pour ceux et celles qui, comme moi, n’ont pas pris le chemin d’Essen
voici une page de gamefest où Rick Thornquist nous raconte ses périgrinations à Essen… (en anglais)
http://www.gamefest.com/news/news_detail/1635_0_4_0_C/
ça fait quand même un peu regretter…
target dit:ça fait quand même un peu regretter...
Je n'osais pas le dire...
Le pire est a venir. Ca va etre un deferlement d'avis enthousiastes sur des jeux qu'on ne verra pas avant quelques temps... En meme temps c'est six mois de reve assuré (ce qu'il faudra essayer, acheter,....)
snif, j’aurais fait des achats de fou
c’ets ma femme et mon protefeuilel qui sont content que je ne sache pas y aller …
aarrgg ! je préfère pas regarder !..
tous ces jeux d’occasion qui n’attendaient que moi… ![]()
c’est énorme… des tas de jeux pareils, j’ai jamais vu… ![]()
j’en ai remarqué plein que j’aurais voulu…
c’est pas bien, faut pas regarder…
OUias ouais pas mal…pas mal…mais bon…quelques jeux en effet…rien de plus…euhhhh
J’ai mal
![]()
Y’a Skaal, Himalaya sur le stand Tilsit !!!
arghu … ![]()
snif , quelqu’un y va demain de belgique en voiture? ^^ lol, on secherai bien le boulot
^^ tellement que c’est tentant
j’irai p’être l’année prochaine …si je fais des économies… ![]()
Vivement demain matin … ![]()
et gna gna gna! et gna gna gna!
![]()
Juzam dit:Vivement demain matin ...
Comme tu dis, l'ami !
Pour ceux à qui les premières photos n’ont pas fait assez mal :
http://www.merz-verlag.com/spiel/p070.php4… mais sont-elles de cette année ?
ya une de ces foules !!! ![]()
VeHer dit:Pour ceux à qui les premières photos n'ont pas fait assez mal :
http://www.merz-verlag.com/spiel/p070.php4... mais sont-elles de cette année ?
non, c'est de l'année dernière (cf le stand Ravensburger aec King Arthur)
ca doit être infernal le samedi et le dimanche !
Voila, c’est ça
On n’a qu’à dire que ça doit être infernal, qu’il y a trop de monde
![]()
Même pas l’ombre d’un aperçu du t-shirt Tric Trac…
Vous êtes sur qu’ils sont bien partis à Essen ? ![]()
VeHer dit:Pour ceux à qui les premières photos n'ont pas fait assez mal :
http://www.merz-verlag.com/spiel/p070.php4... mais sont-elles de cette année ?
wah ce délire !!!!! bon sang de bon sang !
(y aune photo, on croirait voir ludo le gars, vous avez pas trouvé ? de profil, au premier plan en bas à gauche
OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!
Snnniiifffff!!!
Bouhouhouhouh!!!
Pourquoi j’y suis pas… OOOOOOoooooooooooouuuuuuiIIIIINNNNNNNN!!! ![]()