A partir de 4 ans !!!!
C'est une honte !
Que fait la modérature ???
Cher Monsieur Bigsam,
et encore, vous n'avez pas tapez certain mot dans le moteur de recherche
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
incroyable
essayez "sodomie" pour voir....
edit : je ne comprends pas pourquoi on arrive direct sur la fiche. à cause du sujet sur le forum ?
Chère Madame Kouynemum,
Hooo mince alors ! Mais qui a fait cette blague de pôtache
Je me demandais qui allait le découvrir en premier
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ps : Dès que Monsieur Matthieu est tombé la dessus, je retire la chose
ok, je comprends mieux, alors...
Franchement Mr Phal, comment trouvez vous le temps de vous amuser avec tout le travail qu'il y a à faire sur Trictrac?
Sinon, il se peut que d'autres aient trouvés avant Kouyne mais elle seule a naivement avoué...
Il y a aussi fellation, mais pas branlette...
Ya un message ?
Quel scandale ! Oser ce genre de blague de mauvais goût, c'est vraiment un site d'extrémistes ici !! Tout ça pour vendre des jeux Asmodée et DoW, je vous jure...
Je viens pas souvent sur la cage aux trolls en fait, alors j'ai tenté un mix de sujets trollesques, pour voir - c'est rigolo !
Yep...
Excellent ! J'adore...
forest dit:Excellent ! J'adore...
Les 3 en même temps?!?
Quel santé ce Forest, tout de même.
J'ai le droit c'est vendredi.
Mr Phal, il va falloir penser à alerter que votre site est déconseillé au moins de ... 16 ans car vous allez avoir des problèmes liés à l'éducation de notre jeunesse !
Parce que Pippo vous fait forcément penser à pipe donc à fellation, c'est cà ?
Ouaaah, les gars, trop fort.
Vous avez des problèmes avec cette pratique ? Moi pas. Ca vous fait glousser de vous êtes tout rouge quand vous prononcez le mot pipeline, parce que il y a pipe.
J'aime beaucoup la dérision, et même l'auto-dérision. Mais là, ne changez rien, vous êtes au top.
Mais c'est vrai, je suis déjà coincé de l'anus. Alors je veux bien passer pour un mauvais coucheur et un peine à jouir ....
Shootar dit:Parce que Pippo vous fait forcément penser à pipe donc à fellation, c'est cà ?
Ouaaah, les gars, trop fort.
Vous avez des problèmes avec cette pratique ? Moi pas. Ca vous fait glousser de vous êtes tout rouge quand vous prononcez le mot pipeline, parce que il y a pipe.
J'aime beaucoup la dérision, et même l'auto-dérision. Mais là, ne changez rien, vous êtes au top.
Mais c'est vrai, je suis déjà coincé de l'anus. Alors je veux bien passer pour un mauvais coucheur et un peine à jouir ....
je crois qu'il faut que tu te calmes, surtout.
si le sujet ne t'amuse pas, passe ton chemin. personne n'oblige personne à lire les blagues des autres surtout dans la cage.
je trouve assez mal venu que tu interviennes dans un sujet uniquement pour juger à l'emporte pièce ceux qui ne font que blaguer sans mettre en cause quiconque.
Shootar, si tu as attentivement lu l'autre topic, comme tu l'as écrit, tu verras qu'en gros j'étais d'accord avec toi (vers la page 2).
Maintenant que le sujet a été battu et rebattu, je crois utile de dédramatiser un peu.
Je poste une plaisanterie (d'un niveau moyen j'en conviens), directement dans le cage (où du coup le niveau de la blague remonte en flèche).
Dans cette zone du forum, on peut se le permettre.
Si tu n'as pas compris ça, comme le fait qu'un forum est un lieu de débat et de convivialité, et pas d'invectives, je ne peux rien pour toi...
A mon avis, il le fait exprès. C'est pas possible autrement....
Ah ?.... Si ?.... D'accord.
Moi ça me fait bien marrer d'imaginer Bigsam en train de glousser de il est tout rouge
Kouynemum dit:je crois qu'il faut que tu te calmes, surtout.
si le sujet ne t'amuse pas, passe ton chemin. personne n'oblige personne à lire les blagues des autres surtout dans la cage.
je trouve assez mal venu que tu interviennes dans un sujet uniquement pour juger à l'emporte pièce ceux qui ne font que blaguer sans mettre en cause quiconque.
Oh, je suis très calme. J'ai quand même bien le droit de dire que tout ceci me parait pathétique.
Et oui, je le fait exprès.
Je n'aime pas la CaT. Je suis venu ici car un sujet dans lequel je suis intervenu y a fini dedans. D'habitude, je n'y vais pas. Mais maintenant qu'on y est, tout les coups sont permis, non ? Ou alors il faut avoir une autorisation ?
Alors autant sur un sujet standard, je ne me permettrai jamais d'intervenir pour dire que le sujet ne m'intéresse pas ou est grotesque, mais là franchement ...
J'ai bien compris que c'était une blague. Mais il y en a des bonnes et des moins bonnes et même (surtout) de cul. Là, en l'occurence, même l'almanach Vermot est un must.
Voilà, je vous laisse et désolé pour le dérangement.
Shootar, j'ai déjà eu l'occasion de te dire en privé que tes propos méprisants desservent ton discours.
En l'occurrence (2r), tes "vous"... mettant tous les autres dans le même panier, montrent bien le mépris que tu affiches pour les autres.
reste de l'intervention auto-censurée.
(désolé, bonsoir)