Ce qui est bien, c’est que personne ne nous bourre le mou avec cet Essen …
Vouala, vouala …
On devise gaiement et on pense à autre chose …
Vouala, vouala …
Vivement les phtotos d’aujourd’hui … Vivement les phtotos d’aujourd’hui … Vivement les phtotos d’aujourd’hui … Vivement les phtotos d’aujourd’hui … Vivement les phtotos d’aujourd’hui … Vivement les phtotos d’aujourd’hui … Vivement les phtotos d’aujourd’hui …
ElGrillo dit:On a qu'à s'envoyer les photos de notre journée de boulot. Ca va les faire saliver ceux d'Essen, c'est sur !
PTDR !!!!!
oué l'an prochain, on essaie de se faire webcam en multiplexe lol. sûr qu'ils vont rester toute la journée plantés devant l'écran, trop passionnant notre truc !
ElGrillo dit:On a qu'à s'envoyer les photos de notre journée de boulot. Ca va les faire saliver ceux d'Essen, c'est sur !
PTDR !!!!! oué l'an prochain, on essaie de se faire webcam en multiplexe lol. sûr qu'ils vont rester toute la journée plantés devant l'écran, trop passionnant notre truc !
Ouais, super, je leur montrerai à tous comment je clique vite sur ma souris et vous autres comment vous répondez bien au téléphone ou bien que vous dites très poliment "bonjour monsieur, bonjour madame" dans notre travail, tout ça, tout ça...
Ou bien j'utiliserai la webcam du salon d'Essen ....Aaargghh, je suis en train de passer vers le côté obscur.... Argggh retenez moi !!!
Non en fait ne me retenez pas... J'vous aime bien tous mais j'irai bien les rejoindre quand même les autres là...
OUahh Trop fort Hep, môssieur et m’dame ludigaume, d’autres news Y’a du monde ? C’est ça alors le paradis ? Les nouveautés testées ? L’ambiance ? Les occas’ ? Quel after-shave ? Tu chausses du combien ? tout quoi…
bah a moi ça me fait rien, sérieux ! j’y suis déja pas allé l’an dernier chuis habitué et puis si t’as envie que ça te fasse rien, ben ça te fait rien c’est une question de volonté !
Moi je me connais, je meure d’envie d’y aller mais je serais incapable de rester en place. Je me vois très bien commencer un partie de Skaal et trépigner sur ma chaise parce que j’ai envie de voir ce qui se passe à droite et de foncer aux occas et d’aller jouer à gauche et de faire coucou à machin au fond et de refoncer aux occas (y’a p’têt des nouveaux trucs!)… Bref incapable d’apprécier ! Non ?