Des soldes chez Apache

et ca me revient en plus la! suis encore plus vert! j’etais passé dans cette boutique y a 15jours, il y avait les courte paille, il etait une fois (des asmodée) soldés (j’avais signalé la chose sur le forum) et j’avais vu les gobblet mais pas soldés… suis deg :cry: c’etait un jeu que j’apprécie beaucoup… :cry:

je viens de passer au apache, saint lazare
il reste 2 gobblets et 7/8 perudo

j’en ai pris 1 de chaque, j’espere ne pas etre deçu
c’est pas mon style de jeu mais à ce prix …

La route des épices est sympa. Enchère, gestion et… odeurs! :shock:
Ca vaut le coup pour 12,5 euros.

domph127: Pourrai tu me dire ou se trouve le magasin à St Lazare, je vais y passer pour prendre le goblet restant, avec un peu de chance

Merci
Didier

il en restait 2

il est dans une rue qui longe la gare saint lazare sur ça droite
(à 50 metre de l’entrée de la gare)

12 rue d’amsterdam

PS: il y a un quick au bout de la rue

Grand merci pour le tuyau à toi et à Arag,
Je file à la boutique
Didier

Suis passé Apache de St Antoine prés de mon taff, pris 3 perudo qu’ils avaient…
J’en ai 2 en rabb pour qui n’en veux (même sur paris, je peux envoyer par la poste) ^^

Moi j’ai pas osé en prendre. J’ai eu peur en voyant que y avait 30 dés … :oops: :roll:

Il reste 3 Perudo à Saint Lazare et tout plein à La Défense mais plus de Gobblets nulle part …

SNIFF …

J’en ai plus qu’un en Rabb … :wink:

Je vais dans 5 minutes sur celui de La Défense, si y en a qui n’en veulent des Perudo …

:evil:

il y en a qui ont aucun scrupule à jouer les “**!*?X!!” c’est à dire les malhonnêtes…

J’avais demandé que l’on me mette un jeu de côté et gentiment le vendeur était d’accord pour que je passe dans la journée mais quelqu’un de manière intentionnelle (l’ayant remarqué je suppose derrière la caisse, et donc pas à vendre) c’est fait passé pour moi… en disant: “j’ai appelé ce matin pour mettre de coté un jeu pour passer dans l’apres-midi” sauf que le vendeur n’a pas demandé le nom pour verifier, faisant confiance à tort au client.

Je trouve ça vraiment petit, car me déplacer et prendre les transports pour rien pas cool du tout… je suis un peu beaucoup furax surtout que c’etait pour offrir à ma copine qui avait trouvé ce petit jeu très sympa lorque nous nous étions promenés tous les 2 dans des magasins à lyon le we dernier. je voulais faire une tite surprise enfin bref, cela ne fait que grossir ma déception.

je pense que la personne en question se reconnaitra.

Si par hasard, toi qui as joué le :evil: étais pris de regret, ( ca peut arriver de faire des conneries mais il n’est jamais trop tard pour les réparer) - ce serait signe d’une certaine estime de soi - tu peux toujours me contacter par mp pour que l’on s’arrange (je garderai tout ça confidentiel). (c’est beau l’espoir :cry: )

Voilà juste pour dire que sur TricTrac y a pas que des personnes sympa. La prochaine fois si j’ai des bons plans ca me donne juste envie de les garder pour moi.

Le Titi en colère :x

Cher Monsieur titi_british,

Ben, comment il aurait su le gars qui surfe sur Tric Trac que c’était vos jeux, et surtout qu’ils étaient derrière la caisse ?

:?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sérieusement je pense plus sur une boulette ou un certain laxisme de la part du vendeur qu’une diabolique machination…

non pas moi.

Je me suis entretenu avec le vendeur responsable du magasin pour comprendre, et celui-ci m’a dit que le gars lui avait dit qu’il avait appelé ce matin pour mettre un jeu de coté. Cependant le responsable m’a indiqué qu’il avait eu qu’un seul coup de fil (le mien) pour mettre le jeu de coté
j’en déduis que le gars (surement ayant vu le jeu derrière la caisse coté vendeur et pas public) a joué en se faisant passer pour quelqu’un qui avait demandé à mettre de coté un jeu et ça a marché…

Mais cela a été fait de manière volontaire de la part de cette personne ca c’est sur!

Rien de sûr que ça soit un gars de Tric Trac… Peut-être un simple quidam !!!

Cher Monsieur titi_british,

Ok, mais personne, à part vous et le vendeur, ne saviez que vous aviez mis vos jeux de coté. :? J’ai cru que dans un post sur Tric Trac vous aviez dit que vous aviez fait mettre vos jeux de coté et qu’un internaute lisant ça était allé au mag avant vous… C’est un concours de circonstances donc, malheureux, certes, mais c’est une coincidence, facheuse, certes, et gonflée, il est vrai. Le gars se pointe, voit des sacs et pense que quelqu’un les a fait mettre de coté et dit que c’est lui en espérant que ce soit bien ça… Pas de bol pour vous que c’est énervant c’est sûr. En espérant que ce ne soit pas le vendeur qui est préféré faire une vente sûre plutôt que de voir filer un client qui voulait ces jeux là… (des hypothèses, il peut y en avoir :roll: ).

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

j avoue…c etait pas moi

c’était à quel magasin ?

bah c’etait a celui de saint lazare.

Et concernant le vendeur, aucun doute à son sujet rien car il m’a clairement dit qu’il etait désolé et qu’il aurait du demandé le nom à la personne. Par ailleurs très aimable et tout et tout et je lui fais totale confiance à ce niveau là, pas le genre a vouloir vendre plus vite, surtout qu’il l’ a vendu 30 min avant que je passe (je lui avait dit en gros a quelle heure je passerais) et que vu comme ces perudo et gobblet sont partis il savait qu’il partirait aussi!

Enfin voilà…

j’attend toujours un signe de la personne qui m’a joué ce tit tour, suis pret a passer l’éponge … si on m’en propose un :wink: