Bien moche, le plateau war of the ring …mais ce n’est que mon avis
pour infos, le jeu original est comme ceci…
ah ouai forlorn hope défonce sa maman ! ça change de la boite à pizza originale. Bravo !
J’ai 3D-ifié quelquesuns de mes jeux (pas full-3D, cause rangement) :
Doom:
Gears:
Cléopatre (celui-là est déjà en 3D au départ) :
Il y a Skrohmagnon qui a fait un Notre Dame de dingue en full 3D [cherche l’image sur BGG, hop]:
konix dit:Les tuiles sont numérotées et des papiers portant les numéro sont tirés au sort.
Mon intervention était à prendre au 2ème degré. Je me doute qu'en vrai ils ne mélangent pas les tuiles en 3D
Hades dit:konix dit:Les tuiles sont numérotées et des papiers portant les numéro sont tirés au sort.
Mon intervention était à prendre au 2ème degré. Je me doute qu'en vrai ils ne mélangent pas les tuiles en 3D
Je me doute... mais certains pouvaient se poser la question
Grâce à Acathla, je tombe sur ce topic qui a été créé avant que je découvre TricTrac…
firstnose dit :
Caylus
C’est une goodification radicale et totale de niveau whatmille ?
Je ne serais pas étonné de voir Gamefound ou autre nous le proposer un jour.
Je ne sais pas si c’est jouable, mais pour le coup je trouve ça assez génial. Ça me rappelle mes maquettes de petits trains…
Et je conçois le plaisir à créer ce genre de décor pour des jeux de figurines ou d’escarmouche, mais pour Caylus ça me fait juste délirer.
Avec “juste” tuiles et bâtiments 3D en plastoc sur plateau double épaisseur avec emplacements prédécoupés…
Rodenbach dit :C'est une goodification radicale et totale de niveau whatmille ?
Oui au moins
Par contre, lorsqu'on se lance dans ce genre de goodification extrême il faut aller jusqu'au bout:
Ou est la goodification de la boite pour contenir le bouzin ?
On peut considérer que la pièce entière est la boite de jeu, je pense.
palferso dit :Je ne serais pas étonné de voir Gamefound ou autre nous le proposer un jour.
Pareil ! Si leur KS a été rentable sur Chateaux de Bourgogne, pour sur qu'on risque de voir les Rosenberg à succès arriver ensuite...
Des doutes encore sur la version Retail special edition de CdB ...(déjà évoqué pourquoi).
Le bon candidat demeure Puerto Rico pour moi.
Mais pas d'autres jeux que ca en tête... (Raison en quelques mots : le bon candidat a un bon classement BGG, une version initiale aux fraises coté édition, et s'est plutot bien vendu dans la communauté des joueurs).
limp dit :On peut considérer que la pièce entière est la boite de jeu, je pense.
Oui certainement mais c'est quand même pas pratique à ranger sur une étagère Kallax ou IVAR...
Et je ne te raconte pas comment c'est galère avec un meuble en L
Mister Goodies dit :limp dit :On peut considérer que la pièce entière est la boite de jeu, je pense.Oui certainement mais c'est quand même pas pratique à ranger sur une étagère Kallax ou IVAR...
Et je ne te raconte pas comment c'est galère avec un meuble en L
Un truc beau comme çà sert tout autant d'objet de déco, d'une certaine façon. Du coup, le mettre en boite ne sert à rien (sauf à lui éviter de prendre la poussière, car là aussi, doit y avoir du boulot, tiens ...).
J’avoue que la perspective de la poussière qui s’entasse inexorablement et de plus en plus difficile à déloger…
Moi ça me décourage. Pour la peine, je ne vais pas me fabriquer un Caylus Deluxe Deluxe. Et garder mon Caylus Deluxe
Hé ho. On se moque pas des gens qui cherchent à goodifier leurs étagères svp !
Rodenbach dit :C'estune goodificationun pimpage radical et totale de niveau whatmille ?
ca fait surtout bizarre de revoir certains pseudos comme Fourmik dont les nombreuses photos peuplent encore (enfin j’espere, je ne sais combien de temps c’est conservé…) la section pimp de jeu, lui et un autre dont je ne retrouve pas le pseudo (mais son avatar était une personne en jogging gris capuche…)…
(après un peu de recherche Flocor)
des maitres en la matière ! Merci à vous les gens