des news d'essen et des photos !!

VeHer dit:Pour ceux à qui les premières photos n'ont pas fait assez mal :
http://www.merz-verlag.com/spiel/p070.php4... mais sont-elles de cette année ?


Oh là là, y'a trop de monde là dedans... et puis au bout de 2-3 heures, ça doit quand sentir le renfermé non :oops:

D'où l'expression "avoir le cerveau dans les chaussettes" :P

Phil Goude

Qu'est-ce qu'on est bien ici, y'a pas trop de monde, c'est sympa, pas de mourrage de bou, que du beau monde quoi 8)

:cry:

oublier connexion moi

PG

Ouais… enfin entre nous : entre joueurs lambda, tranquilleuh… pas comme à Essen où il y a tout plein de monde, de jeux, de tests, de potes, de…




























Correct, enfin entre gens de qualité !..

J’ai toujours trouvé ça louche ces voyages à l’étranger de toutes façons !..

Jocel1 dit:J'ai toujours trouvé ça louche ces voyages à l'étranger de toutes façons !...

:lol:

alors qu'on n'est pas bien ici, hein ? pas trop de post à lire, ambiance sereine... dehors les perturbateurs, sont tous partis ! :roll:


N'empêche... vivement les photos d'aujourd'hui... :roll:
Anonymous dit:Oh là là, y'a trop de monde là dedans... et puis au bout de 2-3 heures, ça doit quand sentir le renfermé non :oops:


le monde, n'est pas, au contraire, un gage de qualité ? :twisted:

Ce qui est bien, c’est que personne ne nous bourre le mou avec cet Essen …

Vouala, vouala …

On devise gaiement et on pense à autre chose …

Vouala, vouala …

Vivement les phtotos d’aujourd’hui …
Vivement les phtotos d’aujourd’hui …
Vivement les phtotos d’aujourd’hui …
Vivement les phtotos d’aujourd’hui …
Vivement les phtotos d’aujourd’hui …
Vivement les phtotos d’aujourd’hui …
Vivement les phtotos d’aujourd’hui …

:roll:

On a qu’à s’envoyer les photos de notre journée de boulot.
Ca va les faire saliver ceux d’Essen, c’est sur !

Sur Spielboy, y’a de bonnes raisons de ne pas aller à Essen !

bah, c’est has been Essen…

si, si, c’est super la loose ce truc…

mais si…





pis, heu… plein de monde, tout ça…



plein de jeux…


gniiiiiiiiiiiiiii !


rhaazaaaaaaaaaa ! SCHPLOC.

Moi triste…


putain que ça doit être bon ce truc…

l’année prochaine, j’y vais. :twisted:

ElGrillo dit:On a qu'à s'envoyer les photos de notre journée de boulot. Ca va les faire saliver ceux d'Essen, c'est sur !

PTDR !!!!!

oué l'an prochain, on essaie de se faire webcam en multiplexe lol. sûr qu'ils vont rester toute la journée plantés devant l'écran, trop passionnant notre truc !

:D



Chomp et la commande du siecle…non… Mr phal qui a fait ses courses pour l’hiver

ivy dit:
ElGrillo dit:On a qu'à s'envoyer les photos de notre journée de boulot. Ca va les faire saliver ceux d'Essen, c'est sur !

PTDR !!!!!
oué l'an prochain, on essaie de se faire webcam en multiplexe lol. sûr qu'ils vont rester toute la journée plantés devant l'écran, trop passionnant notre truc !
:D



Ouais, super, je leur montrerai à tous comment je clique vite sur ma souris et vous autres comment vous répondez bien au téléphone ou bien que vous dites très poliment "bonjour monsieur, bonjour madame" dans notre travail, tout ça, tout ça...

Ou bien j'utiliserai la webcam du salon d'Essen ....Aaargghh, je suis en train de passer vers le côté obscur.... Argggh retenez moi !!!

Non en fait ne me retenez pas... J'vous aime bien tous mais j'irai bien les rejoindre quand même les autres là...

En tout cas c’est impressionnant tous ces jeux. :shock:
Les magasins d’occases, les stands ou tout le monde joue, …

On en vient. En plus il y a moyen de faire des affaires. C’est la folie :twisted: .

On a même notre Skaal signé par le Dr Mops Himself :!:

Mr Phal avait l’air en forme, de même que nos amis de la boîte à jeux.

On y retourne demain. :D :)

OUahh
Trop fort
Hep, môssieur et m’dame ludigaume, d’autres news
Y’a du monde ? C’est ça alors le paradis ? Les nouveautés testées ? L’ambiance ? Les occas’ ? Quel after-shave ? Tu chausses du combien ? tout quoi…

:cry: :cry: :cry:

Enfin, heureusement qu’on a du monde pour nous ramener des photos et des reportages de tout ce qui se passe là-bas ;-)

ya pas un belge(bruxellois de preférence) qui peut me ramener un skall signé du docteur mops??
silvoupliz :slight_smile:

Oooooh, ça ressemble aux photos de là où j’étais :P

bah a moi ça me fait rien, sérieux !
j’y suis déja pas allé l’an dernier chuis habitué
et puis si t’as envie que ça te fasse rien, ben ça te fait rien c’est une question de volonté ! :lol:

Moi je me connais, je meure d’envie d’y aller mais je serais incapable de rester en place.
Je me vois très bien commencer un partie de Skaal et trépigner sur ma chaise parce que j’ai envie de voir ce qui se passe à droite et de foncer aux occas et d’aller jouer à gauche et de faire coucou à machin au fond et de refoncer aux occas (y’a p’têt des nouveaux trucs!)…
Bref incapable d’apprécier ! :)
Non ? :?