Bon ben voilà, maintenant je peux travailler pour Repro Prod!
blancas' dit:Bon ben voilà, maintenant je peux travailler pour Repro Prod!
Je vous promets, j'étais là et j'ai essayé de l'empêcher d'acheter ça... mais j'ai pas réussi
Bon j'ai séparé ça du sujet initial pour qu'il puisse garder tout son sérieux et aussi pour pouvoir dire que madame Blancas, ben elle met du vernis sur ses ongles!
blancas' dit:Bon ben voilà, maintenant je peux travailler pour Repro Prod!
Enfin ! Depuis le temps que tu en parles !! C'est quelle couleur ? Dorée ?
Et si c'est pas indiscret, ça coûte combien à Paris (40€ ici pour des "vrais") ?
Dans la panoplie Repos Prod, il ne te manque plus que le sombrero et ça...
(utile pour l'hiver)
Cookie dit:Je vous promets, j'étais là et j'ai essayé de l'empêcher d'acheter ça... mais j'ai pas réussi
Ben quoi ?
O2, adepte des crocs aussi (sauf pour aller travailler... j'ai pas encore osé).
(ça c'est les miennes)
20100 dit:Bon j'ai séparé ça du sujet initial pour qu'il puisse garder tout son sérieux et aussi pour pouvoir dire que madame Blancas, ben elle met du vernis sur ses ongles!
Très bonne idée !
C'est toujours plus confortable que des sabots en bois.
Ma douce s'est rendue au Canada l'été dernier chez une tante, et elle en a ramené une paire.
Certes, c'est laid, mais il parait que c'est très confortable
Elfyr dit:C'est toujours plus confortable que des sabots en bois.
ah non je suis pas d'accord
moi j'aime les sabots en bois
bien fait
bien léger
ça existe !
et oUiiiiaii
Girafe dit:Elfyr dit:C'est toujours plus confortable que des sabots en bois.
ah non je suis pas d'accord
moi j'aime les sabots en bois
bien fait
bien léger
ça existe !
et oUiiiiaii
yes le bois y a que ça de vrai, et en hiver tu mets de la paille dedans,
grandmaitre, bougnat d'origine
lalalalla
yeaaaaaaahhh
Moi, j'ai toujours les crocs...
Limp, jeu de mot à sandales...
O2 dit:blancas' dit:Bon ben voilà, maintenant je peux travailler pour Repro Prod!
Enfin ! Depuis le temps que tu en parles !! C'est quelle couleur ? Dorée ?
Et si c'est pas indiscret, ça coûte combien à Paris (40€ ici pour des "vrais") ?
Dans la panoplie Repos Prod, il ne te manque plus que le sombrero et ça...
(utile pour l'hiver)Cookie dit:Je vous promets, j'étais là et j'ai essayé de l'empêcher d'acheter ça... mais j'ai pas réussi
Ben quoi ?
O2, adepte des crocs aussi (sauf pour aller travailler... j'ai pas encore osé).
(ça c'est les miennes)20100 dit:Bon j'ai séparé ça du sujet initial pour qu'il puisse garder tout son sérieux et aussi pour pouvoir dire que madame Blancas, ben elle met du vernis sur ses ongles!
Très bonne idée !
Je les ai payé 45€ à Paris (et c'était le même prix à Jérusalem où il y avait des boutiques Crocks à tous les coins de rue l'année dernière mais à l'époque j'avais pas osé...)
Et puis hier soir, j'avais un pique-nique au bord du canal, et donc je suis sortie avec!!!! je pense que je vais les emmener à ma formation ANPE cet aprèm', histoire de les sortir...
!!!!
j'aime beaucoup la version fourrure aussi, jamais vu ce modèle encore.
@20100 : mon post était sérieux, je veux bien bosser pour repro prod moi!
blancas' dit:@20100 : mon post était sérieux, je veux bien bosser pour repro prod moi!
Il te manque encore le sombrero et le string et ... l'orthographe exacte de la boite
blancas' dit:j'aime beaucoup la version fourrure aussi, jamais vu ce modèle encore.
Elle n'est vendue qu'en Laponie
Fadest dit:blancas' dit:@20100 : mon post était sérieux, je veux bien bosser pour repro prod moi!
Il te manque encore le sombrero et le string et ... l'orthographe exacte de la boite
J'aurais même tendance à penser que le string est le PLUS important pour travailler chez Repos Prod. Enfin, quand on est une fille...
20100 dit:Fadest dit:blancas' dit:@20100 : mon post était sérieux, je veux bien bosser pour repro prod moi!
J'aurais même tendance à penser que le string est le PLUS important pour travailler chez Repos Prod. Enfin, quand on est une fille...
Comment ça ? On a équipé monsieur Fabericus exprès pour qu'il puisse postuler... Remarque, il pourra toujours le prêter à Blancas'.
moui ... mais ce qui ne va pas c'est le vernis ... tu n'en mettrais du doré pour être en harmonie ?
RenaudD dit:moui ... mais ce qui ne va pas c'est le vernis ... tu n'en mettrais du doré pour être en harmonie ?
ton sur ton... non....
Y'a pas à dire, t'a la classe 'blancas
le topic sur la drague c'est dans vous dites ....
C'était un vrai compliment, je drague jamais le mercredi