Des soldes chez Apache

rien aux halles alors, pas la peine que je me déplace ? :roll:
ils vont pas de nouveau avoir du stock ? (d’un autre magasin, genre ils appellent leurs collègues : “on a tout vendu, y a des fous (à lunettes ludo-sensibles, hihi ;)), tu veux pas nous refiler les tiens, ça part comme des petits pains !” :roll:
bah vi quoi, on peut toujours rêver ! 8)

Je reviens juste du magasin de Saint-Placide (j’en suis encore tout essoufflé).
Là-bas, il y a des montagnes de Gobblet… mais à 30% seulement (24,50€). :? Ils n’ont pas fait la 2ème démarque sur cet article-là. Snif. :cry:

et tu leur as demandé si c’était prévu ? Peut être qu’ils sont en retard :D

Allez hop on repart en courant :D

Au passage si quelqu’un voit que le jeu ‘la famille de mrpatate’ en promotion là bas, ça m’intéresse :D

Tourbillon dit:et tu leur as demandé si c'était prévu ? Peut être qu'ils sont en retard :D

Tu es génial, Tourbi ! Je viens de leur téléphoner : erreur d'étiquetage, il est bien à 10,50.

J'en prends pour tout le monde ! :D :D

héhé, einfach Genial :lol:

Merciii !

Hep, NoixPecan, si t’y retournes, je veux bien un Gobblet et un Perudo aussi :wink:
(je suis sur Lyon, mais je suis sûr que Krazey se fera un plaisir de me les ramener à l’occaz :wink: )

Pareil : Gobblet et Perudo pour moi si quelqu’un va aux rencontres de septembre

merci !!!
:D

Ouf, quelle chaleur dehors, surtout quand on porte des kilos de jeux (je suis en nage). ;)

Bien, mission accomplie. Krazey et Tourbillon, vous avez votre Gobblet. :D

Ivy, tu n’as pas dit explicitement ce que tu cherchais, mais connaissant tes goûts, ce n’était sans doute pas Perudo. ;) J’ai donc pris un Gobblet de plus, pour toi si tu le souhaites. :)

MrOrange : Désolé, je viens juste de voir ton message. J’en ai laissé dans la boutique, mais là après ces trois voyages, je suis trop exténué pour y retourner. :oops:

Frederick : Heu… pareil. :oops: De toutes façons j’aurais pas pu tout porter. :oops:

NoixPecan dit:Ivy, tu n'as pas dit explicitement ce que tu cherchais, mais connaissant tes goûts, ce n'était sans doute pas Perudo. ;) J'ai donc pris un Gobblet de plus, pour toi si tu le souhaites. :)

YES !!! :D je le souhaite :D :D :D
merci noixpecan ! :wink:
(jeudi ?)
NoixPecan dit:Ouf, quelle chaleur dehors, surtout quand on porte des kilos de jeux (je suis en nage). ;)
Bien, mission accomplie. Krazey et Tourbillon, vous avez votre Gobblet. :D
Ivy, tu n'as pas dit explicitement ce que tu cherchais, mais connaissant tes goûts, ce n'était sans doute pas Perudo. ;) J'ai donc pris un Gobblet de plus, pour toi si tu le souhaites. :)
MrOrange : Désolé, je viens juste de voir ton message. J'en ai laissé dans la boutique, mais là après ces trois voyages, je suis trop exténué pour y retourner. :oops:
Frederick : Heu... pareil. :oops: De toutes façons j'aurais pas pu tout porter. :oops:

YYYYYEEEEESSSSSSS !!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D

Merci !!!!!!!

Des fois, on se dit que TT, c'est bien cool ! 8)
NoixPecan dit:MrOrange : Désolé, je viens juste de voir ton message. J'en ai laissé dans la boutique, mais là après ces trois voyages, je suis trop exténué pour y retourner. :oops:

Ok, c'est pas grave. Merci quand même :wink:
Krazey dit:
YYYYYEEEEESSSSSSS !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Merci !!!!!!!
Des fois, on se dit que TT, c'est bien cool ! 8)

wahou, mais tu cries plus fort que moi toi ! hihi 8)
si tu veux, si tu ne viens pas avant, je te le descends le 4-5 septembre krazey ;)

C’est malin, je suis passé juste aprés je pense et comme je ne savais pas s’il en fallait d’autre, j’en ai pas pris plus. Enfin, il n’en restait qu’un seul aprés moi … :?

picky dit:C'est malin, je suis passé juste aprés je pense et comme je ne savais pas s'il en fallait d'autre, j'en ai pas pris plus. Enfin, il n'en restait qu'un seul aprés moi ... :?

tu as pris plusieurs Gobblet ?
il y en aurait un pour moi ?
toftof dit:
picky dit:C'est malin, je suis passé juste aprés je pense et comme je ne savais pas s'il en fallait d'autre, j'en ai pas pris plus. Enfin, il n'en restait qu'un seul aprés moi ... :?

Ben non, c'est ce que je voulais dire. Je pensais que NoixDePecan en prenait pour tout le monde, enfin, je savais pas si aprés, qqu en aurait besoin. J'en ai donc pris un pour moi et il en restait un autre (à St placide)

Ben y’a plus grand chose à celui de Boulogne. J’ai vu un courte paille à 6 euros et quelques… A quand des DOW soldés? :roll:

toftof dit:

toftof, je vais passer aux halles demain, j'irai voir pour toi. mais si les autres, vous en voyez entre temps, n'hésitez pas !
(picky, on se prend toujours tout en double ou en triple à ces prix-là, parce que ça intéresse toujours quelqu'un ;)).
8)
picky dit:
toftof dit:

Ben non, c'est ce que je voulais dire. Je pensais que NoixDePecan en prenait pour tout le monde, enfin, je savais pas si aprés, qqu en aurait besoin. J'en ai donc pris un pour moi et il en restait un autre (à St placide)

... je réapprends à lire et je te recontacte.
désolé pour la méprise.

mais ça va, je vais pouvoir m'arranger avec quelqu'un :wink:

Par contre, y avait encore pas mal de “La route des épices” mais comme je ne sais pas trop ce que ça vaut …

:cry:
je devais y aller hier soir mais retenu au boulot et suis arrivé c’etait fermé!!! suis vert!
y a pas une ame généreuse qui voudrait s’en debarraser d’un… :cry:
faut partager dans la vie… :cry: