Demain, j’ai quartier libre.
Keiyan, l’enfer à la maison
Mes trajets quotidiens me font passer plusieurs fois par jour devant chez le marchand de journaux.
Depuis quelques jours voici ce que je croise donc à chaque fois (imaginez l’affiche en pied … taille réelle quoi) :
Un p’tit bonheur tout simple …
Edit : Heu … on n’a pas le droit peut-être ?
Décidément voir des femmes à poil sur TT ça me dérange. Mais s’il y’a que moi, faites pas attention, ça doit être mon côté vieux con aigri
Aujourd’hui, j’ai monté un meuble IKEA, sans me tromper, sans m’énerver et en mois de 2 heures.
Y a des jours comme ça où tout va bien…
Tonino dit:Mes trajets quotidiens me font passer plusieurs fois par jour devant chez le marchand de journaux.
Depuis quelques jours voici ce que je croise donc à chaque fois (imaginez l'affiche en pied ... taille réelle quoi) :
Un p'tit bonheur tout simple ...
Edit : Heu ... on n'a pas le droit peut-être ?
De toute façon, c'est pas une femme, c'est image de synthèse.
(des heures de retouches à la palette graphique, sans compter la chirurgie)
slim dit:Décidément voir des femmes à poil sur TT ça me dérange. Mais s'il y'a que moi, faites pas attention, ça doit être mon côté vieux con aigri
Je vois pas un seul poil
aujourd’hui , j’ai marché environ 22 kms sous la pluie en
foret de Fontainbleau ?, c’était bien.
Richard dit:Tonino dit:Mes trajets quotidiens me font passer plusieurs fois par jour devant chez le marchand de journaux.
Depuis quelques jours voici ce que je croise donc à chaque fois (imaginez l'affiche en pied ... taille réelle quoi) :
Un p'tit bonheur tout simple ...
Edit : Heu ... on n'a pas le droit peut-être ?
De toute façon, c'est pas une femme, c'est image de synthèse.
(des heures de retouches à la palette graphique, sans compter la chirurgie)
ahh ben voilà c'est pour ça que je me disais que je ressemblai à la dame mais en carrément moins bien
![Roulement des yeux :roll:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/roll_eyes.png?v=9)
ahh vite une palette graphique !
Richard dit:Aujourd'hui, j'ai monté un meuble IKEA, sans me tromper, sans m'énerver et en mois de 2 heures.
Y a des jours comme ça où tout va bien....
Oh, Slim, t'as vu..... le buffet????
Monsieur Lapin, opportuniste
Me balader dans Paris quand il fait beau, m’arreter à un coin de rue et regarder les gens vivre…
Pour moi c’est un vrai plaisir…
M’asseoir confortablement au coin du feu, un thé chaud à la main et m’entrainer au sudoku !
Réussir grâce à TT à faire rejouer un mari qui n’aimait plus jouer , au point que ce soit lui qui me demande une partie de jeu tous les soirs lors de notre pause avant-repas!
Grand bonheur simple aujourd’hui… de 9h a 18h, les presentations de nos eleves en game design de leur projet de fin de semestre.
Les 80 etudiants ne connaissent rien aux jeux de societe (marche quasiment inexistant a Singapour) au debut du semestre et n’etaient pas particulierement motives (la pluspart n’avaient pas choisit d’etre la).
Presentation de 15-20mn par chaque equipe (4-5 etudiants) de leur jeu avec un prototype jouable, regles, aide de jeu, mini brochure, mock-up (boite telle quelle pourra etre faite) avec idees de design produit…
Et la sur le cul, des presentations quasi pro se sont enchaines, avec des jeux amusants, pour certains originaux ! Des concepts ayant evolues depuis le check-point intermediaires… des etudiants qui se posent des questions sur leur positionnement, sur le cote reellement innovant ou non de leur concept.
Du bonheur… le moment ou le prof s’efface, se fait tout petit et se dit cool ! ils n’ont plus besoin de moi ! Ils experimentent par eux meme, doutent, se posent les bonnes questions… il est temps que je rentre
cb
Cela a une importance aussi pour eux, parce que la fac offre des bourses a certains eleves motives pour pouvoir developer leur produit, voir creer une societe de micro-edition ou faire les demarches pour trouver un editeur.
PS: desole pour la longueur du msg.
être au boulot, en plein coeur de Paris, entendre dans la rue une cloche, se pencher à la fenêtre et voir la cariole du remouleur de couteaux!
Hier midi j’ai mangé en tête à tête avec mon gamin après l’avoir récupéré à l’école. Un petit moment rien qu’à nous …
hier, première journée ensoleillée et pas trop froide depuis… longtemps. J’avais embarqué les clubs de golf dans la voiture, hop à midi un casse-croute, 8 mn de trajet jusqu’au golf, et practice pendant 1 heure. Taper des balles longues, des courtes, se concentrer, sentir le sous-bois et les champignons, sous le soleil ni chaud ni froid : l’après-midi a passé très rapidement ensuite…
Manger un Batna.