des pieds de madame blancas dans des crocs

Alors ça y est???!!!

Bienvenue aux nouveaux bébés! :pouiclove:

Oui, enfin, vu que les secondes se transformemt en jours maintenant, on ne peut plus faire confiance au calendrier avec toi :mrgreen:

Fadest dit:Oui, enfin, vu que les secondes se transformemt en jours maintenant, on ne peut plus faire confiance au calendrier avec toi :mrgreen:

Ca va, ça va... :P

lycisca dit:Alors ça y est???!!!

ben ouais... comme personne n'avait l'air motivé pour me les offrir, je suis passée à l'acte!

blancas' dit:

ben ouais... comme personne n'avait l'air motivé pour me les offrir, je suis passée à l'acte!

Ah, c'est comme ça qu'il faut faire...
Ah ouais mais en fait, j'ai envie de rien de particulier... :oops:

Cookie dit:
blancas' dit:

Ah, c'est comme ça qu'il faut faire...
Ah ouais mais en fait, j'ai envie de rien de particulier... :oops:

une ch'tite goutte de rhum pour la route?

Vu comme ça, c'est vrai que j'ai presque fini la bouteille d'Elv...

Clair que je n'offrirais jamais non plus ce genre de ... truc.

Sinon draguer une paire de croc bof bof ... quand tu achèteras un chapeau on en reparlera :wink:

PS : un instant j'ai cru que tu avais fait des chaussures en dépeçant Croc :lol:

blancas' dit:Et puis hier soir, j'avais un pique-nique au bord du canal, et donc je suis sortie avec!!!! je pense que je vais les emmener à ma formation ANPE cet aprèm', histoire de les sortir...

Merci pour l'info. J'ai déjà mis les miennes pour aller au supermarché, au cinéma, à la boulangerie, au club... y a vraiment que pour aller au boulot que j'évite. :wink:

La version fourrure, on en trouvait aisément en hiver dans un ou deux magasins de chaussures et dans un magasin de sports aventures ici, à Namur.

Mais.... mais....mais.... mais c'est très moche ces trucs !! :shock:

Désolé les filles, content pour vous si ça vous plait mais je trouve ça vraiment trop moche. :oops:

J'hésite entre ça et une paire de Scholl pour cet été, aidez-moi à me décider SVP !!!

rsidie dit:J'hésite entre ça et une paire de Scholl pour cet été, aidez-moi à me décider SVP !!!

Crocs sans hésiter ! C'est super confortable !!

O2 dit:
rsidie dit:J'hésite entre ça et une paire de Scholl pour cet été, aidez-moi à me décider SVP !!!

Crocs sans hésiter ! C'est super confortable !!

C'est gentil mais je plaisantais... Je trouve ça pas beau :oops:

ouais, les apparences tout ça tout ça...

rhalala vous n'y connaissez rien... des Birkenstock voyons!
a porter de préférence aves des chaussettes brunes et un pantalon corsaire, pour la 'german tourist touch' :mrgreen:

ehanuise dit:
rhalala vous n'y connaissez rien... des Birkenstock voyons!
a porter de préférence aves des chaussettes brunes et un pantalon corsaire, pour la 'german tourist touch' :mrgreen:

Pour la parfaite "german tourist touch", je ne saurai que vous conseiller activement la guibole blanche et velue, c'est ce qui fait réellement la différence! :pouicboulet:

oué, enfin, les scholl ont un peu évolué tout de même.
on s'éloigne de l'aspect "Senior Magazine", non ?

wahh c'est la scholl bling bling :)

celle qui fait aie quand elle se pète les chevilles

Jopajulu dit:
Désolé les filles, content pour vous si ça vous plait mais je trouve ça vraiment trop moche. :oops:

En fait, c'est pour souligner, par contraste, la beauté de leurs chevilles.

Ha mince, je me suis trompé de topic :pouicboulet:

bertrand dit:
En fait, c'est pour souligner, par contraste, la beauté de leurs chevilles.

C'est sûre que si on va par là, elles vont en prendre un coup nos chevilles...