoir des journées de 72h. Quelqu’un a leur 06?
konix
(konix)
Octobre 6, 2014, 9:28
13
firstnose
(firstnose)
Octobre 6, 2014, 9:29
14
Peco dit:Le Cluedo est vraiment magnifique. Je confirme, mais il coûte quand même près de 500€!!! Même s'il a de beaux tiroirs...
fadest
(Fadest)
Octobre 6, 2014, 9:44
16
La crique des pirates par la Team Toulouse (également à l’oeuvre sur les chevaliers de la table ronde) : Je met également le lien vers l’article décrivant sa création, très intéressant à lire :http://www.ttcreation.com/modules/artic … .php?id=17
firstnose
(firstnose)
Octobre 6, 2014, 9:57
18
Merci à tous les 2! Je les avais complètement oubliés ceux là. Monstrueux!
fourmik
(Fourmik)
Octobre 6, 2014, 10:11
20
truliduli dit:Donc il y a bien des gens qui exploitent une faille temporelle leur permettant d'avoir des journées de 72h. Quelqu'un a leur 06? Si quelqu'un trouve la combine, je suis aussi preneur