Ce matin tôt, il pleut et j'arrive au boulot. Vu que j'ai près d'une heure d'avance je me dis que je vais rester dans la voiture tranquilement à écouter la pluie sur la tole.
Que du bonheur...j'aime ce bruit de pluie
J'ai pas encore mangé de la journée. Tout à l'heure, je suis monté en vélo à fourvière. J'ai super faim, me suis fait un petit casse dalle : un morceau de fourme d'ambert avec un bout de pain. La première bouchée est...divine...
plaisirs... plaisirs...
j'ai connu ce mot à une époque...
attendez 5 minutes, ça va me revenir...
je suis assis dans mon fauteuil, je surfe tranquilement
j'écoute de la musique en fond sonore
j'ai mon saxophone a portée de main
tiens j'entends un air qui me plait
je souffle un coup dans le binioup our voir..oh j'ai trouvé les notes du premier coup sans réfléchir ^^
je repose et je continue a surfer
Ma copine m'a dit qu'elle rentrait ce soir et non pas demain comme prévu...
Ce midi, je suis allé mangé en terrasse à Port Ariane, à Lattes. C'est pas le restau en photo, mais c'est au même endroit !
Putain, qu'est-ce que j'aime le sud !
turbo dit:Ce matin tôt, il pleut et j'arrive au boulot. Vu que j'ai près d'une heure d'avance je me dis que je vais rester dans la voiture tranquilement à écouter la pluie sur la tole.
J'adore.
Le même sous une verranda avec un bon orage en fond de paysage.
On a passé le week-end dans une minus station de la Drôme ...
turbo dit:je me dis que je vais rester dans la voiture tranquilement à écouter la pluie sur la tole.
on vient de piquer un fou rire grave avec alexandre.
il m'appelle de sa bagnole, la pluie tape sérieux sur la tôle et euh... du coup, on a trop envie de faire pipi
ben ça soulage quand on peut y aller quand même
Une soirée super sympa avec une copine à discuter de trucs de filles, de petits riens, de trucs plus importants, fous rires, moments plus émouvants, souvenirs, projets d'avenir, secrets, indiscrétions, aveux, espoirs, rêves...
Au calme, thé et infusions bien chaudes ......
Simple, relaxant, ressourçant !!
Petits plaisirs
ouep, moi j'ai mangé des cacahuètes !
ça faisait cinq ou dix ans que je n'avais plus mangé de ça.
et là, ça faisait un mois que j'avais envie.
j'ai acheté les "premier prix".
c'est rudement bon !
j'avais grave envie de péter
j'étais seul je me suis pas géné
et je me suis même pas barré de mon pet
je l'ai savouré
c'est bon de vivre
je viens enfin de recolté 4,3 milliard de spores de mon champignon entomopathogenique que j'ai fait pousser pendant 10 jours avec amour.
les termites n'ont qu'a bien se tenir.
tom-le-termite dit:je viens enfin de recolté 4,3 milliard de spores de mon champignon entomopathogenique que j'ai fait pousser pendant 10 jours avec amour.
A tes souhaits!
l'odeur du café qui coule dans la cafetière avec le dernier petit bruit de vapeur qui indique que c'est prêt!!!
Bonjour Bonjour!!!!
Mélanger l'eau le sel, la farine, une pointe d'huille, le levain et ... faire son pain.
Je fait ça tout les 2-3 jours.
Le Triporteur hier soir à la télé.
Quoi? c'est nul, comme plaisir? Bon je vais boire un café et je vais un trouver un autre.
Monsieur Lapin, Darry Cowl nous laisse tous orphelins.
arthemix dit:
Putain, qu'est-ce que j'aime le sud !
Snif, moi jaloux, snif, c'est quand qu'on descend dans le sud ?
Ce matin, cafe a la cardamone.
ca faisait des mois et c'est toujours aussi bon.
Une odeur de spray anti-odeur à la pomme qui vient de faire sortir tous les collègues de leur bureau en disant "Ca sent bon, qu'est-ce que c'est?"