Quelle surprise en passant avec Smokan devant Apache (sur la Grand Place, à Boulogne-Billancourt), où on trouve même des jeux soldés jusque 70%…
On y trouve Perudo à 7,5 euros au lieu de 20, Gobblet à 10,5 au lieu de 40 et la Route des épices à 12,5 euros (plus de 35 habituellement).
Alors n’hésitez pas car les 3 sont à mon avis des bon jeux.
c’est pas mal comme réductions !
ce soir, j’essaierai de jeter un coup d’oeil à l’Apache de Chatelet.
Effectivement, ce sont de belles promos…
C’est parisien Apache ?
Voui, c’est exclusivement parisien !!!
![]()
je connais pas apache non plus, c’est quoi ? (une solderie généraliste ??)
ils sont où les apaches à paname ?
merci ![]()
ivy dit:je connais pas apache non plus, c'est quoi ? (une solderie généraliste ??)![]()
ils sont où les apaches à paname ?![]()
merci
Ce sont des magasins de jouets, genre Jouéclub ou La Grande Récré.
Il y en a un peu partout dans les galeries marchandes : forum des halles, marché saint germain, dans une rue perpendiculaire au Bd Haussmann (je sais plus le nom) etc. etc.
ivy dit:je connais pas apache non plus, c'est quoi ? (une solderie généraliste ??)![]()
ils sont où les apaches à paname ?![]()
merci
magasins bleus, très colorés, à tendance "chti nenfants", avec plein de jouets et de choses. Et avec un tout petit rayon JdS
Quelqu’un peut me prendre un Gobblet ?
Hein dites, s’il vous plait !!!
Allez soyez coolsssssss
Krazey dit:Quelqu'un peut me prendre un Gobblet ?
Hein dites, s'il vous plait !!!
Allez soyez coolsssssss
S'ils font la promo à celui de Saint-Germain (à côté de mon boulot), je t'en prends un.
Merci m’sieur !
Si quelqu’un peut me prendre un Perudo et me le descendre le 4 septembre, ça serait cool aussi… mais bon, faites pas de détour pour ça, non plus, c’est juste au cas où… ![]()
Et si quelqu’un descend prochainement à Bruxelles avec un grand coffre, ça m’intéresse aussi !
![]()
Raaah, trop petit le Apache de Mabillon : ils faisaient la promo mais plus de Gobblet ! ![]()
Par contre, Mattintheweb, je t’ai pris ton Perudo.
Damned ! Quelqu’un d’autres ?
Allez siouplait
!
Krazey dit:Damned ! Quelqu'un d'autres ?
Allez siouplait!
si ce soir:
- je parviens à faire un saut à celui des Halles
et
- s'il y a la marchandise
bin non, je viens d’appeler le Apache des Halles, il n’y a plus aucun Gobblet.
Tourbillon, NoixPecan, Krazey… sorry ! ![]()
Je viens de passer à Apache des Halles et il semblerait d’après le vendeur encore sous le choc que quelqu’un y est déjà passé ce midi :
- armé d’un caddie
- équipé de lunettes ludo-sensibles
- arborant une chemisette hawaïenne de classe Magnum
→ il a tout acheté… même le nounours porte-clef du vendeur
Si quelqu’un a déjà vu cet individu, merci de le signaler aux boutiques !
C’est un acheteur compulsif multi-récidiviste de la technique dite du :
“je prends tout ce qu’il reste en solde dans le magasin et après je vais poster sur trictrac pour dire qu’il ne restait déjà plus rien”
![]()
(ah zut, quelqu’un a compris que c’était un mannequin sur mon siège devant mon ordi…
)
le site d’Apache : le site avec toutes les coordonnées pour les acharnés.