des petits plaisirs simples

Roxxor dit:Ce matin, cafe a la cardamone.
ca faisait des mois et c'est toujours aussi bon.

Il y a quelques minutes thé à la cardamone et clou de girofle... hum, c'est trop bon. :D

le chat qui ronrone sur mes genoux…

ce matin a l’école spectacle de cirque et chants avec la maternelle…
g pris des photos de mes bouts de chou en clowns et j’ai mangé dé crêpes et des merveilles avec eux :)

Deckard sors de ce corps!

c’est quoi des merveilles à manger ?

ivy dit:c'est quoi des merveilles à manger ?

la recette : http://www.supertoinette.com/recettes/merveilles_to_de.htm
Monsieur Lapin dit:Deckard sors de ce corps!

quoi ya que deckard qu'a le droit d'être enseignant ? :roll:

Oh ! Des bugnes !

arthemix dit:Oh ! Des bugnes !

chè bon cha les bugnes!!!

oui, ou des merveilles mais c vrai qu’on dit aussi des bugnes. en tout cas miam miam ^^
hmm ce dernier jour d’école avant 15 jours de vacances se passe a bugne ^^ euh a merveille
en plus ils sont contents je leur ai amené mon nouveau sax soprano je leur joue plein de trucs ils font des yeux comme ça!

Je pense que vous, vous faites des merveilles, et nous lyonnais, on fait des bugnes. Mias en fin de compte, je doute que ce soit très différent :wink:

Ce matin au leve du soleil, je suis alle courir dans la foret pluviale avec les singes qui faisaient les cons au dessus de ma tete…

ensuite un Teh-O-Kosong (the sans lait sans sucre) tranquille au soleil avant d’aller bosser…

… tellement tranquille que je suis alle bosser que cet aprem :roll:

@+ cb

lolive dit:Je pense que vous, vous faites des merveilles, et nous lyonnais, on fait des bugnes. Mias en fin de compte, je doute que ce soit très différent :wink:

En pays niçois on appelle ça des ganses ou oreilles de Capellan, comme quoi les noms varient mais leur goût delicieux reste :wink:
Loran dit:En pays niçois on appelle ça des ganses ou oreilles de Capellan, comme quoi les noms varient mais leur goût delicieux reste :wink:

:shock: Je suis née à Nice (et y ai vécu 20 ans) et j'ai toujours appeler ça des appelé des bugnes...
Enfin, le principale c'est de les manger, n'est ce pas?!?
Lidou dit:
Loran dit:En pays niçois on appelle ça des ganses ou oreilles de Capellan, comme quoi les noms varient mais leur goût delicieux reste :wink:

:shock: Je suis née à Nice (et y ai vécu 20 ans) et j'ai toujours appeler ça des appelé des bugnes...
Enfin, le principale c'est de les manger, n'est ce pas?!?

Oui mais ça depend de quel coté du Paillon ou du Var tu étais :D :D
En tous cas ça fait plaisir de rencontrer une niçoise sur TT :wink:
Loran dit:
Lidou dit:Oui mais ça depend de quel coté du Paillon ou du Var tu étais :D :D
En tous cas ça fait plaisir de rencontrer une niçoise sur TT :wink:

A droite. Enfin je crois, j'ai jamais compris dans quel sens il faut se placer. :oops: (J'étais à Cagnes sur Mer)

Petit plaisir : demain je vais acheter les Colons de Catanes JdC à un trictracien!!!

je me fait une pause trictrac après avoir finit de corriger mes copies de TP

Jesuska dit:

T'es en quelle classe, Jesuska?

Et surtout... comment ça se fait que tu puisses poster si souvent? Autant l'autre dirlo je comprends (il est sans doute dans son bureau all day long)...

Monsieur Lapin, inspecteur de l'Education Nationale
Monsieur Lapin dit:
Jesuska dit:

T'es en quelle classe, Jesuska?
Et surtout... comment ça se fait que tu puisses poster si souvent? Autant l'autre dirlo je comprends (il est sans doute dans son bureau all day long)...
Monsieur Lapin, inspecteur de l'Education Nationale

les réponses sont dans les forums, cherche...
(indice, jesuska n'est pas prof même si il intervient dans les classes)

je fais quand même 9h (parfois 8h45) 16h30 tout les jours d’école …

J’ai fait une pu… de sieste de 4h cet aprem !
Ca faisait longtemps, et j’ai adoré me faire réveiller par mon chéri et le chat !

Autre plaisir du jour : j’ai eu le bonheur de retrouver le sac à main que j’avais oublié lors d’une visite en entreprise, dans une association de la banlieue “chaude” de Metz. L’était là où je l’avais laissé, avec tout dedans, une heure après. J’y croyais pas !

Troisième et dernier plaisir : se rendre compte qu’on peut enfin respirer trois jours avec une narine, après trois jours de “nez complètement bouché”
(“trop de la balle”, ma vie !)