des pieds de madame blancas dans des crocs

Tiens j'ai vu des crocs de contrebande au supermarché. Exactement les mêmes dans Croc d'écrit dessus... 7,50 €...

Ah la mode... :mrgreen:

Cookie dit:un truc à propos des String necessaire chez repos prod...
Comment ça ? On a équipé monsieur Fabericus exprès pour qu'il puisse postuler... Remarque, il pourra toujours le prêter à Blancas'.

Et pourrais-je savoir pourquoi il y a photo des sabots de Blancas et pas du string de Fabericus. Ca ne serait pas un peu une sorte de favoritisme là ? Qui a dit "de la censure", qui ?!

Non mais c'est vrai quoi, laissez lui sa chance au string de Fabericus...

Il y a un peu plus d'un an, O2 dit:O2, adepte des crocs aussi (sauf pour aller travailler... j'ai pas encore osé).
(ça ce sont les miennes)

Entre-temps, j'ai finalement osé les mettre pour aller travailler... Et comme je les mets souvent et que c'est pas ultra féminin, j'ai récidivé en achetant celles ci-dessous (j'avais d'abord pris des jolies ballerines, mais elles me faisaient malheureusement trop mal aux pieds et je les ai trocées contre celles-ci).

Alors, de nouveaux adeptes des crocs parmis les trictracien(ne)s ? ;)

En tous cas, on en avait acheté au petit l’été dernier (en les prenant un peu grandes). Elles lui ont fait l’été dernier (à la mer), l’année complète comme chaussons et de nouveau cet été (encore le sel) et elles sont encore en bon état !!! :shock:

Cookie dit:En tous cas, on en avait acheté au petit l'été dernier (en les prenant un peu grandes). Elles lui ont fait l'été dernier (à la mer), l'année complète comme chaussons et de nouveau cet été (encore le sel) et elles sont encore en bon état !!! :shock:

c'est ca le problème... elles sont trop solides, donc les ventes ont explosé au début... et mnt, la boite risque de faire faillite car plus assez de ventes car durée de vie trop longue...

Comme Frigidaire (la marque).

Z’ont fait des frigos qui tenaient 30 ans, z’en ont vendu pendant 5 ans, et maintenant…

Société de consommation, quand tu nous tiens…

Elfyr dit:C'est toujours plus confortable que des sabots en bois.
L'eternel débat :

pions en bois ou fig en plastoc ? :pouicboulet:
Blue dit:
Elfyr dit:C'est toujours plus confortable que des sabots en bois.
L'eternel débat :
pions en bois ou fig en plastoc ? :pouicboulet:

:lol: :pouicbravo: :pouicok:

Ca va finir en débat Amerigamer eurotrasher cette histoire :mrgreen:
A+
PS : je serais quand même curieux de voir le topic dont celui ci dérive :pouicboulet: