Le festival a commencé ce me semble…
Pour ma part j’y serai samedi et dimanche,
mais quid des premières impressions des heureux visiteurs du jour?
J’y apporterai par ailleurs des affiches annonçant les 4è Médiévales de Tallard/Jarjayes ( voir le site
www.oscar-de-curbans.fr
pour plus d’infos)
En attendant, Cannes, c’est comment?
![]()
oscardejarjayes dit:
En attendant, Cannes, c'est comment?![]()
Y pleut, y fait froid et y a un vent terrible
astur dit:oscardejarjayes dit:
Dans le palais des Festivals?
oscardejarjayes dit:astur dit:oscardejarjayes dit:
Dans le palais des Festivals?![]()
Dans le palais c'est animé, je n'ai pas constaté une affluence exceptionnelle, mais je n'y vais pas le mercredi d'habitude, donc je me trompe peut-être ...
J'ai remarqué aussi qu'il y a de plus en plus d'exposants, ce qui tend à prouver que Cannes devient un rendez-vous incontournable et j'ai même eu la chance de croiser monsieur Phal himself
Aujourd'hui j'y étais en famille, donc j'ai surtout testé des jeux pour enfants. Demain les choses sérieuses commencent
oscardejarjayes dit:
Pour ma part j'y serai samedi et dimanche,
Moi aussi !
On s'y verra surement (et on pourra discutailler de choses et d'autres...
Ludo
PS : hâte d'y être
je confirme les dires d’Astur en tout point (temps, affluence, stands) !
donc bien que ça devienne incontournable mais comme d’hab ce sera ce week-end ou ce sera bondé !
Un jeu à découvrir
Intrigo chez Hazgaard proto à tester sur le stand (ex St Benoist vainqueur des jeux primés à Boulogne) rapide mais très retord
Pour s’exciter et s’éclater alors là c’est plutôt Dobble ![]()
Bonnes découvertes ludiques à tous…
Est-ce que Jactalea a sorti Split pour ce salon ?
Cette année, y’a des iPhones et des gens sur FaceBook…
Résultat : tu peux voir des images de gens qui jouent, des vues du off, voire des gens qui se tapent des délires en peignoir blanc dans leur chambre d’hôtel…
![]()
toftof dit:Est-ce que Jactalea a sorti Split pour ce salon ?
Pas de réponse à ce que je suppose être ton message sur facebook...
Je serais bien intéressé aussi.
Quelqu'un a vu un stand Jactalea sur le salon ? (ils ne semblent pas être sur la liste des participants)
Moi aussi je me posais la question de la présence de Jactalea et de Filosofia?
Pourra-t-on voir Sophie en vrai?!!! ( et en toge qui plus est pour présenter Catane?) ![]()
Je sais que Oscar est plutôt gros jeux (moi aussi d’ailleurs) mais je serais très content de le rencontrer cet après midi jeudi 4 mars pour une partie de Regatta sur le stand de Gigamic. Je vais découvrir l’édition pour la première fois et je suis très impatient. C’est émouvant de voir un jeu que l’on a co-créé édité par un autre. Et puis il y a la version surdimensionnée qui a l’air d’être une tuerie !
des vidéos de Cannes ici :
http://www.dailymotion.com/jsp-mag
Ca c’est du rapide !
Bravo à Bruno, Olivier et les autres…
Pas de stand Jactaléa cette année
Présence de Sophie… mais en tee shirt Catane rouge ![]()
Plein de nouvelles choses toutes fraiches à essayer cette année sur le salon, notament Dungeon Lords en Fr, mystery express chez DOW, ou asteroids chez Ystari, etc.
Sinon hier soir au off, j’ai testé deux “protos” de chez Repos prod, les deux sont promis à un très bel avenir je pense mais il y en a un en particulier qui est juste énormissime.
![]()
Et ça donne quoi cet Asteroyds?
Jabberwock dit:
Sinon hier soir au off, j'ai testé deux "protos" de chez Repos prod, les deux sont promis à un très bel avenir je pense mais il y en a un en particulier qui est juste énormissime.
Tu peux en dire un peu plus, ou on t'a fait promettre de garder le secret ?
Ludo le gars dit:oscardejarjayes dit:
Pour ma part j'y serai samedi et dimanche,
Moi aussi !
On s'y verra surement (et on pourra discutailler de choses et d'autres...)
Ludo
PS : hâte d'y être
Très heureux de t'y retrouver...monsieur le détectoriste
Itai dit:Tu peux en dire un peu plus, ou on t'a fait promettre de garder le secret ?
Demande à wi------fe, il a peut-être des exclus ;-D
(humour...)
Sinon, y'a la tttv live... je sais pas si c'est ça qui ralentit TT, mais de ttes façons, je peux pas la voir : ça passe pas sur l'iPhone.
Sur TTTV live on a pu voir une démo de 7 wonders et une de mystery express !
Rien à dire TT ca devient chaque mois de mieux en mieux ! ![]()