Donc si j’ai bien suivi, à droite là c’est le lutin Asmodée ?
En tout cas, bravo à toi et à Asmodée. Pour le tournoi d’une part et pour ce très très beau cadeau d’Asmodée - vous savez y faire les gars !
Alors là, oui, trois fois oui : bravo Asmodée !
Et bien joué Patrice…
Une chance pour les pôvres lutins d’Asmodée que je n’ai pas participé au tournoi (et pas gagné surtout) : je dois faire une fois et demi le poids de Patrice… ^^
Certes je n’ai pas l’air très lourd à voir comme ça, mais en fait j’ai des gros os, et c’est bien connu les os c’est lourd (c’est Benoît P. qui l’a dit !!)
Pour le petit lutin sur la droite de la photo, il était avec le colis et je me suis attaché à lui et il est resté à la maison. Il m’aide à dépuncher les jeux et à lire les règles
J’imagine la tête des organisateurs en cas de finale entre Rafpark (sans te vexer) et moi… Heureusement pour eux, le poker ne m’intéresse pas… et en plus, je suis nul !
Nemesis dit:J'imagine la tête des organisateurs en cas de finale entre Rafpark (sans te vexer) et moi... Heureusement pour eux, le poker ne m'intéresse pas... et en plus, je suis nul !
lol, j'y pensait aussi et non je suis pas vexé, ma condition de "gros" je l'assume complètement, le gras c'est la vie (karadok kaamelot ), de toute façon avec tous ces maigrichon, on part sur une génération de dépressif
Et oui j'ose imaginer la tête de Nicolas à la vue d'une table finale pareille ... il s'imaginait déjà à utiliser un transporteur avec fenwick pour amener le colis
J'ai joué longtemps au poker avant le "gros rush commercial" où on finissait par avoir sur des tables des petits nouveaux chatteux finis qui touchaient leur carte alors qu'il faisaient tapis au preflop sans aucune raison, fini par me dégoutter !!
Bravo Patrice et si tu a peur de te faire un tour de reins je suis la pour t’aider dans ce moment difficile à passer mdr