des pieds de madame blancas dans des crocs

Alors ça y est???!!!

Bienvenue aux nouveaux bébés! :pouiclove:

Oui, enfin, vu que les secondes se transformemt en jours maintenant, on ne peut plus faire confiance au calendrier avec toi :mrgreen:

Fadest dit:Oui, enfin, vu que les secondes se transformemt en jours maintenant, on ne peut plus faire confiance au calendrier avec toi :mrgreen:

Ca va, ça va... :P
lycisca dit:Alors ça y est???!!!

ben ouais... comme personne n'avait l'air motivé pour me les offrir, je suis passée à l'acte!
blancas' dit:

ben ouais... comme personne n'avait l'air motivé pour me les offrir, je suis passée à l'acte!

Ah, c'est comme ça qu'il faut faire...
Ah ouais mais en fait, j'ai envie de rien de particulier... :oops:
Cookie dit:
blancas' dit:

Ah, c'est comme ça qu'il faut faire...
Ah ouais mais en fait, j'ai envie de rien de particulier... :oops:

une ch'tite goutte de rhum pour la route?

Vu comme ça, c’est vrai que j’ai presque fini la bouteille d’Elv…

Clair que je n’offrirais jamais non plus ce genre de … truc.

Sinon draguer une paire de croc bof bof … quand tu achèteras un chapeau on en reparlera :wink:

PS : un instant j’ai cru que tu avais fait des chaussures en dépeçant Croc :lol:

blancas' dit:Et puis hier soir, j'avais un pique-nique au bord du canal, et donc je suis sortie avec!!!! je pense que je vais les emmener à ma formation ANPE cet aprèm', histoire de les sortir...

Merci pour l'info. J'ai déjà mis les miennes pour aller au supermarché, au cinéma, à la boulangerie, au club... y a vraiment que pour aller au boulot que j'évite. :wink:

La version fourrure, on en trouvait aisément en hiver dans un ou deux magasins de chaussures et dans un magasin de sports aventures ici, à Namur.

Mais… mais…mais… mais c’est très moche ces trucs !! :shock:

Désolé les filles, content pour vous si ça vous plait mais je trouve ça vraiment trop moche. :oops:

J’hésite entre ça et une paire de Scholl pour cet été, aidez-moi à me décider SVP !!!

rsidie dit:J'hésite entre ça et une paire de Scholl pour cet été, aidez-moi à me décider SVP !!!

Crocs sans hésiter ! C'est super confortable !!
O2 dit:
rsidie dit:J'hésite entre ça et une paire de Scholl pour cet été, aidez-moi à me décider SVP !!!

Crocs sans hésiter ! C'est super confortable !!

C'est gentil mais je plaisantais... Je trouve ça pas beau :oops:

ouais, les apparences tout ça tout ça…

rhalala vous n'y connaissez rien... des Birkenstock voyons!
a porter de préférence aves des chaussettes brunes et un pantalon corsaire, pour la 'german tourist touch' :mrgreen:
ehanuise dit:
rhalala vous n'y connaissez rien... des Birkenstock voyons!
a porter de préférence aves des chaussettes brunes et un pantalon corsaire, pour la 'german tourist touch' :mrgreen:

Pour la parfaite "german tourist touch", je ne saurai que vous conseiller activement la guibole blanche et velue, c'est ce qui fait réellement la différence! :pouicboulet:

oué, enfin, les scholl ont un peu évolué tout de même.
on s’éloigne de l’aspect “Senior Magazine”, non ?

wahh c’est la scholl bling bling :)

celle qui fait aie quand elle se pète les chevilles

Jopajulu dit:
Désolé les filles, content pour vous si ça vous plait mais je trouve ça vraiment trop moche. :oops:

En fait, c'est pour souligner, par contraste, la beauté de leurs chevilles.

Ha mince, je me suis trompé de topic :pouicboulet:
bertrand dit:
En fait, c'est pour souligner, par contraste, la beauté de leurs chevilles.

C'est sûre que si on va par là, elles vont en prendre un coup nos chevilles...