Il me semblait qu’il y avait une règle qui interdisait les liens vers les boutiques ![]()
![]()
![]()
C’est vrai
Tiens vu que tu passes dans le coin, que penses-tu de 7 Yokai (Yokai Septet)? J’en ai entendu du bien.
J’ai vu bcp de discussions à son sujet sur le discord de ladite boutique dont je suis aussi cliente mais dont je ne citerai pas le nom ![]()
C’est bien à ce point là?
Je suis toujours un peu freinée par le prix de l’import donc faut vraiment que ça en vaille la peine ![]()
C’est excellent !!! très bon jeu de plis en équipe, tendu comme tout, un must !
Et il se joue bien à 3? J’imagine qu’il brille à 4 car il est conçu pour mais malheureusement nous sommes souvent 3 autour de la table.
masis euh c est pas le meme que celui sorti chez matagot???
Pour info mais peu d’info, enfin à part que ça va exister ![]()
Une localisation ? Aucune idée.
Je ne sais pas si Asterix & compagnie a été un gros succès, mais visiblement ça a donné des idées. Au moins ça change des licences habituelles !
Étonnant que ce soit proposé par un éditeur brésilien, surtout que les ayant-droit sont réputés très stricts.
C’est un des meilleurs jeu de plis en équipe auquel j’ai pu jouer
J’y ai joué lors du salon de la dite boutique. Ça a été un des jeux du week end, c’est totalement foutraque
ce qui fait sa spécificité c’est les 4 manches avec chacune leurs règles spécifiques
C’est à partir de 4 qu’il prend toute sa saveur …
Tu parles de quel jeu ?
Justement il me semble avoir lu qu’ils n’ont pas les droits …
Schadenfreude est de nouveau en stock, il me semble vous en avoir déjà parlé de celui-ci qui est une vrai pépite ![]()
Non je n’ai pas d’action dans la boutique, non non ![]()
De yokai septet !
J’y a deja eu uke vf par matagot non ?
Oui 7 Yokai c’est la vf de Yokai septet
Ben c est bizzare que ca sorte deja chez un autre editeur
Me semble que Yokai Septet est sorti en 2022-23 …
Édit : BGG dit 2018 ![]()
Je profite de ce fil pour demander conseils.
J’aimerais que le club jeux de notre collège s’ouvre aux jeux de plis.
Je suis au tout début des recherches d’idée de jeux qui seraient très simple d’accès (ce sont des collégiens et pas joueurs dans le sens où on l’entend nous) et que les jeux soient rapides (15/20min pour de vrai).
Auriez-vous des idées ?