fabericus dit :Hé ho. On se moque pas des gens qui cherchent à goodifier leurs étagères svp !
Pardon
fabericus dit :Hé ho. On se moque pas des gens qui cherchent à goodifier leurs étagères svp !
Pardon
fabericus dit :Hé ho. On se moque pas des gens qui cherchent àgoodifierpimper leurs étagères svp !
Blood Rage est chouette mais l’arbre dans le Ygdrasil gache la lisibilité…
Globalement pas fan de ce type d’art. Trop Classique. J’ai vu des Pimp assez créatifs à base d’épure parfois, de formes assez étonnantes… de l’art moderne presque.
Faites une recherche sur les boards des Colons de Catane pimpés, vous verrez des boards en bois lissés etc… super beaux
Blood Rage serait un bon candidat pour ca, un pimp avec des pions de bois, des monstres en bois… le travail que ca doit etre…
limp dit :Mister Goodies dit :limp dit :On peut considérer que la pièce entière est la boite de jeu, je pense.Oui certainement mais c'est quand même pas pratique à ranger sur une étagère Kallax ou IVAR...
Et je ne te raconte pas comment c'est galère avec un meuble en LUn truc beau comme çà sert tout autant d'objet de déco, d'une certaine façon. Du coup, le mettre en boite ne sert à rien (sauf à lui éviter de prendre la poussière, car là aussi, doit y avoir du boulot, tiens ...).
Bah quitte à le penser en objet de déco, autant le mettre dans une "table/vitrine" comme dans un musée!
(Ce qui permet en plus de prendre son café sur son plateau de jeu sans faire un arrêt cardiaque quand ce boulet de Jean-René renverse sa tasse. Et de protéger la partie en cours des assauts du chat de la maison ^^)
Y’en a qui se font plaisir sur Cthulhu Death May Die :
(source : ce groupe Facebook dédié au jeu)
Les capsules plastiques pour les tokens “points de vie” qu’on utilise à peine en jeu, c’est quand même over the top.