Des pubs...encore des pubs ?

Utiliser ou non AdBlock fait tout simplement parti du jeu. Ça me parait pas plus choquant que ça :)

Pour revenir sur les abonnements Premium, je pense qu’on vient à peine de toucher le problème (c’est vaste comme sujet). Mais on peut douter du système, vu que finalement le web ne répond à aucuns standards réels (quid de l’Open Money ?).

Faut pas vous bouffer le nez parce que vous êtes en désaccord, on sera toujours en désaccord avec quelqu’un surtout sur un forum avec autant de membres.

Personnellement, je respecte l’avis de Gaffophone et des autres, moi la pub ne me dérange pas, et payer pour être en premium non plus point barre, ce que pensent les autres, je le lis mais ne le juge pas car j’aime être traité avec respect sur un forum, la provocation ne fera pas avancer le schmilblick…

Bref, tout ça pour dire que ça ne sert strictement à rien de se prendre la tête surtout que sur le net et par écrit, les interventions des uns et des autres peuvent être interprétés de manières diverses…

Mr Phal, moi, jsuis open pour petre premium, j’ai la visa qui brûle…vite, vite :D

Je voulais juste rediriger sur le sujet sur l’évolution du net, les modèles économiques viables, les comptes premiums…

Moi je le trouve plutôt sympa ce bandeau de pub pour Jaipur… C’est une exclu pour Gameworks où est ce qu’il y a moyen d’utiliser aussi ce support pour d’autres jeux ?

Réponse par mp souhaitée.

Harrycover dit:ça râle parce la dernière boite du jeu d'asmodée ne rentre pas dans les étagères de mossieur

Yess, je suis sûr que c'est moi, ça ! Cool, pour une fois que quelqu'un* me cite !

* quelqu'un d'autre que moi je veus dire... Je suis obligé de me citer moi-même pour montrer que ce que je dis est intéressant.
Aerth dit:* quelqu'un d'autre que moi je veus dire... Je suis obligé de me citer moi-même pour montrer que ce que je dis est intéressant.

La preuve.

Histoire de donner à M. Phal des données sur l'utilisateur lambda d'adblock :

Je l'ai installé à cause de sites comme Allociné et consorts qui bouffent l'écran et la connexion. Pis à cause de ces connasses de pop-up de merde.

Maintenant, j'ai jamais ne serait-ce que réfléchi à en limiter l'utilisation pasque pfff, c'est chiant tous ces trucs à paramétrer. Mais sans me poser la question des conséquences pour les sites que j'apprécie. ça mériterait peut-être un petit mot de votre part pour rappeler ça aux utilisateurs non avertis comme moi ?

Au boulot, vu la connexion, ça me semble compliqué de remettre la pub (ça me prend déjà parfois 1-2 min pour charger la page d'accueil...). Ou alors faudrait vaaachement réduire la taille des trucs. Je regarderai pour en remettre un peu* chez wam.

Par contre, ce que j'ai apprécié dans l'absence de pub, c'est que ça a réduit la taille de la barre latérale de navigation. Les deux sections que j'utilise le plus dans cette barre sont "Espace membre" et "Forums". Avec la pub, tout ça disparait hors de l'écran ce qui est agaçant. A quand le nouveau TT ou au moins un allégement de cette barre ? ça serait possible, ça ?

Genre juste de "refermer" les sections de la barre pour n'avoir que les "Ludobase", "Ressources", "Ludobests", "Forums", etc. d'affiché. Et paf, on clique et on affiche le sous-menu. Ou alors de nettoyer les liens ? "Les 100 derniers messages !", par exemple, il n'a plus de raison d'exister, si ? Et y'en a peut-être d'autres comme ça ?

Allez, promis, si je peux avoir toute la barre latérale à l'écran sans scroller malgré la pub, je laisse cette dernière.

* celle à droite, pas celle dans la barre de navigation, justement.

Cordialement,

Benoît, "de la pub, quand y'en n'a qu'une, ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes..."
Aerth dit:"de la pub, quand y'en n'a qu'une, ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes..."

Je me re-cite parce que je me trouve quand même drôlement con des fois.

edit : je viens de faire le test en remettant la pub au boulot.

Outre le chargement qui prend un coup dans l'aile, toutes ces animations m'insupportent. ça bouge dans tous les sens sans arrêt, c'est à faire crever un épileptique.

Alors, quand est-ce qu'il arrive le TT avec un abonnement à un prix ne dépassant pas le seuil psychologique (le mien en tout cas, genre 10 €, voire 15 € si vraiment c'est du TT+) ?

Cordialement,

Benoît
Aerth dit:
Je me re-cite parce que je me trouve quand même drôlement con des fois.

tiens si ça peut te faire plaisir, c'est cadeau :D
Aerth dit:edit : je viens de faire le test en remettant la pub au boulot.
Outre le chargement qui prend un coup dans l'aile...

Entre la taille en ko (parfois vraiment trop élevé) et l'utilisation processeur sur une machine pourtant pas trop vieille au boulot (mais pas une bête de course non plus), faut avouer que désactiver les pubs au taf, c'est quasi une obligation pour moi.

La pub pour “génial” est vraiment atroce.

Krazey dit:La pub pour "génial" est vraiment atroce.

Ne te plains pas ! On pourrait avoir le son et avoir les alignements ponctués de "Genial !!!", "Genial !!!", "Genial !!!"

Teuf, qui a tout de même désactivé AdBlock l'espace d'un instant. :)