Merci à tous, ça me fait déjà quelques idées.
@Fred. : oui, c’est moi sur la photo, pkoi ?
Tayorted dit:Malgré le titre : "Genial" de R. Knizia : tu poses une de tes 6 tuiles, tu comptes vite fait tes points, et tu pioches ... au suivant ...
V'
+1
mais nous en plus on parle cul pendant !
lolive dit:Tayorted dit:Malgré le titre : "Genial" de R. Knizia : tu poses une de tes 6 tuiles, tu comptes vite fait tes points, et tu pioches ... au suivant ...
V'
+1
mais nous en plus on parle cul pendant !
Des gens arrivent à s'exiter devant genial de knizia...

Spacemarmotte dit:Merci à tous, ça me fait déjà quelques idées.
@Fred. : oui, c'est moi sur la photo, pkoi ?
Tu confirmes la règle. Toutes les filles jouant aux JdS sont jolies .
Fred. dit:Spacemarmotte dit:Merci à tous, ça me fait déjà quelques idées.
@Fred. : oui, c'est moi sur la photo, pkoi ?
Tu confirmes la règle. Toutes les filles jouant aux JdS sont jolies .
Ouf, j'ai eu peur ! J'ai cru que tu allais utiliser le titre du topic !
..........................................

arthemix dit:Ouf, j'ai eu peur ! J'ai cru que tu allais utiliser le titre du topic !

Fred. dit:Tu confirmes la règle. Toutes les filles jouant aux JdS sont jolies .
Ah, euh, merci... Mais euh, comment dire... C'est pas le but de la photo, hein, "me rendre jolie"... M'enfin bon, après tout, les goûts et les couleurs, hein...
y’a aussi coyotte, perudo, pickomino, pitchcar (évidemment), …
formule dé s’ils se foutent de gagner (pasqu’il faut réfléchir un peu qd mm)
et sinon tu peux les mettre devant des jeux pour enfants :
le bal masqué des coccinelles, la gamme haba, des puzzles en bois de 4 pièces …
Rho, le bal masqué des coccinelles, c’est trop mimi !!!
… dominos, les osselets, cache-cache ,“…on fait une bataille ??” me disait ma grand-mère !! mais bon …
sinon il ya le “UNO” !
sinon effectivement tu peux changer d’amis !! mais bon …
Sinon le foot à la télé. Ca doit être un jeu, on en parle dans les fora de tric trac.
Keiyan, balle au pied
briquerouge dit:jungle speed, meli melo, time is money, fight, light speed, bongo, visionnary, halli galli, ...
edit : pitch car oui, evidemment !!!
slim est au courant que nimporte qui peut jouer avec mélimélo?

y a aussi perudo, bohnanza, boursicocotte, no merci, petits jeux faciles à prendre en main
great dalmuti, paf le singe, banzai, et le jeu de volley donc je perd le nom à chaque fois …
sinon yavait eu un sujet un peu dans ce style ya pas super super longtemps mais j’arrive pas a remettre la main dessus …
Baalou dit:et le jeu de volley donc je perd le nom à chaque fois .....
Strand Cup ?
Je savais même pas que ça existait... hum, il me le faut, ça remplacera les entrainements que je sèche

Ou Saboteur mais ils ont l’air d’être tellement chiant que je me demande si j’aurais envie de jouer avec des gens pareil. Sans être désagréable, les gens qui passent leurs soirée en groupe à jouer à la console ou qui ne savent pas éteindre leur télé quand ils ont leurs invité me gonflent prodigieusement. Mais on m’oblige parfois à fréquenter ce genre de personnes.
Généralement, quand je reçois du monde chez moi c’est juste de la musique (douce) qu’on joue ou pas. D’ailleurs cela me rappelle, une chanson de Matmatah ( C’est la seule à parler quand vienne les amies ).
all wound up (zombies mecanique qui font un peu ce qu ils veulent)
zombies (lance des dés, lance des dés et relance encore des dés)
monza (de chez haba en y mettant du coeur… jaunnnnnnnnnnnneeeeeee, bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuee,…)
bamboleo et sac noir (equilibre)
gare au requin
pic pirate
salut les pingouins
et sinon bah une bonne vieille bataille ou un pouilleux massacreur
dans le genre équilibre : villa paletti …
MB pour l’ensemble de son oeuvre : La Bonne Paye, Monopoly (quoique…), et autres…
Fadest dit:Baalou dit:et le jeu de volley donc je perd le nom à chaque fois .....
Strand Cup ?
Je savais même pas que ça existait... hum, il me le faut, ça remplacera les entrainements que je sèche
oui c'est ça !
J'aime bien ce ptit jeu ! Rien de transcendant mais franchement bien délire, à jouer dans l'ambiance aussi, avec des à toi ! j'ai ! etc

En equipe de 2 ou 3, les parties s'enchainent sans qu'on s'en rendent compte
sinon je souligne sac noir aussi, j'adore ! Pleins de modes de jeu different en plus et pas besoin de cerveau, juste des mains qui tremblent pas trop !
A beaucoup : cranium, time’s up, formule dé, burger quizz, visionnary, sont bien ceux là !
A moins : Baren stark, carambouille, elixir, igloo pop, jeu des cochons, kakerlaken poker, pickomino
A 2, si, du coup, t’as perdu tes amis : kippit, micro mutant, street soccer, speed