Des nouvelles de Sans Os ?

je pense que l’on va essayer, mais toujours aucune nouvelles …

C’est sympa d’essayer mais en effet, ça semble mal engagé…

Malgré toutes les raisons évoquées je trouve quand même assez inexcusable qu’il ne puisse même pas prendre 3 minutes de son temps pour venir au moins mettre un mot quelque part sur le forum ou juste communiquer avec quelqu’un qu’il connait bien pour demander de l’aide… 

Personnellement je n’attends pas de jeu auprès de lui, les ayant déjà récupéré, mais je trouve dommage de “laisser tomber” de la sorte.

Vviandelle dit :Malgré toutes les raisons évoquées je trouve quand même assez inexcusable qu'il ne puisse même pas prendre 3 minutes de son temps pour venir au moins mettre un mot quelque part sur le forum ou juste communiquer avec quelqu'un qu'il connait bien pour demander de l'aide... 

Personnellement je n'attends pas de jeu auprès de lui, les ayant déjà récupéré, mais je trouve dommage de "laisser tomber" de la sorte.

Je ne peux que plussoyer... Je ne comprends pas son mutisme alors que de nombreuses personnes sont encore dans l'attente de récupérer leur jeu...

Mais vous comprenez pas qu’il s’est barré avec vos sous et vos jeux ?

Jiheffe dit :

J'ai proposé ici, mais je n'ai plus son numéro de téléphone. Si quelqu'un peut me le transmettre...

J'ai essayé d'appeler Sans os, c'est une vraie boucherie.
1360e124df32c30ceda8ff451323e4f0180c.jpe

Sans Os ?
c’est le même pseudo que le gars qui vend des jeux KS sur okkazeo ?

Quelqu’un le connaît en vrai ou bien c’est un fantôme de la matrice ?

el payo dit :Sans Os ?
c'est le même pseudo que le gars qui vend des jeux KS sur okkazeo ?

Oh le vilain cafteur. 

Pitpipo dit :Quelqu'un le connaît en vrai ou bien c'est un fantôme de la matrice ?

Il existe, je l'ai déjà rencontré. C'est un gars très sympa.
Blague douteuse mise à part (cf. mon post précédent), cette histoire ne me plaît pas et m'inquiète un peu.

Perso je lui aurais fait confiance aveuglément et je me dis qu'il doit bien y avoir une explication derrière ce silence.
J'espère juste que ce n'est pas quelque chose de grave.

Je connais pas Sans Os, mais peut être fait il fasse à une grosse galère IRL.
M’enfin cela semble étrange.
Dans le pire des cas il faudra vous rendre direction gendarmerie et déposer plainte pour escroquerie, le tout en sachant que vous être apparemment plusieurs et cela les intéressera surement.

J’espère que vous avez son adresse et coord ? Pour un PG c’est un peu le minimum à prendre le tel et l’adresse au cas ou ^^.

Bon courage à tous :wink:

PS: Via Paypal, vous pouvez récup votre argent en les contactant lors d’un achat classique, je ne sais si cela fonctionne avec les virements, n’hésitez pas à les contacter ils sont super sympas.

Pour avoir déjà fait affaire avec José dans le cadre du tresures chest stegmaier, je n’ai eu aucun souci à avoir un rendez-vous.

Il s’occupait de la promotion de Conan et faisait jouer le plateau du village. Le gars était cool, présent et réactif. Avant de ne déposer plainte, et bien que ce soit plus simple à dire quand on n’est pas impacté, essayez de trouver une solution. Je ne le connais pas personnellement mais le bonhomme me semblait vraiment accessible et honnête.

Actuellement, il est censé travailler chez Asmodée (après avoir quitté M6). Peut-être que certains contacts chez l’éditeur peuvent vous dire s’il n’a pas des soucis de santé qui ne l’empêchent de vous répondre ?
Je n’arrive pas à l’ajouter à LinkedIn car il me réclame son mail pour valider la demande d’ajout…

Je l’ai contacté pour qu’il vienne donner des nouvelles

Bon, si vous voulez le voir, regarder les TTTv Asmodée, c’est M. José, qui présente Blood Rage par exemple.

Moi je l’ai fréquenté “un peu” (comprenez : nous ne sommes pas intimes) et effectivement, je pense que c’est quelqu’un de bien : sympa, avenant et arrangeant sur les pledges groupés.

J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave.

Maintenant, c’est vrai que passer juste mettre un petit mot ici ou là, ce ne serait pas plus mal pour son image et pour rassurer tout le monde.

José si tu nous entends, viens t’expliquer un peu et tout ira mieux…

Hou pitin c’est encore pire, c’est un coup monté d’asmodée pour que les gens se détournent de KS !

Je precise que mon com n’a aucune volonté de dénigrer Sans Os, qui sur le fil Conan m’avait fait trés bonne impréssion et je le pense sérieux.

Je donne juste un recours possible en cas de pb lors des PGs au cas ou certains tomberaient sur la mauvaise personne.

J’ai laissé un message sur son répondeur. A suivre…

Je viens d’avoir un retour de sa part :

Désolé, je réalise que je n’ai pas répondu à tes précédents mails (j’ai plus de 2500 mails perso en attente, c’est difficile là).
 Tu es toujours en haut de la top-liste mais bon, pas mal de problèmes et pas le temps que je voudrai pour m’occuper de tout ça…
 Je viens de recevoir qqes messages à propos de plaintes sur TT. Je vais passer là pour donner des news et je dois me bouger pour t’envoyer ton paquet.
 Merci !!

Je pense que c’est compliqué de son côté mais j’espère qu’il pourra nous en dire un peu plus et que chacun pourra recevoir son Graal au plus vite :slight_smile:

Merci Budala, Jiheffe, El payo et tous ceux qui m’ont contacté pour venir donner des news. Non je ne suis pas mort mais, effectivement, pas mal de soucis depuis pas mal de temps et qui deviennent difficiles en cumulé. Ceci dit, je ne me chercherai pas d’excuses, j’ai du mal à gérer tout ça et du mal à lâcher à qq’un parce que j’essaie de tout régler, principalement parce que je suis “déçu” de ma capacité à ne pas pouvoir tout gérer.
Donc, encore des excuses parce que c’est tout que je peux vous proposer. 
J’essaie de refiler des trucs au compte-goutte mais même comme ça, c’est dur.

Jiheffe, merci de ta proposition et : oui, trois fois oui, je te refilerai des boîtes pour que tu puisses les envoyer. Merci encore de te proposer.

Normalement, tout le monde a mon mail (c’est plus facile de m’avoir que sur TT où je n’ai plus du tout le temps de venir) mais même là, j’ai plus de 2500 mails non lus donc autant vous dire que tout est compliqué. Pour ceux qui ont mon téléphone, n’hésitez pas, j’essaie de rester joignable même si je ne le suis pas, de fait.

Je m’excuse particulièrement à mes comparses de BattleCon pour qui j’ai beaucoup beaucoup de retard. J’ai l’impression d’être un KS…

C’est bon, vous pouvez rappeler les chasseurs de prime.