des news d'essen et des photos !!

ne vous en faites pas, on a rien raté. Les piles de jeux d’occaz sont remplies de bonne paye et de monopoly. En plus là bas ils parlent que l’allemand, on y comprend rien. Bref je suis bien content d’être resté tout seul chez moi, y’ a que chez soi qu’on est bien. En plus depuis que bruno des montagnes n’est plus là je gagne aux aventuriers du rail en ligne.

Essen c’est vachement bien tout le monde y va et je peux gagner aux jeux en ligne. Que rêver de plus ???






Y aller

:) :D On y retourne, on est sur le départ. :) :D

Des photos demain sur LudiGaume.

Jesuska dit:
et puis si t'as envie que ça te fasse rien, ben ça te fait rien c'est une question de volonté ! :lol:


Ben j'ai pas du assez essayé

En tout cas je suis bêtement impressionnée par la danse des coccinelles version GEANTE :o

voici de nouvelles images et des comptes-rendus de nouveautés sur gamefest

http://www.gamefest.com/news/feature_de … 6_0_3_0_C/


gna gna gna gna :evil:

Cool pour les liens, vous en avez d’autres ?
Ah, si le Reixou etait la, il nous aurait trouve 10 liens introuvables pour suivre Essen

quel enfoire…


:wink:

Ici :
http://www.michas-spielmitmir.de/spielekiste/fotos_spiel04.html
Là :
http://de.search.yahoo.com/search/news?ei=UTF-8&p=spiel+messe&c=news_photos
à la télé :
http://www.zdf.de/ZDFmt/mediathek/0,3496,MT-2205442,00.html … pour ceux qui ont l’ADSL ou le câble, cliquer sur “Breitband”

Des gros plans des jeux en cliquant sur “Bildergalerie” là :
http://www.swr.de/lebensart/buch-spiel/spiel/spiel04/index1.html

ubik666 dit:Moi je me connais, je meure d'envie d'y aller mais je serais incapable de rester en place.
Je me vois très bien commencer un partie de Skaal et trépigner sur ma chaise parce que j'ai envie de voir ce qui se passe à droite et de foncer aux occas et d'aller jouer à gauche et de faire coucou à machin au fond et de refoncer aux occas (y'a p'têt des nouveaux trucs!)...
Bref incapable d'apprécier ! :)
Non ? :?


on dirait Pacman là :D :D

il rebondit déjà sur sa chaise ici! :D
VeHer dit:Ici :
Là :
à la télé :
Des gros plans des jeus en cliquant sur "Bildergalerie" là :


on a trouvé un successeur à Reixou !!

Un jeu sur Louis XIV ??! :shock:

Des piranhas ? :shock: :shock:

Des voiliers ? :shock: :shock: :shock:

Un nouveau jeu de Martin Wallace ??

Mais c’est le délire à Essen :)


Ludovic

gniii !

mmm…

Giganten ???

ou alors Mull+Money…

:lol:

http://www.gamefest.com/news/feature_de … 9_0_3_0_C/

le résumé du vendredi / un compte rendu et des photos du prochain Hans im Glück : Im schatten des Kaisers

Je rentre juste d’Essen, c’était la folie, j’ai mal à mon porte monnaie :D
Impossible de tout faire en deux jours.
J’ai croisé plusieurs fois Ms Phal qui mitraille comme un fou avec son appareil photo. Son reportage sera sûrement très complet… Patience

Ybkam dit:
http://www.gamefest.com/news/feature_de ... 6_0_3_0_C/


Guillaume Lemery, who had brought me some games from France in exchange for some Blue Moon expansions I had brought with me. There are many games from France that we never really hear much about, and I was keen to check some of them out. I got two games from him - Dungeon Twister and Droles des Zebres.
...où l'on apprend que Mr Orange oeuvre pour la diffusion outre-atlantique de jeux tricolores !
VeHer dit:
Ybkam dit:
http://www.gamefest.com/news/feature_de ... 6_0_3_0_C/


Guillaume Lemery, who had brought me some games from France in exchange for some Blue Moon expansions I had brought with me. There are many games from France that we never really hear much about, and I was keen to check some of them out. I got two games from him - Dungeon Twister and Droles des Zebres.
...où l'on apprend que Mr Orange oeuvre pour la diffusion outre-atlantique de jeux tricolores !


:D
Non, non, c'est Rick qui voulait tester ces jeux là, alors je lui ai proposé de les acheter pour lui et de les faire passer à Essen. C'était très sympa de le rencontrer :)
MrOrange dit: :D
Non, non, c'est Rick qui voulait tester ces jeux là, alors je lui ai proposé de les acheter pour lui et de les faire passer à Essen. C'était très sympa de le rencontrer :)


[en apparté] je suis sur que je vous ai loupé de 2 minutes, j'étais en pleine partie de Im Schatten... (excellent !) et je suis arrivé trop tard. :( Sorry et dommage pour moi [fin d'apparté]
ReiXou dit:[en apparté] je suis sur que je vous ai loupé de 2 minutes, j'étais en pleine partie de Im Schatten... (excellent !) et je suis arrivé trop tard. :( Sorry et dommage pour moi [fin d'apparté]


Oui, j'ai pensé à toi.
en fait, on s'est rencontré plus tôt que prévu. Mais je t'ai pas recroisé pour te dire que c'était pas la peine de passer à 17h30 chez Kosmos. (plutôt que des t-shirts TT, c'est des talkies qu'il nous faudrait :wink: )