des pieds de madame blancas dans des crocs

Bon ben voilà, maintenant je peux travailler pour Repro Prod!

blancas' dit:Bon ben voilà, maintenant je peux travailler pour Repro Prod!

Je vous promets, j'étais là et j'ai essayé de l'empêcher d'acheter ça... mais j'ai pas réussi :oops:

Bon j'ai séparé ça du sujet initial pour qu'il puisse garder tout son sérieux et aussi pour pouvoir dire que madame Blancas, ben elle met du vernis sur ses ongles! :)

Enfin ! Depuis le temps que tu en parles !! :lol: C'est quelle couleur ? Dorée ?
Et si c'est pas indiscret, ça coûte combien à Paris (40€ ici pour des "vrais") ?
Dans la panoplie Repos Prod, il ne te manque plus que le sombrero et ça...
(utile pour l'hiver)
Cookie dit:Je vous promets, j'étais là et j'ai essayé de l'empêcher d'acheter ça... mais j'ai pas réussi :oops:

Ben quoi ? :P
O2, adepte des crocs aussi (sauf pour aller travailler... j'ai pas encore osé).
(ça c'est les miennes)
20100 dit:Bon j'ai séparé ça du sujet initial pour qu'il puisse garder tout son sérieux et aussi pour pouvoir dire que madame Blancas, ben elle met du vernis sur ses ongles! :)

Très bonne idée ! :pouicok:

C'est toujours plus confortable que des sabots en bois.

Ma douce s'est rendue au Canada l'été dernier chez une tante, et elle en a ramené une paire.

Certes, c'est laid, mais il parait que c'est très confortable

Elfyr dit:C'est toujours plus confortable que des sabots en bois.

ah non je suis pas d'accord
moi j'aime les sabots en bois
bien fait
bien léger
ça existe !

et oUiiiiaii

Girafe dit:
Elfyr dit:C'est toujours plus confortable que des sabots en bois.

ah non je suis pas d'accord
moi j'aime les sabots en bois
bien fait
bien léger
ça existe !
et oUiiiiaii

yes le bois y a que ça de vrai, et en hiver tu mets de la paille dedans,

grandmaitre, bougnat d'origine :^:

lalalalla

yeaaaaaaahhh

Moi, j'ai toujours les crocs...

Limp, jeu de mot à sandales...

O2 dit:

Enfin ! Depuis le temps que tu en parles !! :lol: C'est quelle couleur ? Dorée ?
Et si c'est pas indiscret, ça coûte combien à Paris (40€ ici pour des "vrais") ?
Dans la panoplie Repos Prod, il ne te manque plus que le sombrero et ça...
(utile pour l'hiver)
Cookie dit:Je vous promets, j'étais là et j'ai essayé de l'empêcher d'acheter ça... mais j'ai pas réussi :oops:

Ben quoi ? :P
O2, adepte des crocs aussi (sauf pour aller travailler... j'ai pas encore osé).
(ça c'est les miennes)
20100 dit:Bon j'ai séparé ça du sujet initial pour qu'il puisse garder tout son sérieux et aussi pour pouvoir dire que madame Blancas, ben elle met du vernis sur ses ongles! :)

Très bonne idée ! :pouicok:

Je les ai payé 45€ à Paris (et c'était le même prix à Jérusalem où il y avait des boutiques Crocks à tous les coins de rue l'année dernière mais à l'époque j'avais pas osé...)
Et puis hier soir, j'avais un pique-nique au bord du canal, et donc je suis sortie avec!!!! je pense que je vais les emmener à ma formation ANPE cet aprèm', histoire de les sortir...

!!!!

j'aime beaucoup la version fourrure aussi, jamais vu ce modèle encore.

@20100 : mon post était sérieux, je veux bien bosser pour repro prod moi! :twisted:

blancas' dit:@20100 : mon post était sérieux, je veux bien bosser pour repro prod moi! :twisted:

Il te manque encore le sombrero et le string et ... l'orthographe exacte de la boite ;)

blancas' dit:j'aime beaucoup la version fourrure aussi, jamais vu ce modèle encore.

Elle n'est vendue qu'en Laponie :holdpouic:

Fadest dit:
blancas' dit:@20100 : mon post était sérieux, je veux bien bosser pour repro prod moi! :twisted:

Il te manque encore le sombrero et le string et ... l'orthographe exacte de la boite ;)

J'aurais même tendance à penser que le string est le PLUS important pour travailler chez Repos Prod. Enfin, quand on est une fille...

20100 dit:
Fadest dit:

J'aurais même tendance à penser que le string est le PLUS important pour travailler chez Repos Prod. Enfin, quand on est une fille...

Comment ça ? On a équipé monsieur Fabericus exprès pour qu'il puisse postuler... Remarque, il pourra toujours le prêter à Blancas'.

moui ... mais ce qui ne va pas c'est le vernis ... tu n'en mettrais du doré pour être en harmonie ?

RenaudD dit:moui ... mais ce qui ne va pas c'est le vernis ... tu n'en mettrais du doré pour être en harmonie ?

ton sur ton... non....

Y'a pas à dire, t'a la classe 'blancas :mrgreen: :pouicok:

le topic sur la drague c'est dans vous dites ....

C'était un vrai compliment, je drague jamais le mercredi :mrgreen: