Hey! Je suis sur une photo de Sci fi universe! (entre Cathala et Bauza )
rhoderine dit:Si je ne m'abuse la belle Dossol est en photo avec manu de moonster games sur le reportage photo de sci-fi universe ....
Moi je dit sa je dit rien hein ....
Oups, désolé je suis de type masculin, mais je te l'accorde je suis coupable, j'écris vite et ne me relis guère, et j'ai laissé trainer un "e" sur "partie".
Mea culpa
Hawkeye dit:Hey! Je suis sur une photo de Sci fi universe! (entre Cathala et Bauza )
Ben je t'ai pas croisé, même de loin. Je m'en serais rappelé !
(T-shirt Yoda et tronche de samurai, ça se retient )
BadMammaJawa dit:
La partie gagnée par une conquérante de l'espace ?
Dans ce cas là, je suis le mec en t-shirt jaune !
J'aurais pas dis mieux .....
J'etais donc assis a ta gauche .
dossol dit:
Oups, désolé je suis de type masculin, mais je te l'accorde je suis coupable, j'écris vite et ne me relis guère, et j'ai laissé trainer un "e" sur "partie".
Mea culpa
Et voila encore un mythe qui s'ecroule !!
Hadoken_ dit:et Summoner Wars?
s'est très bien passée, merci Hadoken .
CCCP a bien géré, on a fait un petit tournoi à 8 assez efficace. Il y avait des niveaux variés mais tout le monde s'est bien amusé.
Un bravo tout particulier à Olivier qui découvrait le jeu et qui a fini deuxième ex-aequo avec moi, ainsi qu'à Niannian qui m'a mis une grosse grosse pression avec ses Toundra Orcs et Yoximian avec les Nains (j'ai eu les Gobelins deux fois pour ma part). Un grand bravo à tous d'ailleurs pour ces parties endiablées.
Grand gagnant : Othon - ne cherchez pas il ne poste jamais - l'a emporté avec trois victoires - j'ai d'ailleurs perdu contre ses Vanguards alors que j'avais les Cloaks... shame on me (les Cloaks ne devraient jamais perdre un seul duel tellement ils sont cools !).
Le tout était tellement sympa que ça m'a décidé à tenter d'organiser un nouveau tournoi de Sum'Wars. Dès que j'ai trouvé le lieu idéal, je posterai évidemment pour préviendre tout le monde
Je tiens à faire remarquer que je pense avoir décroché le record de la défaite la plus rapide à Summoner Wars à l’occasion du tournoi : 1 tour et demi. Et de la main d’Olivier, peut-être débutant à SW, mais certainement pas à ce type de jeu.
Il faut que tu racontes Seboss, j’étais juste à côté et je n’ai pas fait gaffe…
(Dire qu’on a joué côte-à-côte et que je ne t’ai pas fait de hug, je ne savais pas que c’était toi … je me rattraperai …)
C’est vrai que j’ai eu du mal à raccrocher pseudos TT et gens de la vraie vie à cette occasion. La prochaine fois, je penserais à me faire un badge.
Pour ce qui est de ma défaite record, c’est très simple. Je jouais Phoenix Elves contre Jungle Elves. Mon adversaire choisi de commencer, il ramène son Lioneer vers le centre et il build comme un sale.
A mon tour, j’écarte les unités qui couvrent les flancs de mon Summoner pour je ne sais quelle raison. De nouveau au tour d’Olivier, il pose un second Lioneer, ils chargent tous les deux et mon Summoner se retrouve… pile poil entre les deux Lioneers qui l’attaquent donc à 6 dés (contre 4pts de vie) avec l’issue qu’on connaît.
Du coup, on a eu le temps d’en faire une 2e qui a heureusement un peu plus duré. Ça ne m’a pas empêché de la perdre aussi
Il était fort ce con. Bon, en tout cas, ça m’aura servi de leçon.
rhoderine dit:Si je ne m'abuse la belle Dossol est en photo avec manu de moonster games sur le reportage photo de sci-fi universe ....
Moi je dit sa je dit rien hein ....
Il esy bien en photo mais pas avec Manu. Il est sur une des premières, catpivé par une partie de je-ne-sais-quoi avec des cartes.
La dame avec Manu en bas c'est pas la ludothécaire (ou un truc comme ça) qu'on voit dansles TTV ?
Seboss dit:A mon tour, j'écarte les unités qui couvrent les flancs de mon Summoner pour je ne sais quelle raison. De nouveau au tour d'Olivier, il pose un second Lioneer, ils chargent tous les deux et mon Summoner se retrouve... pile poil entre les deux Lioneers qui l'attaquent donc à 6 dés (contre 4pts de vie) avec l'issue qu'on connaît.
Si c'est bien le Olivier auquel je pense tu n'avais aucune chance.
Ne jamais, mais alors jamais, faire de manœuvres hasardeuses genre laisser son chef seul au milieu du champ de bataille face à un pro du wargame.
Enpassant dit:Seboss dit:A mon tour, j'écarte les unités qui couvrent les flancs de mon Summoner pour je ne sais quelle raison. De nouveau au tour d'Olivier, il pose un second Lioneer, ils chargent tous les deux et mon Summoner se retrouve... pile poil entre les deux Lioneers qui l'attaquent donc à 6 dés (contre 4pts de vie) avec l'issue qu'on connaît.
Si c'est bien le Olivier auquel je pense tu n'avais aucune chance.
Ne jamais, mais alors jamais, faire de manœuvres hasardeuses genre laisser son chef seul au milieu du champ de bataille face à un pro du wargame.
Surtout avec les Elfes du Phénix. C'est une Faction capable de faire du dégât mais incapable de prendre des charges sévères... ils sont un peu mous.
Le Prince Elien est tellement en carton qu'il a besoin d'avoir constamment du fighter ou du warrior à ses flancs pour le garder en vie...
Air connu dit:10 heures du mat' je me sens bien,
Je suis devant l’espace Clacquesin,
Seul sur le trottoir
Mon billet dans la poche
C'est la folie,
Je veux rentrer.
Un coup de tampon,
Je me retrouve à l’intérieur
dans la grand’salle
C'est plein de tables et de jeux partout,
J'suis tout seul, tout seul, tout seul.
Pendant que Croc cherche YoshiRyu
Je m’installe je vais jouer démon.
Clac ! Font les dés en tombant sur le sol.
J’enchaîne les 6, les troglos sont en forme.
J’éparpille les humains qui souffrent,
Victoire, mais les démons perdent…
Yeah, Yeah, Yeah, Yeah
fait Chifoumi, dans la salle.
(Off) Et à ce moment là, qu'est-ce que vous faisiez ?
J'crois qu'j'ai joué à Claustro.
(chœurs)
Chacun joue, joue, joue
à l’Asmoday, day, day !
La défaite est au bout
(chœurs)
La défaite on s'en fout !
Chacun joue, joue, joue
à l’Asmoday, day day.
Toutes les auteurs qui brillent
Qu'est-ce qu’ils ont à m’dire, les auteurs ?
14 heures de l’aprèm’.
Faut qu'j'trouve à jouer:
Ghost Stories et Black Secret.
J’début’ à c’jeu.
Wu-feng patrouille.
J'serre les fesses,
Y'a rien qui presse.
2 incarnations,
Et nous perdons.
Après la partie,
Thomas s’enfuit
Pour la TricTracTV.
(Off) Ah ! Qu'est-ce t'as là, qu'est-ce t'as-toi !
Des Cocktail Games
Avec Matthieu,
Ca tourne à plein
Et c’est très bien.
Avec 3 champenois
Nous enchaînons sur l’bar en bois.
Kabaleo
Et Cubulus,
Cass’toi pauv’ con
nous nous amusons.
On dit : "Couscous ?"
Il faut qu’j’me pousse.
On dit : "Enchères ?"
Je me dis : "Ça gère"
(Off) Et vous avez trouvé ça comment ?
Très rigolo,
Oh !, et j’avais toujours le même air dans la tête.
(chœurs)
Chacun joue, joue, joue
à l’Asmoday, day, day !
Que d’action avec Des Pallières
(chœurs)
Mais c’est bon pour les enchères,
Chacun joue, joue, joue
à l’Asmoday, day, day !
Les joueurs sont vraiment généreux
(Action Mali) Et font des heureux
23 heures du soir,
Z-Corps,
Je joue
Du flingue,
Je lance des dés
Je sais c'est osé.
Zombies partout
Faut qu’on aille au bout.
Nous finissons tous fatigué
Mais satisfait
T-shirt cadeau
Au 7ème Cercle, ils sont royaux.
Un peu de Timeline
7 Wonders
Mes camarades
Se carapatent.
Seuls dans la salle
Je vais de table en table,
Voir le poker, c’est bien affable.
Phal perd ses j’tons,
D’autres à foison,
Marc en a plein
Ca s’annonce bien.
J’tape la discut’
‘vec Oncle Siroz,
Me disent : "C'est l'heure !"
Je leur dis : "Quelle heure ?"
(Off) Et vous n’étiez vraiment pas pressé de vous en aller ?
Non, vraiment pas
(chœurs)
Chacun joue, joue, joue
à l’Asmoday, day, day !
Sous mes pieds y'a Clacquesin
(chœurs)
Sous tes pieds, y'a plus rien !
Chacun joue, joue, joue
à l’Asmoday, day, day !
10 heures du mat’, et il fait beau,
Je prends le tram’ et le métro,
Seul à la gare
J’attends ma belle, ma douce,
C’est la folie,
Sommeil pressé.
J’en ai plein la tête,
Des souvenirs émerveillés
tout emmêlés
C'est plein de cubes en bois, de cartes et de dés,
J'suis content, content, content
Pendant qu’le TGV accélère
J’m’endors tranquille et pas peu fier.
Clac ! fait le train en arrivant à la gare.
J’me réveille en sursaut, j’suis pas en r’tard.
Faut connaître la chanson, mais vu les libertés que j'ai prise, pas sûr que ça sonne si bien.
Bref, merci aux organisateurs, auteurs, éditeurs, joueurs que j'ai pu croiser, avec qui j'ai pu jouer ou discuter, pour ces 24h. C'était bien, c'était chouette.
The Mad Lombric dit:Pendant que Croc cherche YoshiRyu
Va vraiment falloir qu'on m'explique, entre le petit rapporteur qui m'a réservé un traitement spécial, et maintenant, j'apprend que Croc me cherchait... j'vais finir par croire qu'ils m'adorent chez Asmodee... vous voulez me recruter où quoi ?
Bon, j'ai très peu pris la peine de me présenter durant l'évenement, je savais pas que j'étais une star
Mais je vais me rattraper, si vous avez participé à une des activité suivante, vous avez croisé l'immense, le merveilleux, le formidable, l'unique et surtout le modeste YoshiRyu :
- String Railway d'à peu près 12h, le mec qui a du quitter la table parcequ'il a été appellé au micro (encore désolé, le jeu était franchement sympa, j'aurais aimé le finir)
- Prison, le mec qui préfèrai catapulter les mouches sur les adversaires que dans la fleur.
- De Profundis, le mec qui a erré autour des tables mais qui n'a finalement pas joué pour aider le GO qui était bien embêté par le fait qu'il avait apparement une table en moins que ce qui était prévu.
- Musée Siroz de 16h, le mec qui a dit en vouloir à Asmodee pour avoir loupé la licence Vampire mascarade parceque Hexagonal fait n'importe quoi avec
- La partie de King of Tokyo avec Alice et Loïc, les amoureux roses, le mec qui expliquait les règles, ou plutot qui essayait (j'avais le kraken)
- Claustrophobia 16/9 de 18h, le démon de la table décisive, qui était mon adversaire d'ailleur, il m'a donné son pseudo mais avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié de qui il s'agissait
- Vente aux enchères, le mec qui enchérissait debout pour les troglo peint et qui a obtenu le dernier lot
- Z-Corps, le mec qui jouait <> (et pour l'autre table, le premier qui a tiré sur la gamine zombifiée avec un colt au début de notre rencontre)
Sinon, si vous avez croisé un mec avec les cheveux mi-long, une coupe de barbe très 70s, un pantalon treilli, un sac à dos vert bourré à craquer, et un yoshi en plastique qui dépassait de sa bandouillère, bah c'était moi
YoshiRyu dit:Va vraiment falloir qu'on m'explique, entre le petit rapporteur qui m'a réservé un traitement spécial, et maintenant, j'apprend que Croc me cherchait... j'vais finir par croire qu'ils m'adorent chez Asmodee... vous voulez me recruter où quoi ?
C'était p'têt le Petit Rapporteur, mais ça "sonnait" mieux avec Croc. Le texte est à lire en écoutant ça.
YoshiRyu dit:The Mad Lombric dit:Pendant que Croc cherche YoshiRyu
et un yoshi en plastique qui dépassait de sa bandouillère, bah c'était moi
Ah bin tout de suite, j'vois qui tu es : tu avais exactement le même sac en bandouillère que mon cher et tendre dont le doux (vrai) prénom est Yoshi, forcément on a tilté sur toi !
Petit retour sur l’Asmoday. Durant cette grande journée, il y avait un tournoi de poker d’organiser avec son poids en jeu à gagner ! J’ai eu la chance (!) de remporter ce tournoi. C’est ainsi que quelques jours avant la venue du Père-Noël, les lutins d’Asmodée m’ont déposé un colis d’une quarantaine de kilos.
Merci à Adeline d’avoir relayer quelques-uns de mes messages au sein d’Asmodée et un grand merci à Nicolas F. pour le temps passé à préparer mon colis.
Dans quelques mois, les lutins devraient me renvoyer le reste de mon poids (que je ne divulguerai pas ici ) … à suivre …
Voilà un gros lot qui déchire du slip .
Oh my god…
Purée c’est beau