enpassant dit :C'est bon, vous pouvez rappeler les chasseurs de prime.
Et merde, c'est nul ces gens qui communiquent.
enpassant dit :C'est bon, vous pouvez rappeler les chasseurs de prime.
Et merde, c'est nul ces gens qui communiquent.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont relayé nos soucis, le palier est atteint, le retour de Sans-Os sur le forum
Bon du coup, est-ce qu’il sera possible de programmer un rdv lors de Paris est Ludique ce samedi ? Peut-être que Sans-Os ou Jiheffe (voire d’autre) y seront ? Si vous pensez pouvoir récupérer le jeu d’ici-là, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on définisse un rdv.
Merci !
Agnès
C’est con, vous auriez été à Orléans pour la TTTV vous l’auriez choppé , si vous vous dépêchez vous pouvez encore le voir.
J’ai aussi plusieurs PG en attente de Sans-Os (que j’ai déjà rencontré et qui m’a l’air tout à fait fiable et même sympathique), mais je n’ai pas son mail. Quelqu’un pourrait-il me le MP ? Comme ça j’essaierai de voir s’il est encore temps de s’organiser pour PEL.
Merci !
super des news !!
le plus simple est effectivement de repasser le ou les bébés, tout le monde y gagnera.
je peux aussi prendre une partie des pledges si besoin (pas 50 sinon je n’y arriverais pas plus, mais en expédier qq uns et servir de point de dépôt sur Paris c’est possible), on avait aussi Zombicide Ultimate survivors 2 dont je n’ai aucune idée si c’est reçu ou a recevoir.
Bonsoir,
Des nouvelles youpi
Merci à celui, (celle) qui voudra bien récupérer mon paquet pour me le faire parvenir sur Montpellier.
Bien à vous tous, cordialement.
Bonjour,
J’ai aussi un pledge black plague en attente de José. Je suis à PARIS EST LUDIQUE en qualité de bénévole sur notre nouvel espace jeux avec figurines et la WAAAAAGH TAVERNE. Si quelqu’un peut me filer en MP le mail ou le téléphone de josé, je peux récupérer un max de pledge de parisiens et m’occuper de la redistribution. En tous cas s’il est sur le stand d’ASMODEE samedi je le verrai et lui ferai cette proposition.
Cordialement
J’essaie de suivre un peu là…
Je serai à PEL dimanche. Je vais donc gaver le coffre et distribuer au fur et à mesure de la journée.
Pour ce qui est de Black Plague, c’est à peine arrivé et je n’ai pas eu le temps de vérifier mais je peux sortir essayer de sortir ton lot de la palette.
Pour les figurines de Ultimate Survivors, je les ai reçu aussi et, Nergal, c’est ajouté à ton sac à dos !
Je ré-emmerge doucement…
PS : mon mail, vous l’avez tous, il correspond au mail que j’utilise sur paypal (jos.chaves-at-gmail.com)
Je me joins à la (longue) liste ^^
Et j’essaierai de te croiser dimanche (c’était pour le PG de l’extension de TEK).
Sinon au pire, j’prends la proposition de Jiheffe et on se démerde après.
Sans-Os dit :J'essaie de suivre un peu là...
Je serai à PEL dimanche. Je vais donc gaver le coffre et distribuer au fur et à mesure de la journée.
Fais gaffe, y en a qui se sont fait péter leur voiture pour moins que ca.
C’est noté, je viendrai Dimanche à PEL pour récupérer Raiders of the North Sea.
Merci et à dimanche !
Agnès
Mauvais Karma dit :Sans-Os dit :J'essaie de suivre un peu là...
Fais gaffe, y en a qui se sont fait péter leur voiture pour moins que ca.
Ironie du sort ou pas, je ne sais pas... mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, je me viens de me faire exploser ma voiture par un gentil conducteur qui n'a pas daigné laisser ses coordonnées... là, je vous avoue, ce n'était déjà pas la super pêche, j'ai une petite impression d'acharnement T_T
Je devrait tout de même me débrouiller pour être à PEL... je vais faire mon possible.
Histoire de pas te faire chier pour rien, tu auras également les extensions TEK ou pas ? (j’sais pas si elles ont passé la douane ?)
Khoral dit :Histoire de pas te faire chier pour rien, tu auras également les extensions TEK ou pas ? (j'sais pas si elles ont passé la douane ?)
+1 car je suis interessé par une éventuelle récupération à PEL.
Et bon courage Sans-Os !
Au pire, il reste le chameau pour tout transporter.
Sans-Os dit :Ironie du sort ou pas, je ne sais pas... mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, je me viens de me faire exploser ma voiture par un gentil conducteur qui n'a pas daigné laisser ses coordonnées... là, je vous avoue, ce n'était déjà pas la super pêche, j'ai une petite impression d'acharnement T_T
Je devrait tout de même me débrouiller pour être à PEL... je vais faire mon possible.
Ha merde, moi je pensais plutôt au fait de laisser une voiture pleine de matos sans surveillance, comme c'est arrivé à Fred je sais pas où et à l'auteur de Rallyman à Essen.
Y a des cons partout...
Si tu arrives à venir à PEL Sans-Os, j’en profiterais bien pour récupérer mon extension de Shipwrites et surtout, surtout, mon Knight Pledge (sans aucun add-on) Black Plague. Je voudrais le peindre dans l’été…
En tout cas bon courage pour gérer tout ça.
Bonjour Sans-Os,
Désolé d’apprendre cette nouvelle mésaventure.
Si toutefois tu parviens à te rendre à PEL, te sera-t-il possible d’amener mes boîtes de :
- TEK
- TEK : HC (ça sonne un peu comme steack haché )
- et TEG
(si tu as reçu le tout).
Agnes serait d’accord pour les récupérer et me les remettre.
Merci beaucoup.
P.S. : je t’ai aussi envoyé un e-mail, car le passage à la V5 m’a obligé à changer de pseudo.
Bonjour à tous,
Je ne peux me rendre au PEL du coup quelqu’un aurait la gentillesse de récup mon exemplaire de Raiders ainsi que l’extension pour Shipwrights ? s’il vous plait !!!
Je suis sur 93 Noisy-le-sec, mais je pourrais venir le chercher sur Paris a l’heure et le jour que vous voulez dans la semaine
merciii
jérôme Dauthuille - TiTiT
J’espère que tu as pu régler ton problème de voiture Sans-Os. Peux-tu confirmer que tu seras là demain à PeL ? Je ne pourrais y faire qu’un rapide tour en matinée donc j’ai besoin de savoir si tu y seras avec mon exemplaire de Raiders et les jeux de PapiChampi.
Merci d’avance
Agnès